Modérateur: Modérateurs
argentina a écrit:Les 23 Camerounais
Gardiens de buts : Souleymanou Hamidou (Denizlispor, TUR), Idriss Carlos Kameni (Espanyol Barcelone, ESP), Pierre Ebede Owono (Panathinaïkos, GRE)
Défenseurs : Geremi Fotso Njitap (Chelsea, ANG), Benoît Angbwa (Deportivo Alavès, ESP), Thimothé Atouba (Hambourg, ALL), Jean Hugues Bilay Ateba (Paris-SG, FRA), Rigobert Song Bahanag (Galatasaray, TUR), Raymond Kala Nkongo (Sivasspor, TUR), Armand Deumi (FC Thoune, SUI), André Bikey (Lokomotiv Moscou, RUS)
Milieux de terrain : Saidou Alioum (Galatasaray, TUR), Jean II Makoun (Lille, FRA), Guy Feutchine (PAOK Salonique, GRE), Salomon Olembe (al-Rayan, QAT), Daniel Ngom Komé (Murcia, ESP), Achille Emana (Toulouse FC, FRA), Eric Djemba Djemba (Aston Villa, ANG)
Attaquants : Rodolphe Douala Mbella (Sporting Portugal, POR), Samuel Eto'o (FC Barcelone, ESP), Achille Webo (Osasuna, ESP), Albert Meyong Ze (Beleneses, POR), Pierre Boya (Partizan Belgrade, SEM)
marseillais4ever a écrit:mes pronos
dans le groupe a qualifiés :egypte ,cote divoire
groupe b : cameroun angola
groupe c :afrique du sud ,tunisie
groupe d :ghana nigeria
quarts de finale egypte vs angola ,egypte gagne
cameroun vs cote divoire ,cameroun gagne
ghana vs tunisie ,ghana gagne
nigeria vs afrique du sud ,nigeria gagne
ce qui donnerait des demi finales egypte nigeria
et cameroun ghana
a partir de la tout est possible....
ideh a écrit:marseillais4ever a écrit:mes pronos
et cameroun ghana
A chaque fois que tu fais des pronostics pour la Tunisie, et que tu la mets perdante , elle gagne!!! A croire que tu lui portes bonheur!!
marseillais4ever a écrit:ideh a écrit:marseillais4ever a écrit:mes pronos
et cameroun ghana
A chaque fois que tu fais des pronostics pour la Tunisie, et que tu la mets perdante , elle gagne!!! A croire que tu lui portes bonheur!!
perdante de quoi? de la coupe d'afrique?
parce que je lai mise quand meme quart finaliste .Je ne pense pas honetement quils iront plus loin vu la gueule des equipes issues de la poule 4 que la tunisie risque de rencontrer .
Maintenant tu sais ,je ne fais pas specialement de fixation sur ton pays
ça ne reste que des pronos
Mamadou Niang n’a pas pris part au match amical du Sénégal contre la République Démocratique du Congo. «Apparemment, il aurait une lésion musculaire derrière la cuisse. Ca voudrait dire une indisponibilité de plusieurs semaines... Peut-être 4 ou 5. Les Sénégalais nous disent 10 jours».
Avec cette blessure plane une inquiétude en vue des prochaines échéances, et notamment le 16e de finale de coupe de l’Uefa contre Bolton pour lequel Maoulida et Pagis ne sont pas qualifiés. «On a eu le sélectionneur qui nous a dit qu’il l’emmenait quand même en Egypte (où se dispute la CAN) pour le soigner là-bas. Nous, nous avons demandé à ce qu’il revienne à Marseille pour le soigner ici», a expliqué Jose Anigo, mardi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 114 invités