Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Ket@, on va pas refaire le debat, je pourrais faire la meme avec les Mavuba, Kapo , Boumsong.....................
Moundir33 a écrit:ideh a écrit:Ket@, on va pas refaire le debat, je pourrais faire la meme avec les Mavuba, Kapo , Boumsong.....................
aucun rapport, jusqu'à preuve du contraire on naturalise pas, dans le foot, des types qui ont un lien assez vague avec le pays pour renforcer l'equipe de France et permettre au joueur de jouer la coupe du monde.
Santos tunisien, c'est plus proche d'Ailton Qatari que du cas Mavuba.
C'est comme Regis qui joue pour les USA, ou Ismael qui propose de jouer pour l'Allemagne. Bientot un joueur va se marier en fonction de son plan de carriere, genre je suis bresilien et je me marie avec une Suedoise car je pense avoir le niveau pour l'equipe de Suede mais pas pour le Bresil.
Moundir33, ismael n'a pas demande de jouer avec la manschafft
SansEtaDame a écrit:Moundir33, ismael n'a pas demande de jouer avec la manschafft
Tiens en parlant de lui , il devait pas joué pour le Togo ?
hehe le senegal va rentrer a la maisonbeenie a écrit:ca va pas, ca!!Serber a écrit:Carton rouge pour Habib Beye. Toujours 1-0 pour le Ghana. Il reste 30 minutes environ.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 42 invités