Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Jan 2006, 21:15

Il donne une passe décisive aussi...

Henry au barça, moué, Eto'o est beaucoup plus fort 8)

25 Jan 2006, 21:37

ouais c'est qd meme con qu'il se soit pas bougé pour qualifier son equipe pour la CdM. Il a meme rien fait.

j'aurais bien aimé comparer Henry et Etoo lors de ce tournois.
autant je kiffe pas le gunners, autant je vais pas le casser parce que l'autre s'est enfin reveillé en cartonnant des equipes en bois.

26 Jan 2006, 11:16

gigi a écrit:ouais c'est qd meme con qu'il se soit pas bougé pour qualifier son equipe pour la CdM. Il a meme rien fait.

autant je kiffe pas le gunners, autant je vais pas le casser parce que l'autre s'est enfin reveillé en cartonnant des equipes en bois.

C'est clair qu'il serait bien Henry à la CAN vu qu'il ne sait marquer que contre des équips en bois... :wink:

26 Jan 2006, 12:05

shen.ba a écrit:
gigi a écrit:ouais c'est qd meme con qu'il se soit pas bougé pour qualifier son equipe pour la CdM. Il a meme rien fait.

C'est clair qu'il serait bien Henry à la CAN vu qu'il ne sait marquer que contre des équips en bois... :wink:

Que dire alors de Drogba, qui a moitie moins de buts qu'Etoo face a des equipes en bois, et qui marque largement moins qu'Henry en PL.

26 Jan 2006, 12:14

Drolix a écrit:
shen.ba a écrit:

Que dire alors de Drogba, qui a moitie moins de buts qu'Etoo face a des equipes en bois, et qui marque largement moins qu'Henry en PL.

Ouais mais Drogba n'est pas forcément titulaire a Chelsea avé les 40 attaquants qu'il y a tandis que Henry lui est LE joueur d'Arsenal...

26 Jan 2006, 12:22

et dire qu anigo a refusé de le prendre #-o #-o #-o

26 Jan 2006, 12:24

benny_b a écrit:et dire qu anigo a refusé de le prendre #-o #-o #-o

Ah bon?

26 Jan 2006, 12:28

JaYmZ_OMetallicA a écrit:Ouais mais Drogba n'est pas forcément titulaire a Chelsea avé les 40 attaquants qu'il y a tandis que Henry lui est LE joueur d'Arsenal...

Je te laisse consulter les stats de

Chelsea : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ses73.html

Arsenal : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ses71.html

Cela joue, mais pas excessivement. TH est meilleur que DD je crois bien :x

26 Jan 2006, 13:05

Drolix, ouais mais faut voir les equipes.

Arsenal joue pour Henry.
a Chelsea Drogba joue souvent pour ses coequipiers.

par exemple sur les qualif CdM, Drogba a fait un carnage a l'inverse de Etoo.
donc c'est pas simple de comparer.

26 Jan 2006, 14:01

Drogba est inclassable c'est tout .. à mes yeux il vaut un Ronaldino .. mais Ivoirien, avec le coeur Marseillais :p

26 Jan 2006, 14:07

à mes yeux il vaut un Ronaldino

:ptdr:

26 Jan 2006, 14:12

Sii on peut plus rigoler ... :mrgreen:

26 Jan 2006, 16:11

gigi a écrit:Drolix, ouais mais faut voir les equipes.

Arsenal joue pour Henry.
a Chelsea Drogba joue souvent pour ses coequipiers.

par exemple sur les qualif CdM, Drogba a fait un carnage a l'inverse de Etoo.
donc c'est pas simple de comparer.

Oui voila Henry a certainement des stats + favorables mais il faut regarder dans quel contexte évolue les 2 joueurs. Je pense que Drogba ferait le même boulot qu'Henry a Arsenal si tout le monde jouait pour lui...on l'a bien vu a l'OM.

26 Jan 2006, 16:12

anigo voulais pas le prendre il disait qu il etait trop chere :lol: :lol: #-o

26 Jan 2006, 16:19

Pour parler d'Eto'o il avait fait un stage a 14 ans au Havre et il avait pas retenu , ils doivent s'en mordrent les doigts les normands :lol:

26 Jan 2006, 16:39

manuchao a écrit:Pour parler d'Eto'o il avait fait un stage a 14 ans au Havre et il avait pas retenu , ils doivent s'en mordrent les doigts les normands :lol:

Nous aussi a l'epoque, on avait refusé Herman Crespo quand il etait ado #-o

26 Jan 2006, 16:45

ideh, Mais je suis sérieux c'était dans le journal "Sport " de vendredi dernier . :wink:

26 Jan 2006, 16:47

manuchao, le pire c'est que moi aussi je suis serieux :mrgreen:

26 Jan 2006, 16:47

30 min de joué entre la Zambie et la Guinee et toujours 0-0

26 Jan 2006, 16:58

1-0 pour la zambie :o
Répondre