Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Jan 2006, 17:58
la CdI a fait un match digne de l'OM... defense en bois, pas de jeu.
la victoire est bien payée, comme contre le Maroc
24 Jan 2006, 18:14
Ils vont se faire démonter à la coupe du monde si ils se montrent pas plus sérieux
24 Jan 2006, 18:56
benny_b, ouais comme le Sénégal à la derniere CDM
24 Jan 2006, 18:58
A 19h ,un allechant Egypte-Maroc! En esperant une victoire des Marocains afin de relancer le groupe!
24 Jan 2006, 19:53
Les Egyptiens jouent aussi bien que Metz
24 Jan 2006, 19:54
benny_b, n'importe quoi
regarde les 2 dernières CDM, ya au moins une equipe africaine en 8eme, la france ne peut pas dire autant ...
24 Jan 2006, 19:55
Boudoum93, c'est sur, quand on regarde les deux derniéres, on en a gagné une
24 Jan 2006, 19:56
Boudoum93, ok sauf que tu prend un continent quand tu parle des équipes africains et un pays quand tu parle de la france donc bon...
24 Jan 2006, 20:08
Obi1, ok mais lui il parle du continent qui passe pas le 1er tour, je lui reponds que la france (championne du monde donc equipe favorite) n'a pas été foutu de passé le premier tour en plus sans marqué de but, donc par rapport ca il aurait pu s'abstenir
24 Jan 2006, 20:09
et en Français sa donne quoi??
24 Jan 2006, 20:11
PS : j'aime bien la pub de puma sur l'equipe du cameroun
24 Jan 2006, 21:11
Egypte 0 - 0 Maroc
Sa sent le roussi pour nos amis Marocains! La qualfication dependra des Ivoiriens!
CAN: Le Maroc hypothèque ses chances
Le Maroc n'a pu faire mieux que match nul, ce mardi, face à l'Egypte (0-0), au Cairo International, lors de la 2e journée du groupe A de la CAN. Ce résultat a pour conséquence de qualifier la Côte d'Ivoire, vainqueur de la Libye (2-1), pour les quarts de finale. Le Maroc, quant à lui, devra s'imposer contre des Libyens déjà éliminés lors de l'ultime journée et surtout compter sur une victoire des "Eléphants" ivoiriens contre les "Pharaons" égyptiens.
@ sports.fr
24 Jan 2006, 21:19
magic zaïri pourra rejoindre plu_s rapidement son nouveau club
24 Jan 2006, 22:50
trés bon match de Talal El Karkouri.
J'hallucine que Naybet joue encore au foot.
Bon match de Ahmed Hassan pour l'Egypte.
Mido moyen
25 Jan 2006, 10:45
POur l'instant, au niveau du jeu, je la trouve pas top cette CAN.
En tout cas concernant les teams qui vont à la CDM, à part la TUnisie.
La CIV, s'ils jouent comme ça en Allemagne, ils vont se faire étaler.
Le Togo, j'en parle pas, en + avec la bonne ambiance qu'a mise Adebayor (qui s'est fait méchamment traité par son capitaine Abalo!).
Le Ghana, sans Essien, je pense que c'est pas la même.
L'Angola, eux, on en attend pas grand chose, donc bon.
Seule la Tunisie est au RDV, et confirme son statut. C'est la sélection la plus stable et la plus solide! Roger Lemerre fait du bon taff. Ptet qu'ils réussiront à faire qquelque chose en juin!
25 Jan 2006, 12:43
tu dois pas trop suivre les cdm
25 Jan 2006, 12:48
La CIV, s'ils jouent comme ça en Allemagne, ils vont se faire étaler
et quand j entend certains mastres dire la cote d ivoire va battre l argentine etc etc
25 Jan 2006, 12:49
Boudoum93 a écrit:magic zaïri pourra rejoindre plu_s rapidement son nouveau club
il y est a la can?