[Topic unique] Coupe d'Afrique des Nations 2006

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Serber » 23 Jan 2006, 17:03

ideh a écrit:
manuchao a écrit:En tout cas Taiwo et Oruma sont titulaires en ce moment contre le Ghana .

Toujours 0 - 0 a la 30 éme .

Je viens de voir un coup franc de Taiwo du milieu de terrain!!! :shock: :shock: Taiwo a.k.a patateman

30 mètres, pas plus. :wink:
Mais bon, quelle frappe c'est vrai. :shock:
Modifié en dernier par Serber le 23 Jan 2006, 17:14, modifié 1 fois.
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pablito » 23 Jan 2006, 17:06

ideh a écrit:
La Tunisie a réussi son entrée en matière en écrasant la Zambie (4-1), dimanche à Alexandrie. Le deuxième match de la journée mettre l'Afrique du Sud aux prises avec la Guinée.
Les Aigles de Carthage se sont offert un petit festival pour leur premier match de l'édition 2006. Sacrés en 2004 à domicile, les joueurs de Roger Lemerre ont livré un match sérieux. La rencontre n'avait pourtant pas débuté de la meilleure manière pour le tenant du titre soutenu par des milliers de supporters massés dans les tribunes du stade Haras El-Hedood. Profitant d'un grosse bévue d'Ali Boumnijel, qui manquait la balle en voulant dégager, James Chamanga n'avait plus qu'à placer le cuir dans le but vide (0-1, 9e). Cueillis à froid, les Tunisiens tentaient de prendre le contrôle de la partie face à des Zambiens très rapides et bien organisés. Le pressing allait porter ses fruits. Le Brésilien de Toulouse, Santos, parvenait à égaliser de la tête peu avant la pause (1-1, 36e). La deuxième période était autant alerte et agréable que la première. A la réception d'un centre de Ghodhbane, Riad Bouazizi trompait Kolala d'une tête plongeante (2-1, 52e). Requinquée, la Tunisie maintenait la pression s'exposant aux contres zambiens. Surnommé "renard des surfaces" Santos livrait une magnifique fin de match. Après avoir aggravé le score d'une intelligente frappe croisée (3-1, 83e), l'ancien buteur de Sochaux enterrait définitivement la Zambie dans les arrêts de jeu (4-1, 90+4e). L'addition est lourde pour les hommes de Bwalya qui devront obtenir un bon résultat lors de leur prochaine sortie, jeudi, face à la Guinée.
@lequipe.fr

=D> 8)

et t'es fier de ca toi?MDR :lol: ya pas ecrit le tunisien de toulouse et ce a juste titre!!!

qd on est bresilien on joue pour le bresil, si on a pas le niveau on reste chez soi, et quand on a pas de fierté, on engage les bresiliens qui jouent pas en selecao =D>
Pablito
Newbie

Messagepar manuchao » 23 Jan 2006, 17:10

Pablito, :shock:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar ideh » 23 Jan 2006, 17:11

Pablito a écrit:
ideh a écrit:
La Tunisie a réussi son entrée en matière en écrasant la Zambie (4-1), dimanche à Alexandrie. Le deuxième match de la journée mettre l'Afrique du Sud aux prises avec la Guinée.
Les Aigles de Carthage se sont offert un petit festival pour leur premier match de l'édition 2006. Sacrés en 2004 à domicile, les joueurs de Roger Lemerre ont livré un match sérieux. La rencontre n'avait pourtant pas débuté de la meilleure manière pour le tenant du titre soutenu par des milliers de supporters massés dans les tribunes du stade Haras El-Hedood. Profitant d'un grosse bévue d'Ali Boumnijel, qui manquait la balle en voulant dégager, James Chamanga n'avait plus qu'à placer le cuir dans le but vide (0-1, 9e). Cueillis à froid, les Tunisiens tentaient de prendre le contrôle de la partie face à des Zambiens très rapides et bien organisés. Le pressing allait porter ses fruits. Le Brésilien de Toulouse, Santos, parvenait à égaliser de la tête peu avant la pause (1-1, 36e). La deuxième période était autant alerte et agréable que la première. A la réception d'un centre de Ghodhbane, Riad Bouazizi trompait Kolala d'une tête plongeante (2-1, 52e). Requinquée, la Tunisie maintenait la pression s'exposant aux contres zambiens. Surnommé "renard des surfaces" Santos livrait une magnifique fin de match. Après avoir aggravé le score d'une intelligente frappe croisée (3-1, 83e), l'ancien buteur de Sochaux enterrait définitivement la Zambie dans les arrêts de jeu (4-1, 90+4e). L'addition est lourde pour les hommes de Bwalya qui devront obtenir un bon résultat lors de leur prochaine sortie, jeudi, face à la Guinée.
@lequipe.fr

=D> 8)

et t'es fier de ca toi?MDR :lol: ya pas ecrit le tunisien de toulouse et ce a juste titre!!!

qd on est bresilien on joue pour le bresil, si on a pas le niveau on reste chez soi, et quand on a pas de fierté, on engage les bresiliens qui jouent pas en selecao =D>

rageux detecté!! 8)
n'ai pas la haine @ b2o

:mrgreen: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 23 Jan 2006, 17:12

manuchao a écrit:Pablito, :shock:

laisse le meskine il est encore frustre de la non qualification de l'Algerie pour la CAN!!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 23 Jan 2006, 17:17

ideh a écrit:
Pablito a écrit:
ideh a écrit:
@lequipe.fr

=D> 8)

rageux detecté!! 8)
n'ai pas la haine @ b2o

:mrgreen: :mrgreen:

Et, je rajouterais...Garde la pèche@b2o
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pablito » 23 Jan 2006, 17:18

je n'aurais jamais la haine par contre je serais tjrs fier!!!pas de bresiliens dans mon equipe.

les tunisiens n'en finissent pas de confirmer le celebre dicton maghrebins...les marocains sont des bergers, les algeriens des guerriers et les tunisiens...hihihi :lol:
Pablito
Newbie

Messagepar ideh » 23 Jan 2006, 17:21

Pablito a écrit:je n'aurais jamais la haine par contre je serais tjrs fier!!!pas de bresiliens dans mon equipe.

les tunisiens n'en finissent pas de confirmer le celebre dicton algerien ...les marocains sont des bergers, les algeriens des guerriers et les tunisiens...hihihi :lol:

Serieux je vais meme pas polemiquer sur ce sujet! Je comprend ta rage 8) 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calicot » 23 Jan 2006, 17:22

Pablito, c clair au moins nous somme pas qualifier mais nous les algeriens on reste digne on prend pas d etranger 8)
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar ideh » 23 Jan 2006, 17:24

calicot, vous prenez pas d'etranger par contre vos algeriens ne jouent pas pour vous mais pour un autre pays 8) 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pablito » 23 Jan 2006, 17:25

fo avoir de la fierté dans la vie.
moi je suis marocain et je prefere perdre mais avec 11 MAROCAINS que de gagner avec des ETRANGERS.le mec connait meme pas l'hymne national et il s'en bat les couilles quand il l'entend.
l'algerie en ce moment il ont peut etre une equipe pourrie mais au moins il y a que des algeriens!!

par contre quand on engage des clayton et des santos mdr :lol:
Pablito
Newbie

Messagepar calicot » 23 Jan 2006, 17:26

ideh, les harkis ne sont pas algerien 8)
Image
calicot
En formation
En formation

Messagepar Serber » 23 Jan 2006, 17:29

#-o #-o #-o
Parlons foot les gars, sinon ça va partir en couille.
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 23 Jan 2006, 17:30

calicot, c'est vrai qu'il est Algerien quand sa vous arrange :wink: !
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 23 Jan 2006, 17:30

Pour reprendre un épisode de H ou Sabri et Jamel s'embrouillent...

Aymé dit : "marocains ou algériens...ne sont ce pas la 2 équipes de merde ?"

:mrgreen:
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 23 Jan 2006, 17:32

Poteau du Nigéria qui domine largement la rencontre mais sans pour autant mener au score. Attention aux contres.
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar calicot » 23 Jan 2006, 17:34

par contre quand on engage des clayton et des santos mdr

+1

calicot, c'est vrai qu'il est Algerien quand sa vous arrange !

je les toujours considerer comme un francais
Image
calicot
En formation
En formation

Messagepar ideh » 23 Jan 2006, 17:38

Serber a écrit:#-o #-o #-o
Parlons foot les gars, sinon ça va partir en couille.

Sa parle de foot mais faut comprendre les quelques rageux!! :mrgreen:
Entre le Marocain qui est degoute de se faire battre plusiseurs fois de suite par ses cousins les Tunisiens et l'Algerien qui est frustre de ne meme pas etre a la Coupe d'Afrique!
la jalousie, l'hypocrisie quand elle choisi son camp, fou le camp@ bustaflex
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 23 Jan 2006, 17:42

le rageux pablito est revenu, ca va partir en couilles :lol:

pablito, que penses tu de transfert vers le quatar de magic zaïri?
Invité

Messagepar Pablito » 23 Jan 2006, 17:44

ideh a écrit:calicot, c'est vrai qu'il est Algerien quand sa vous arrange :wink: !

et c'est vrai aussi qu'en france un arabe ne devient francais que quand ca les arrange...

pour un boulot ca reste un arabe, pour aider la france a gagner la coupe du monde il est francais...

ideh, les harkis ne sont pas algerien

=D>

Sa parle de foot mais faut comprendre les quelques rageux!!
Entre le Marocain qui est degoute de se faire battre plusiseurs fois de suite par ses cousins les Tunisiens et l'Algerien qui est frustre de ne meme pas etre a la Coupe d'Afrique!
la jalousie, l'hypocrisie quand elle choisi son camp, fou le camp@ bustaflex

aucune jalousie

vous avez gagné chez vous la finale, c'etait normal avec le public et larbitr dans votre camp.j'ai d'ailleurs peur de ca demain contre l'egypte.
en coupe du monde, vous achetez le match au kenya pour passer, on est la seule equipe invaincue des qualif.on aurait aussi du acheter les matches chez les renoi.

par contre nous, bons ou mauvais ya que des MAROCAINS!!!
mais bon ca m'etonne pas de votre part, quand dans un pays "musulman" ou le voile est interdit, on peut s'attendre a tout :lol:

allez oust, la tunisie c'est pas des hommes, jprefere encore de loins mes freres de l'afrique noire!!
Pablito
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin