11 Fév 2006, 19:26
Thorgal a écrit:ideh a écrit:Thorgal, si tu veux parler de l'arbitrage...à ce qu'il parait on dit que sur une competition l'arbitrage s'equilibre! C'est bien la Cote d'Ivoire qui a été avantagé par l'arbitrage lors du match contre le Maroc????
Puis si la Côte d'Ivoire ne l'a pas remporté , je pense c'est plus du aux ratés de Drogba qu'à l'arbitrage!!
réfléchis un peu, dans un tournoi les erreurs d'arbitrage ne peuvent pas s'équilibrer
L'Egypte a été honteusement aidé par les arbitres pendant cette CAN, c'est un fait, ça rend cette victoire ridicule et une fois de plus le football africain en sort salit
11 Fév 2006, 20:15
ideh a écrit:Serber a écrit:A mon avis, il disait que malgré le fait qu'il soit musulman, il soutenait la CIV car elle le méritait davantage. Contrairement à beaucoup de gens qui soutiennent la nation qui a une religion dominante similaire à la leur.
C'est vrai qu'il y a la religion qui joue mais n'oublie pas que du côté Ivoirien il y a aussi des Musulmans
Moi je pense que c'est plus une question de langue et de culture!!
12 Fév 2006, 14:13
12 Fév 2006, 14:45
12 Fév 2006, 14:47
scrouitch a écrit:faut des fois arreter la mauvaise foi putain, l'egypte à gagner et les mauvais perdant crache tout de suite sur l'arbitrage, dénoncent des corruptions, etc. C'est clair qu'il a pas été bon l'arbitre, mais de là a parler de corruption! qui a dit ça quand la france à gagné en 98 alors qu'elle organisait la cdm ou quand elle a gagné la coupe d'europe parceque l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match a temps juste pour qu'on en mette un ou qu'il siffle un péno imaginaire face au portugal durant les prolongations? personne, voilà, c'est les aléas du foot point.
12 Fév 2006, 14:49
peops a écrit:scrouitch, le pénalty n'était pas imaginaire et en 98 et 2000 nous n'avons pas bénéficié d'erreurs d'arbitrage mais d'une chance assez extraordinaire.
Quelqu'un a vu le reportage hollywoodien de Téléfoot sur la CAN et la CIV ?
12 Fév 2006, 15:03
faut des fois arreter la mauvaise foi putain, l'egypte à gagner et les mauvais perdant crache tout de suite sur l'arbitrage, dénoncent des corruptions, etc. C'est clair qu'il a pas été bon l'arbitre, mais de là a parler de corruption! qui a dit ça quand la france à gagné en 98 alors qu'elle organisait la cdm ou quand elle a gagné la coupe d'europe parceque l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match a temps juste pour qu'on en mette un ou qu'il siffle un péno imaginaire face au portugal durant les prolongations?
12 Fév 2006, 18:54
12 Fév 2006, 19:10
12 Fév 2006, 20:54
pas d'erreur ça reste a voir, demande aux italiens ou aux portugais ce qu'ils en pense
23 Fév 2006, 17:53
23 Fév 2006, 20:05