11 Fév 2006, 15:09
Serber a écrit:A mon avis, il disait que malgré le fait qu'il soit musulman, il soutenait la CIV car elle le méritait davantage. Contrairement à beaucoup de gens qui soutiennent la nation qui a une religion dominante similaire à la leur.
11 Fév 2006, 15:21
kindojr a écrit:en tout cas ça a marché leur priere sur le banc de touche
voir ca pfff. on a le droit de paratiquer la religion que l'on veut c'est pas sa le problème, mais est ce que les ivoirien était tous la avec leur bible...
11 Fév 2006, 15:27
De plus ,j'ai toujours pas compris ils ont mis un arbitre tunisien car tunisie-maroc-algérie-egypte , ya quand meme une grande relation .
11 Fév 2006, 15:42
oukimaya a écrit:kindojr a écrit:en tout cas ça a marché leur priere sur le banc de touche
voir ca pfff. on a le droit de paratiquer la religion que l'on veut c'est pas sa le problème, mais est ce que les ivoirien était tous la avec leur bible...
C'est vrai qu'on peut bien etre pratiquant,croyant ou quoi que ce soir mais voir les joueurs en train d'embrasser la bible et de prier a chaque fois comme le faisait le gardien de l'egypte c'est vraiment pathétique !
De plus ,j'ai toujours pas compris ils ont mis un arbitre tunisien car tunisie-maroc-algérie-egypte , ya quand meme une grande relation .
Mais c'est vrai que je suis assez dégouté de l'avantage arbitral qu'avait l'egypte durant toute la compétition .
Je ne parle pas du match de la finale ( ou meme des autres) car je sais pas si c'etait du a la fatique ou au terrain mais la qualité de dribble ou de passes des joueurs me rapeller l'ecole de foot quand j'avais 6 ans.
Bref une compétition bidon, qui ne sert a rien,et qui handicape les clubs durant une période charniere !
11 Fév 2006, 15:44
ouais ils priaient aussi il me semble.kindojr a écrit:en tout cas ça a marché leur priere sur le banc de touche
11 Fév 2006, 16:12
C'est vrai qu'on peut bien etre pratiquant,croyant ou quoi que ce soir mais voir les joueurs en train d'embrasser la bible et de prier a chaque fois comme le faisait le gardien de l'egypte c'est vraiment pathétique !
11 Fév 2006, 16:15
Serber a écrit:A mon avis, il disait que malgré le fait qu'il soit musulman, il soutenait la CIV car elle le méritait davantage. Contrairement à beaucoup de gens qui soutiennent la nation qui a une religion dominante similaire à la leur.
11 Fév 2006, 16:18
ideh a écrit:De plus ,j'ai toujours pas compris ils ont mis un arbitre tunisien car tunisie-maroc-algérie-egypte , ya quand meme une grande relation .
N'importe quoi!!
Donc d'apres ton raisonnement ils auraient mis un arbitre Senegalais , sa aurait avantagé la Côte d'Ivoire???
11 Fév 2006, 16:20
SansEtaDame a écrit:ideh a écrit:De plus ,j'ai toujours pas compris ils ont mis un arbitre tunisien car tunisie-maroc-algérie-egypte , ya quand meme une grande relation .
N'importe quoi!!
Donc d'apres ton raisonnement ils auraient mis un arbitre Senegalais , sa aurait avantagé la Côte d'Ivoire???
La prochaine fois on mettra un arbitre Brésilien au moins on en parle plus ... ( a moins que si c'est la Tunisie qui est en finale ya Clayton et Santos arf ... )
11 Fév 2006, 16:40
11 Fév 2006, 16:50
11 Fév 2006, 16:51
11 Fév 2006, 17:43
je disais juste que malgrés le faite que je suis magrehbin et musulman comme le sont en majorité les Egyptiens , j'ai tenu pour la CIV (qui eux sont 50 %musulman 50 % chrétiens) ...En d'autre terme malgrés ma solidarité arabe j'ai préféré tenir avec la CIV car l'Egypte n'est qu'en finale grâce à ces incompétents d'arbitre en bois !peezee a écrit:Metiss-ino, quel est le rapport entre une finale de football et tes convictions religieuses...?
11 Fév 2006, 17:46
non mais t'as pas compris URUGUAY - CANADA.... ? tu feras pour qui? l'URUGUAY ! pourquoi? parce qu'elle s'assimile plus à ta culture c'est logique mais moi dans le cas précis j'ai pas aimé les arbitres en bois qui ont tenu pour l'Egypte ... un peu comme enargentina a écrit:Metiss-ino, etant sud americain je v pas bander sur le bresil ou l uruguay j ai une fierté qd meme
11 Fév 2006, 18:49
Thorgal a écrit:une victoire honteuse qui salit la CAN
11 Fév 2006, 18:49
ideh a écrit:Thorgal, si tu veux parler de l'arbitrage...à ce qu'il parait on dit que sur une competition l'arbitrage s'equilibre! C'est bien la Cote d'Ivoire qui a été avantagé par l'arbitrage lors du match contre le Maroc????
Puis si la Côte d'Ivoire ne l'a pas remporté , je pense c'est plus du aux ratés de Drogba qu'à l'arbitrage!!
11 Fév 2006, 18:55
marseillais4ever a écrit:Thorgal a écrit:une victoire honteuse qui salit la CAN
ça sest joué aux tirs au but non? qua avoir larbitrage dedans?
larbitre a meme annulé un but a priori valable
11 Fév 2006, 19:00
11 Fév 2006, 19:07
beenie a écrit:la solidarité arabe
y a bien des maghrébins qui se considèrent pas comme arabes
11 Fév 2006, 19:26