Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Un jubilé salé

14 Déc 2005, 13:02

Addition salée six mois après le jubilé de Weah
Pas de quoi jubiler. Six mois après le match de célébration du footballeur Georges Weah à Marseille, plusieurs entreprises prestataires se disent victimes d’impayés de la part des organisateurs. Un traiteur, dont la facture de 18 000 n’aurait pas été honorée, a déposé plainte au tribunal de Nanterre ( Hauts- de- Seine) avec constitution de partie civile. Une entreprise de sécurité réclame 43 000 et le Stade­ Vélodrome attend toujours le règlement de 38 000 . La totalité des impayés de la société organisatrice du jubilé, Plan B Communication s’élève à 200 000 .
Au préjudice financier s’ajoutent des problèmes de paiement au sein de la société. Au moins l’une des salariées a saisi les prud’hommes de Paris. « Plan B a été condamné le 27 juin au paiement des salaires.
Le problème est que les dirigeants de l’entreprise semblent avoir disparu » , explique l’avocate de l’employée. « Avec le nom de Weah, nous n’avions jamais pensé tomber sur une carambouille pareille » , a déclaré un commerçant lésé.

20minutes.fr

Jodko.

14 Déc 2005, 13:08

Bien fait pour leurs tronches , fallait pas le faire au Vél comme disait Di Maggio , il a fait quoi dans l'histoire de l'OM Mister George

14 Déc 2005, 13:17

Plan B Communication

fallait s'en tenir au plan A :mrgreen:

14 Déc 2005, 13:28

Bien fait pour leurs tronches

alors ça c'est plus que Limite ! :shock: va expliquer au petit traiteur que c'est bien fait pour sa gueulle de perdre 18000€ , ça aurait pu etre le jubilé Liacer ou le mariage de marine le pen, lui il s'en tape tout ce qu'il voit c'est qu'il peut faire un beau contrat.

fallait pas le faire au Vél comme disait Di Maggio , il a fait quoi dans l'histoire de l'OM Mister George

ça par contre je suis ok, on en a deja discutter et c'est le PSG qui a eu un comportement honteux ! Ne pas vouloir honoré un de leur joueur emblématique c'est pitoyable.

14 Déc 2005, 13:42

il s'avere qu'ils ont pas eu tort les parigo

15 Déc 2005, 12:45

Peut être que a Paris et Milan ils on étaient moins con ils ont vu que Weah allez les enculer et nous a Marseille on a rien vu aussi :roll:

15 Déc 2005, 13:26

En tout cas sa reconversion lui colle parfaitement. :roll:
Modifié en dernier par Invité le 15 Déc 2005, 13:49, modifié 1 fois.

15 Déc 2005, 13:33

ou le mariage de marine le pen, lui il s'en tape tout ce qu'il voit c'est qu'il peut faire un beau contrat.

Faut pas pousser, préfèrerais crever la bouche ouverte :roll:

15 Déc 2005, 13:58

Faut pas pousser, préfèrerais crever la bouche ouverte

nan mais :ptdr: quoi ! c'est quoi ton taf dans la vie ???
pasque franchement que tu soit artisant, entrepreneur, commercial, vendeur ou plombier, Marine elle t'appel et tu lui fait un "refus de vente" ????

franchement jsui mort de rire quoi :lol:

15 Déc 2005, 14:57

Axe,
Travailler pour des faschos excuses moi mais, c'est meme pas négociable :shock:
Elle peut me donner 1M d'€ j'y vais pas :!:
Peut etre à cause de mes origines...

15 Déc 2005, 14:58

deja le refus de vente n'est pas interdit en france ?

15 Déc 2005, 15:15

papinade91, moi j'y vais et je lui fait un prix "d'ami" :twisted:

15 Déc 2005, 16:07

papinade91, tu prend le million d'euro, et tu lui prepre une petite intoxication alimentaire :mrgreen:

15 Déc 2005, 16:56

EL MAGNIFICO a écrit:deja le refus de vente n'est pas interdit en france ?

Libre a toi de choisir tes clients,
tu peux toujours dire que tu n'est pas dispo à cette période...
Accepter de l'argent du FN c'est impossible. :twisted:
Ils ne s'acheterons jamais mes services,qu'ils aille voir des "bofs" ou ces petits jeunes qui adherent à leurs messages.

sonny,
si c'est pour qu'il me fasse la peau à moi et ma famille pendant mon sommeil ca sert a rien :wink:

djul13,
Si tu acceptes et que tu lui fais un prix d'amis c'est que tu revendiques et cautionnes leurs messages...

15 Déc 2005, 18:27

c'est le PSG qui a eu un comportement honteux ! Ne pas vouloir honoré un de leur joueur emblématique c'est pitoyable.

Si mes souvenirs sont bons, il avait dit "l'om est le club de mon coeur"

Rien que pour çà je suis content qu'il ne l'ait pas fait au Parc.

Puis je ne sais plus pour quelles raisons, le faire au Parc était financierement parlant pas interessant, au contraire meme.

Donc qu'il l'ait fait au vel, tant mieux 8)

Ce qui est pitoyable c'est de ne pas payer le traiteur. 8)

15 Déc 2005, 19:29

il a surement dépensé tout son pognon pour les elections, il pensait surement pas perdre

15 Déc 2005, 20:38

Contre une femme en plus O:)

16 Déc 2005, 08:38

papinade91 a écrit:djul13,
Si tu acceptes et que tu lui fais un prix d'amis c'est que tu revendiques et cautionnes leurs messages...

ça se voit qu'on t'a jamais fait un prix d'ami dans le souk :lol:
Répondre