"le Vélodrome du futur"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 26 Déc 2005, 21:38

ton frere s'y croit deja a mon avis :lol:

c'est sur que bcp d'entreprises locales ont des chances de decrocher du boulot avec un chantier d'une telle ampleur.
donc bcp peuvent dire qu'ils sont bien placé :)

mais ca reste hypothetique.
ya ttes les chances que ce projet se fasse, mais aucun appel d'offre n'a été lancé.
ca c'est certain.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 26 Déc 2005, 21:50

papinade91 a écrit:gigi, c'est possible, je pense.
Pourquoi l'OM ou la mairie de Marseilel seraient obligés de dévoiler à la presse ses intentions pour son futur stade?
je pense que c'est possible, ils en parleront à la presse une fois que tous sera ok.
Mais en attendant ils peuvent évolués sur ce dossier.
A eux de ne pas ce tromper dans leur communiaction au sujet du futur stade, vu l'attentent des supporters

c'est impossible.
pour lancer un appel d'offre il y a des imperatifs legaux a respecter.
il faut que le maire lance officiellement le projet et qu'il en informe le conseil municipal. Ca n'a pas été fait et l'adjoint au sport lui meme a precisé qu'il fallait attendre l'avis definitif de Gaudin.

d'ailleurs un appel d'offre lancé par une mairie est par definition public et doit etre publié ce qui n'a pas été le cas. La mairie ne peut rien cacher, la loi l'oblige a etre transparente.

l'appel d'offre est l'une des dernieres etapes avant les travaux.
c'est un cahier des charges tres precis du projet au niveau des exigences de l'architecte mais surtout des couts et du calendrier.
or, ds la presentation du projet, Muselier a dit que tout etait encore vague (pb de la facade historique a conserver ou pas, montage financier pas encore bouclé et date de livraison du stade indefinie pour l'instant.)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar superolive » 26 Déc 2005, 22:32

il faudra être patient c'est tout :wink:

un beau stade c'est bien , mais il faut aussi une bonne équipe 8)

c'est la reconstruction , dans tous les domaines :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tchouki 13 » 26 Déc 2005, 22:45

Bon en tout cas j'arrete de parler,je redemanderai bien meme si je pense avoir de bonnes oreilles lol,et j'en reparlerai si y a du nouveau.
Viva Arminia
Tchouki 13
Newbie

Messagepar gob » 27 Déc 2005, 10:11

Drogba60230 a écrit:En faite le stade est rénové pour la Coupe du monde de rugby 2007?!

non, pour les JO 2012 ... :lol:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar bourdu13 » 27 Déc 2005, 10:19

mdr , deja qu'il ya des travaux dans chaques rues pour au moins encore 2 ans a cause de la gare et du tram , alors pour les j.o , je veux meme pas imaginé !! , lol , manque plus qu'il y est des greves pendant les travaux ..... , on va imploser !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Moonwalker » 27 Déc 2005, 14:27

gob a écrit:
Drogba60230 a écrit:En faite le stade est rénové pour la Coupe du monde de rugby 2007?!

non, pour les JO 2012 ... :lol:

c'est méchant ca :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 28 Déc 2005, 16:28

:oops: :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Di Maggio » 28 Déc 2005, 17:27

marseillais4ever a écrit:ouais bof vu du ciel esthetiquement parlant il est vilain

Faut pas oublier que dessous le toît y'a la merde de stade que l'on a actuellement et que tous les projets qui pourront être fait devront en tenir compte, donc, c'est pas la peine de penser que l'on aura un truc hyper moderne, design etc...on aura un stade de 80 000 places qui devra faire avec la forme et les problèmes de l'existant....

Si on a déja celui présenté par la Provence, moi je signe de suite !
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Ribery2006 » 28 Déc 2005, 17:47

faut pas exagérer ,par rapport au lillois qui en ont pas ...
*"Toutes les vestes du PSG à la boutique officielle!"(psg.fr). Avec bien sûr PSG-Juventus 1996, Troyes-PSG 2000... Mais aussi en exclusivité: PSG-Lens 2005.* Rothen (5styles): "Mon père ne voulait pas que je joue dans un club pro". Il doit être fier.
Ribery2006
Newbie

Messagepar Thorgal » 28 Déc 2005, 17:51

Ribery2006, exact mais nous on est l'OM :twisted:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 28 Déc 2005, 20:36

en parlant de stade

--Selon le quotidien Nice-Matin, la construction d'un nouveau stade, dans la plaine du Var, a enfin été décidée par la mairie après des années d'atermoiements. Annulé il y a quelque temps pour des erreurs administratives, le projet permettra de doter l'OGC Nice d'une enceinte plus moderne. Le complexe comprenant centre commercial et loges, devrait comporter au moins 32 000 places.
Les Niçois doivent être content.
Source sports.fr

Le Conseil d'Etat a rejeté, mercredi, le recours de la ville de Lille contre la décision de la cour administrative d'appel de Douai (Nord) d'annuler le permis de construire visant à agrandir son stade.
Le Conseil d'Etat a bien suivi l'avis du commissaire du gouvernement et a malheureusement rejeté le recours de la ville de Lille contre la décision de la cour administrative d'appel de Douai (Nord) d'annuler le permis de construire visant à agrandir le stade Grimonprez-Jooris. Pour les supporters, Claude Puel et la direction cela doit être une grande déception!
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Précédente

Retourner vers Foot masculin