Drogba60230 a écrit:En faite le stade est rénové pour la Coupe du monde de rugby 2007?!
Alors toi tu es encore plus que con que la papinade
Modérateur: Modérateurs
Drogba60230 a écrit:En faite le stade est rénové pour la Coupe du monde de rugby 2007?!
papinade91 a écrit:Baioko a écrit:papinade91 a écrit:Boudoum93 a écrit:manuchao, T'inquietes l'OM ira jouer a LYON
Si lyon joue la C1 cetet année, comment l'OM pourra jouer à Gerland?
Réfléchis un peux
Je préférerais qu'ils jouent dans le Chaudron personnelement.
Et pourquoi pas au parc des princes
On continuera de jouer au Vel' point barre
Avec les travaux on ne sera pas aux normes, oublies la C1 avec un Vel en traveau.
et excuses moi sinon tu vois quels stades aux normes pour la C1? Je preferais que ce soit à Sainté ou à Monaco si ils ne particpent à la C1 que d'aller à lyon....
Toulouse à la rigueur.
manuchao a écrit:Drogba60230 a écrit:En faite le stade est rénové pour la Coupe du monde de rugby 2007?!
Alors toi tu es encore plus que con que la papinade
papinade91 a écrit:Flys a écrit:papinade91, t'es con ou tu fais exprès ?
Qu'est qui t'arrive zonardhino?
Je crois que je fais expres quand des teubets de ton especes lisent mes posts.
Tu te prends pour qui du con?
Excuses moi quand on est fier des débordements qu'il y a eu après Turquie-Suisses tu devrais te faire tout petit trou duc.
A l'avenir evites les insultes je reste polis et meme si je suis pas d'accord avec vous j'ai du respect dans mes propos. Prends en de la graine bon à rien.
Tu te prends pour qui du con?
Excuses moi quand on est fier des débordements qu'il y a eu après Turquie-Suisses tu devrais te faire tout petit trou duc.
A l'avenir evites les insultes je reste polis et meme si je suis pas d'accord avec vous j'ai du respect dans mes propos. Prends en de la graine bon à rien.
Fab38 a écrit:Pour une periode de fetes ou les gens sont en general detendus, j'en trouve certains vraiment excités
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 128 invités