Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:Moi ce qui me réjoui pas dans cet histoire , c'est que RLD sera encore la en 2008 , vu que c'est lui qui a trouver des investissuers privés , il restera et ca ca me fait bien chier
manuchao a écrit:gigi, Ok mais si son projet c'est juste le stade , bein moi ca me rejoui pas plus que ca . Il faut une équipe digne du nouveau stade .
Bogoss du 26 a écrit:ce qui me plait dans ce projet c'est qu'il ne refond pas le stade vélodrome mais l'habillent.
Il serait tout de meme dommage de refaire un stade qui vient d'etre (mal) refait.
tigris47 a écrit:et ca va couter combien votre stade ?
a ce prix je pense que vous pouvez faire une TRES grande equipe mais bon si vous voulez encor voir des delfim des lamouchi ou des niang ds votre grand stade c est votre probleme.
mais deja vous ne remplissez jamais votre stade de 60 000 place (auxerre 48 000 ) et contre les petites equipes c est 42 000 alors vous etes loin de remplir ce stade.
et un stade a moitie vide,ca craint.
a ce prix je pense que vous pouvez faire une TRES grande equipe mais bon si vous voulez encor voir des delfim des lamouchi ou des niang ds votre grand stade c est votre probleme.
mais deja vous ne remplissez jamais votre stade de 60 000 place (auxerre 48 000 ) et contre les petites equipes c est 42 000 alors vous etes loin de remplir ce stade.
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile, Krahor, Major Tonio et 173 invités