Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:Moi ce qui me réjoui pas dans cet histoire , c'est que RLD sera encore la en 2008 , vu que c'est lui qui a trouver des investissuers privés , il restera et ca ca me fait bien chier
manuchao a écrit:gigi, Ok mais si son projet c'est juste le stade , bein moi ca me rejoui pas plus que ca . Il faut une équipe digne du nouveau stade .
Bogoss du 26 a écrit:ce qui me plait dans ce projet c'est qu'il ne refond pas le stade vélodrome mais l'habillent.![]()
Il serait tout de meme dommage de refaire un stade qui vient d'etre (mal) refait.
tigris47 a écrit:et ca va couter combien votre stade ?
a ce prix je pense que vous pouvez faire une TRES grande equipe mais bon si vous voulez encor voir des delfim des lamouchi ou des niang ds votre grand stade c est votre probleme.
mais deja vous ne remplissez jamais votre stade de 60 000 place (auxerre 48 000) et contre les petites equipes c est 42 000 alors vous etes loin de remplir ce stade.
et un stade a moitie vide,ca craint.
a ce prix je pense que vous pouvez faire une TRES grande equipe mais bon si vous voulez encor voir des delfim des lamouchi ou des niang ds votre grand stade c est votre probleme.
mais deja vous ne remplissez jamais votre stade de 60 000 place (auxerre 48 000) et contre les petites equipes c est 42 000 alors vous etes loin de remplir ce stade.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 77 invités