Modérateur: Modérateurs
Trois matchs en 6 jours, c’est dur ?
C’est sûr que c’est dur. (...)
Tu as un bon coup à jouer là ?
Maintenant c’est au coach de décider ce qu’il veut faire. C’est clair que maintenant je pense avoir la chance de pouvoir jouer, il y a beaucoup de matchs. Le coach va voir, beaucoup de joueurs ont envie de gagner leur place, maintenant c’est à nous de montrer ce qu’on sait faire. Le coach a déjà beaucoup parlé avec moi. Il dit que je peux jouer dans cette équipe mais il dit que je manque de confiance, de professionnalisme, d’ambition. Maintenant je crois faire de bons matchs. Je pense que le manque de professionnalisme c’est dû à ma jeunesse. Mais le coach aime trop le foot, si tu te laisses aller un peu, il a mal au cœur, moi j’ai 22 ans, j’aime bien rigoler, m’amuser. C’est un manque de professionnalisme.
La semaine de repos va faire du bien ?
Oui parce qu’on vient de beaucoup jouer(...)
play mo' bitch a écrit:bien sur, j'suis d'accord avec les différents commentaires sur le faible niveau de jeu de Koke cette année, ainsi que son pov professionnalisme, mais franchement, personne n'a jamais pensé l'année dernière que ce jeune avait un vrai potentiel ? j'suis le seul ?
calabrais a écrit:Il faut arrêter de dire du mal de koke. c'est un très bon joueur doublé d'un excellent dribbleur (comme dirait jean marc ferreri), qui se procure d'innombrables occasions grâce à son immense talent.
Bon j'espère qu'en lisant ça un président de club va cracher un peu de thunes pour nous débarasser de cette sous-chèvre au mercato ....
crikken a écrit:PARIS AVAIT CE GENRE DE PROBLEMES AVEC RONNIE, NOUS AVEC KOKE
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 125 invités