Koke blessé à l'épaule.....en boîte de nuit !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 13 Déc 2005, 18:59

Put.. y'en a mm qui trouvent des excuses à ce mec bidon... #-o

Et puis qui a dit que le gars n'a pas le droit d'aller en boîte...? :roll:

C'est surtout pour "l'ensemble de son oeuvre" qu'on peut en vouloir à Koke. Put... chais pas moi, si déjà tu sais que tu casses rien au taff tu fais au moins gaffe à pas te créer des embrouilles supplémentaires, bah lui nan, c'est la belle vie quoi... 8)

Et vous vous lui dites amen, c'est bien mon petit, éclates-toi c'est de ton âge, et au fait c'est pas grave si tu loupes les entraînements hein... Quoi? Tu loupes les matches aussi? Pô grave, allez retourne en boîte te friter mon petit, c'est bien...

:nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar loursin » 13 Déc 2005, 19:08

J'ai retrouvé une interview de Koke..

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=1608

extrait :

Trois matchs en 6 jours, c’est dur ?
C’est sûr que c’est dur. (...)

Tu as un bon coup à jouer là ?
Maintenant c’est au coach de décider ce qu’il veut faire. C’est clair que maintenant je pense avoir la chance de pouvoir jouer, il y a beaucoup de matchs. Le coach va voir, beaucoup de joueurs ont envie de gagner leur place, maintenant c’est à nous de montrer ce qu’on sait faire. Le coach a déjà beaucoup parlé avec moi. Il dit que je peux jouer dans cette équipe mais il dit que je manque de confiance, de professionnalisme, d’ambition. Maintenant je crois faire de bons matchs. Je pense que le manque de professionnalisme c’est dû à ma jeunesse. Mais le coach aime trop le foot, si tu te laisses aller un peu, il a mal au cœur, moi j’ai 22 ans, j’aime bien rigoler, m’amuser. C’est un manque de professionnalisme.

La semaine de repos va faire du bien ?
Oui parce qu’on vient de beaucoup jouer(...)

le pire c'est qu'il en est conscient ! en dehors du fait que je sois content qu'il ne joue plus, je trouve qu'il devrait avoir une amende pour son comportement ! un mec qui sort comme excuse "la fatigue" parce qu'il joue comme une merde et qui trouve le moyen de se blesser en faisant le con en boite, c'est impardonnable !
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Thorgal » 13 Déc 2005, 19:16

ouaip, ça va lui faire tout drôle de retourner jouer avec la CFA d'un club espagnol...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Coyote » 13 Déc 2005, 19:45

C'est bien beau de palabrer, mais la vrai question (dont il me semble ne pas avoir vu la réponse) est pourquoi Koke s'est battu avec le videur ???

Qui vous dit que c'est à cause d'un blaireau qui est venu lui chercher des noises pour justement "l'ensemble de son oeuvre" ?
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 13 Déc 2005, 19:57

bcp joueurs sortent en boite
Ca n empeche pas qu ils sont bon sur le terrains
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 13 Déc 2005, 20:03

Il y a pas que lui qui sort dans l'équipe, t on en fait pas tout un plat...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar loursin » 13 Déc 2005, 20:11

ouais mais bon un mec qui explique dans une interview qu'il manque de professionalisme, qu'il est fatigué, dont l'entraineur se plaint qu'il n'est pas serieux et qui trouve le moyen de se blesser en boite, ca fait beaucoup.. si ribery sort en boite mais qu'il arrive a courrir comme un fou pendant 90 ya pas de probleme..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar play mo' bitch » 13 Déc 2005, 20:22

bien sur, j'suis d'accord avec les différents commentaires sur le faible niveau de jeu de Koke cette année, ainsi que son pov professionnalisme, mais franchement, personne n'a jamais pensé l'année dernière que ce jeune avait un vrai potentiel ? j'suis le seul ?
le match parfait...
Image
play mo' bitch
Newbie

Messagepar KarlOM » 13 Déc 2005, 20:43

Ya des boites de nuit sympa a Nancy???
KarlOM
Newbie

Messagepar Pancho11 » 13 Déc 2005, 20:47

play mo' bitch a écrit:bien sur, j'suis d'accord avec les différents commentaires sur le faible niveau de jeu de Koke cette année, ainsi que son pov professionnalisme, mais franchement, personne n'a jamais pensé l'année dernière que ce jeune avait un vrai potentiel ? j'suis le seul ?

l'an dernier il nous a bien aidé, il a mis quelques buts aux moments ou l'on était le plus mal.

pour l'histoire du proffessionalisme il n'a fait que repeter ce que disait Fernandez.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar calabrais » 13 Déc 2005, 23:35

Il faut arrêter de dire du mal de koke. c'est un très bon joueur doublé d'un excellent dribbleur (comme dirait jean marc ferreri), qui se procure d'innombrables occasions grâce à son immense talent.

Bon j'espère qu'en lisant ça un président de club va cracher un peu de thunes pour nous débarasser de cette sous-chèvre au mercato ....
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 13 Déc 2005, 23:43

calabrais a écrit:Il faut arrêter de dire du mal de koke. c'est un très bon joueur doublé d'un excellent dribbleur (comme dirait jean marc ferreri), qui se procure d'innombrables occasions grâce à son immense talent.

Bon j'espère qu'en lisant ça un président de club va cracher un peu de thunes pour nous débarasser de cette sous-chèvre au mercato ....

De l'ironie ou du sérieux? :roll:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Section » 14 Déc 2005, 00:14

tiens, a propos de boites, vous savez comment etaient surnommes Govou et Luyindula a Lyon ? whisky et coca tellement ils ecumaient les boites de la region.

C'est une des raisons pour laquelle ils avaient ete tous les 2 pousses vers la sortie. Style de vie peu compatible avec les exigences du professionalisme.

Govou, qui s'est marie depuis et qui a eu un enfant, semble s'etre un peu calme. Quant a Luyindula, a mon avis, je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de boites ouvertes les soirs de semaine a Auxerre. Les petirs sejours a la campagne ont du bon. 8)

Ceci dit, j'ai vu personnellement Desailly en boite un jeudi soir a Paris (avec 2 nanas qui paraissaient bien plus jeune que sa femme qu'on voit de temps en temps a la tele) et le bon Marcel avait joue le samedi avec Chelsea. J'avais regarde la feuille de match a l'epoque et il etait bien present sur le terrain.
Section
Newbie

Messagepar Coyote » 14 Déc 2005, 00:16

skylolo13, c'est trèèèèès serieux ! :lol: :lol:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Section » 14 Déc 2005, 00:16

si je peux me permettre un 2e commentaire.

Je dois admettre que vous avez sans doute raison. Il y a quand meme une relation unique entre l'OM et ses supporters. Parce que pour qu;une nana accepte de se taper Koke, il faut quand meme etre fanatique de l'OM :mrgreen:
Section
Newbie

Messagepar calabrais » 14 Déc 2005, 04:22

skylolo13, tu n'as pas lu la fin de mon post :wink:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 14 Déc 2005, 08:06

crikken a écrit:PARIS AVAIT CE GENRE DE PROBLEMES AVEC RONNIE, NOUS AVEC KOKE :mrgreen: :arrow:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Koke futur Ballon d Or :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin