Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Déc 2005, 11:25
je retiens surtout le :
Il y a un proverbe sénégalais qui dit qu'un éléphant n'avale pas un autre éléphant
ca me rappelle d'autres proverbes africains balancés par un journaliste dont j'oublie le nom comme :
Et comme on dit au Gabon : "Quelle que soit la maigreur d'un éléphant, ses couilles remplissent une marmite."
Et comme on dit au Mali : "Rire de l'anus de son voisin n'est pas un crime, mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible."
Et comme on dit au Burkina : "On ne marche pas deux fois sur les testicules d'un aveugle."
sinon il confirme qu'Acaries a fait du bien au club (et continue a en faire).. qui aurait cru ?
13 Déc 2005, 11:25
50 m eur pour Ribery et Junhino, Diouf ne se fout pas trop de la gueule de Aulas
13 Déc 2005, 11:59
superolive a écrit:50 m eur pour Ribery et Junhino, Diouf ne se fout pas trop de la gueule de Aulas
Un peu quand meme
En gros Ribery est intransférable
13 Déc 2005, 12:08
loursin, il y a aussi
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
13 Déc 2005, 12:11
ouais mais elle est connue celle-la
y'a aussi "Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule."
13 Déc 2005, 12:13
papinade91 a écrit:En gros Ribery est intransférable
justement pas
il change de discours
dans 2 semaines ca sera 20m€ + berthod et a la fin de saison 12m€ + pedretti
13 Déc 2005, 12:20
Je vois pas un club proposer plus de 30M€.
Et si on le laisse partir à moins ils ont vraiment rien dans le crane.
13 Déc 2005, 12:32
Asuko,
"Si par exemple Jean-Michel Aulas me propose pour Ribéry 50 ME + Juninho, il y a des chances pour que je dise oui. Avec cette somme, on pourra rebâtir ."
Justement c'est une réplique pour ce foutre de la gueule d'aulas
qui avait dit etre intéréssé par la venue de Ribery.
50M d'€ + Ribéry c'est pour clore le débat à un éventuel transfert.
Je ne vois pas l'OM accepté une offre à 30M d'€ après le transfert de Drogba.
13 Déc 2005, 12:36
papinade91, moi je pense qu'il devrait se la fermer un peu et travailler
dire que ribery etait intransferable suffisait, pas besoin d'en rajouter
13 Déc 2005, 12:46
Chapi chapo en force
Ribéry : L'OM ne ferme pas la porte
(Yann Chapot le 13/12/2005)
On sait que le milieu de terrain de l'OM Frank Ribery intéresse quelques clubs de Premier League et parmi eux, Tottenham et Manchester Utd. Liverpool avait également proposé timidement un "deal" à l'OM pour que le club phocéen puisse se "payer" Djibril Cissé. Mais la dernière déclaration de Pape Diouf pourrait relancer les clubs de Premier League. Le Président de l'Olympique de Marseille a déclaré que le joueur ne partirait pas de l'OM, ni au mercato ni à la fin de la saison, a moins d'une offre pharaonique : "Frank Ribéry ne partira pas ni au mercato ni à la fin de la saison. A moins que Aulas me propose 50 millions d'euros et Carew ou Juninho en plus. Alors là je dirais oui ! " a annoncé l'ancien agent de joueur. Et si Chelsea propose la même somme plus Didier Drogba ?
13 Déc 2005, 12:52
Dider Drogba + Robben contre Ribery
la on peut négocier
Mais sincerement je prefere gardé Ribery et que l'on ce paye soit DD ou Djibril Cissé
13 Déc 2005, 13:09
Asuko a écrit:papinade91 a écrit:En gros Ribery est intransférable
justement pas il change de discours
+1. Je vois vraiment pas comment on peut dire que Ribery est intransférable à la lecture de ça:
Pape Diouf a écrit:Il ne partira pas cet hiver ! En revanche, l'été prochain, tout peut arriver. Zidane avait bien quitté la Juventus pour le Real alors que personne ne l'imaginait partir de là-bas.
le reste n'étant que bullshit à propos d'offres "faramineuses"...
Il est clair ama que le staff est prêt à refaire ce qu'ils avaient fait avec DD: le vendre si une offre "au-dessus du marché" disons se présente. Et il le referont autant de fois que ça se présentera avec d'autres joueurs...
Bizarre, c'est pas ce même Pape qui avait avoué récemment que ça avait été une erreur la vente de Drogba...?
En tous cas je retiens que Diouf compare Ribery à Zidane et l'OM à la Juve...
13 Déc 2005, 13:16
moi, je répête que je trouve cela maladroit.
a moins que ce ne soit refléchi et que la décsions soit deja prise.
13 Déc 2005, 13:24
Asuko a écrit:papinade91, moi je pense qu'il devrait se la fermer un peu et travailler
dire que ribery etait intransferable suffisait, pas besoin d'en rajouter
exactement
13 Déc 2005, 13:31
gob, je ne vois pas Diouf faire cette erreur au prochain mercato, de toute façon on risque de souffrir comme avec DD pendant la période des transferts.
13 Déc 2005, 13:34
Ca serait pas mal qu'on récupère une pointure au mercato, ca diviserait la pression entre les deux ou trois (je pense à Taiwo)
Jodko.
13 Déc 2005, 13:38
Asuko a écrit:papinade91 a écrit:En gros Ribery est intransférable
justement pas
il change de discours
dans 2 semaines ca sera 20m€ + berthod et a la fin de saison 12m€ + pedretti
et ensuite 10m€+ vercoutre!!!!!
13 Déc 2005, 13:41
Asuko, personne n'est intransférable dans le foot. c'est évident. C'est simplement =une question de prix.
D'ailleurs ceux qui ralent n'ont pas conscience de la valeur d'un joueur comme junihno puisque c'est le joueur pris en exemple + 50 et que vous refusez...
Junihno est bien moins spéctaculaire que Ribéry mais bien plus décisif... C'est d'avance une quinzaine de buts marqués pour son équipe sur toute la saison et un très grand milei de terrain... refuser catégoriquement le deal pris en exemple c'est être aveugle.