Modérateur: Modérateurs
je pense que n'importe qui aurai fais comme lui de ne pas réinjecter de l'argent avec le premier président venu.
BossMan a écrit:Dans l'itw que Pape diouf donne dans france Football il dit approximativement que c'est comme si RLD les "teste" (l'équipe dirigeante) pour savoir si ils tiennent la baraque et qu'ils gérent au mieux le sportif et l'administratif, qu'il dégraisse la masse salariale etc....qu'ils donnent la preuve qu'ils sont là pour conduire et gérer le club sans penser à leurs plaisirs personnels (s'en mettre plein les pôches par exemple...) et que donc RDL pourrais remettre la main à la pôche.
Pas étonnant tout ça car après avoir vu défiler des pseudo présidents et dirigeants qui ont conduit le club dans des histoires pas possible comme les transferts douteux ou la gestion financière du club par exemple , je pense que n'importe qui aurai fais comme lui de ne pas réinjecter de l'argent avec le premier président venu.
Acaries est les yeux et les oreilles de RDL et il peut dire si cette équipe dirigeante ne fera pas n'importe quoi alors RDL aura à coeur de faire quelques chèques.
Ca ne me surprendrais pas et cela reste mon avis.
Pancho11 a écrit:je pense que n'importe qui aurai fais comme lui de ne pas réinjecter de l'argent avec le premier président venu.
Ouais et c'est qui qui les a nommé président tous ces guignols?
RLD a nommé n'importe qui a la présidence, qu'il vienne pas se plaindre qu'ils aient fait n'importe quoi
*ynm87* a écrit:gigi, moi je pense a autre chose par rapport a ce proces... peut etre que RLD peut etre condamné a ne plus avoir aucune affaire et aucun liens avec le monde sportif ou du foot... comme l a été tapie pendant 5ans...
BossMan a écrit:Pancho11 a écrit:je pense que n'importe qui aurai fais comme lui de ne pas réinjecter de l'argent avec le premier président venu.
RLD a nommé n'importe qui a la présidence, qu'il vienne pas se plaindre qu'ils aient fait n'importe quoi
Je suis aussi d'accord avec toi c'est une réalité aussi, mais tu peux parfois ne pas tout maitriser.
Les agents de joueurs véreux, les closes dans les transferts et toutes sortes de magouilles qui on conduit le club là où il est: procés etc...
Au faite depuis combien de temps il n'a pas remit d'argent dans le club?
BossMan a écrit:Pancho11 a écrit:je pense que n'importe qui aurai fais comme lui de ne pas réinjecter de l'argent avec le premier président venu.
Je suis aussi d'accord avec toi c'est une réalité aussi, mais tu peux parfois ne pas tout maitriser.
Les agents de joueurs véreux, les closes dans les transferts et toutes sortes de magouilles qui on conduit le club là où il est: procés etc...
Au faite depuis combien de temps il n'a pas remit d'argent dans le club?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 135 invités