Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Déc 2005, 10:44

de toute facon gaudin n'est pas vendeur du vélodrome donc....

13 Déc 2005, 10:54

Qui en voudrait de toute façon ... Ca fait mal au coeur mais le vélodrome, c'est vraiment un stade de merde ...

13 Déc 2005, 11:03

Amadeus a écrit:Qui en voudrait de toute façon ... Ca fait mal au coeur mais le vélodrome, c'est devenu vraiment un stade de merde ...

Architecte de merde.

13 Déc 2005, 11:06

c'est pas definitif.

tu construis des batiments accolés au stade ( bureaux, hotels, commerces ...), tu rehausses les angles et tu couvres et tu auras un stade correct ( car toujours trop évasé).

13 Déc 2005, 11:07

oui mais le Vell' quite à le refaire autant l'agrandir en meme temps ! (meme si en ce moment niveau supp' spa trop ça.... :roll: )

13 Déc 2005, 11:10

bof, 60 000 c'est deja bien, d'ailleurs on le remplit pas souvent.

13 Déc 2005, 11:13

Ama si le vell' est pas remplis c'est a cause d'une mauvaise ambiance dans certaine partie du stade...
j'ai plein de petit cousin dans la région, ils sont fan de l'OM, leur parrents aussi mais ils vont pas au stade car selon eux c'est pas un endroit trés "fréquentable".
Donc ya du potentiel !

13 Déc 2005, 11:20

Pour moi y a rien à en tirer de ce stade .... faut meme pas chercher à l'amménager, ce serait des thunes foutues en l'air. En reconstruire un autre, c'est impossible ... Donc voilà !

Aprés faut pas s'n prendre à l'architecte, on lui a filé des contraintes et un budget de merde, résultat il fait un stade de merde : normal.

13 Déc 2005, 11:33

Axe a écrit:Ama si le vell' est pas remplis c'est a cause d'une mauvaise ambiance dans certaine partie du stade...
j'ai plein de petit cousin dans la région, ils sont fan de l'OM, leur parrents aussi mais ils vont pas au stade car selon eux c'est pas un endroit trés "fréquentable".Donc ya du potentiel !

Ca me surprend, si tu vas en Ganay ou en Jean Bouin il n'y a pas de problèmes. J'ai emmené mon petit cousin cette année, no soucy.

Après en virage c'est pas fait pour des enfants c'est sûr.

13 Déc 2005, 11:36

oué je confirme que Ganay ou Jean Bouin tu risques absoluement rien du tout.

13 Déc 2005, 11:37

ouais enfin, en JB, y'a argentina :mrgreen:

13 Déc 2005, 12:41

Je suis allé avec mes enfants en virage ca craint pas non plus. J'y ai pas vu de voiture bruler non plus :mrgreen:

13 Déc 2005, 12:59

bah je tenterai d'expliquer ça a mes oncles et tantes alors :mrgreen:

13 Déc 2005, 13:02

Le foot, la bourse...? C'est Gustave Ganay qui va etre content!

13 Déc 2005, 14:14

Ch'savais pas qu'Aulas était marié avec les Fonds de pension américains...

C'est ce qu'on appelle une arme à double tranchant, car les amerlocks font pas dans la dentelle avec leur argent non plus, c'est rentabilité first, baby! Tant que tout va bien c'est cool et pas de plan tordu, mais le jour ou la g.. d'Aulas leur reviendra plus ou que les résultats ne seront plus là de façon durable, y retireront d'un geste brusque le tapis sur lequel marche Aulas... AIEEEE!! :)

13 Déc 2005, 14:18

Allez demander aux supporters de manchester united ce qu ils en pensent de l'entrée en bourse

13 Déc 2005, 16:29

lamour fait un cadeau empoisonné aux clubs. Nos dirigeants font bcp de <censuré> mais j'espere qu'ils feront pas la <censuré> d'envisager une intro en bourse. Un club dirigé par des financiers (c'est de ca qu'il est question) va droit dans le mur. A qq exceptions pres, ca n'a pas marche dans les autres pays.

Qu'en est il des franchises aux states sont elles côtées?

13 Déc 2005, 18:16

gob a écrit:moi, ce qui m'inquiète, c'est l'apparition de ces fonds de pension americains.

Leur interet est de faire du fric donc leur confier le financement d'un stade entraine quelles contreparties ?

Glazer style : on ferme le robinet et on se rembourse petit à petit.

13 Déc 2005, 18:44

Thorgal, c'est un peu le RLD style aussi... :|

13 Déc 2005, 18:49

Introduction en bourse synonyme de guigne

+ 1 avec beenie
Répondre