Dans l'intimité de José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JRK » 15 Déc 2005, 19:20

drogback a écrit:Excusez moi de poser cette question(bete) mais c'est pas Anigo(notre) qui a pondu ca!!je sais pas mais je trouve ca grave,pourtant j'ai de l'humour mais parler des gens qui l'entourent,qui le payent.Quand il parle de l'equipe,de certains joueurs des primes ,de Barthez c'est incroyable.C'est sur que si certains l'ont lul'ambiance va etre terrible(maintenant je comprend Lyundula)

Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Thing » 23 Déc 2005, 09:53

pablo13 a écrit:salut
pour ma part le petit josé sur leur site me fait pas rire du tout
mais bon, j'ai pas d'humour c'est peut être pour ça :(
Et je reste toujours fidèle à J. Anigo

Visiblement Anigo a plus d'humour que toi, ce qui m'étonne à moitié.
Voilà un article du site officiel

Revue de presse 10:36 - 22/12/05

Anigo «adore» le petit José
José Anigo a tiré son chapeau au créateur du blog «Le petit José» qui met en scène la vie olympienne avec beaucoup d’humour.

Depuis juin, le blog «Le petit José» décortique sur un ton humoristique l’actualité de l’OM, sur le terrain comme en dehors. L’écriture se fait à la première personne. L’auteur (un supporter) se glisse dans la peau de José Anigo, et vanne tout azimut, le directeur sportif olympien y compris.
Succès immédiat pour ces chroniques corrosives mais jamais méchantes. Au point que les excellents Cahiers du Foot ont choisi s’y associer en hébergeant le site.
Et qu’en dit le principal concerné ? «J’adore !», a déclaré Anigo dans une interview au journal Marseille l’Hebdo, publiée mercredi. «Je me languis de rencontrer le gars qui fait ça ! Je devais le voir contre Auxerre mais il n’est pas venu. Je prends ça comme un honneur, ça m’amuse. En plus, je trouve que c’est super bien fait, chapeau».

http://www.cahiersdufootball.net/
http://www.cahiersdufootball.net/l
epetitjose/

L.O.
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar CoinCoin » 23 Déc 2005, 10:25

drogback a écrit:Excusez moi de poser cette question(bete) mais c'est pas Anigo(notre) qui a pondu ca!!je sais pas mais je trouve ca grave,pourtant j'ai de l'humour mais parler des gens qui l'entourent,qui le payent.Quand il parle de l'equipe,de certains joueurs des primes ,de Barthez c'est incroyable.C'est sur que si certains l'ont lul'ambiance va etre terrible(maintenant je comprend Lyundula)

:shock: :shock: ...c'est de l'humour?? :shock: :shock:
"L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! " coluche
CoinCoin
Newbie

Messagepar warziso » 23 Déc 2005, 10:44

The Thing a écrit: Et qu’en dit le principal concerné ? «J’adore !», a déclaré Anigo dans une interview au journal Marseille l’Hebdo, publiée mercredi. «Je me languis de rencontrer le gars qui fait ça ! Je devais le voir contre Auxerre mais il n’est pas venu. Je prends ça comme un honneur, ça m’amuse. En plus, je trouve que c’est super bien fait, chapeau».

L.O.

il veut le décalquer ouais :lol:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar nico2280 » 23 Déc 2005, 10:46

drogback a écrit:
Excusez moi de poser cette question(bete) mais c'est pas Anigo(notre) qui a pondu ca!!je sais pas mais je trouve ca grave,pourtant j'ai de l'humour mais parler des gens qui l'entourent,qui le payent.Quand il parle de l'equipe,de certains joueurs des primes ,de Barthez c'est incroyable.C'est sur que si certains l'ont lul'ambiance va etre terrible(maintenant je comprend Lyundula)

Incroyable !!! :shock: :roll:
avec un nom pareil, Quesnel c'est pas un supp lyonnais? @beenie
nico2280
Newbie

Messagepar loursin » 23 Déc 2005, 10:47

merci d'avoir remonté le topic, j'ai re-explosé de rire.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Confetize » 23 Déc 2005, 11:34

Je demande un Régis pour ce gars :ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Kaiser » 23 Déc 2005, 11:42

un Regis ???

david Regis ???
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 23 Déc 2005, 11:54

je pense qu'il est sincère, c'est un bon vivant le josé ! :boire:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 23 Déc 2005, 11:55

hijodelsol, :lol:

par contre qu'est ce qu'il s'exprime mal :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 23 Déc 2005, 22:27

s'il était vexé ils en parlerai pas sur le site off
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar FabMars » 24 Déc 2005, 00:00

Je suis pété de rire à chaque fois que je les lis.
Ce que je trouve drôle, c'est les insultes qu'envoie toujours Mendoza. Rappelez vous de la scène avec la guèpe: "si tou mé pique yé t'encoulle!" :mrgreen: :mrgreen:

Autre chose, "Claaaaaaaaaraaaaaaaaaaaa Morgaaaaaaaan!!!" disait Ribéry en se grattant la jambe!!! :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Di Maggio » 28 Déc 2005, 12:20

Pancho11 a écrit:

:shock:

:tusors: :boulet2: :tecon: :exorbité:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 28 Déc 2005, 12:24

Excusez moi de poser cette question(bete) mais c'est pas Anigo(notre) qui a pondu ca!!je sais pas mais je trouve ca grave,pourtant j'ai de l'humour mais parler des gens qui l'entourent,qui le payent.Quand il parle de l'equipe,de certains joueurs des primes ,de Barthez c'est incroyable.C'est sur que si certains l'ont lul'ambiance va etre terrible(maintenant je comprend Lyundula)

:ptdr:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar corto » 28 Déc 2005, 12:53

:pong: :jump: :tusors: :yess: :uup: :peur:

y a pas assez de smiley pour decrire mon rire :ptdr:

Image
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 28 Déc 2005, 14:11

A mon tour :

->

Image
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 30 Déc 2005, 06:05

Laissez le tranquille. C'est une erreur de jugement. Elle est énormissime, mais bon...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 30 Déc 2005, 08:12

Au fait il y a un nouvel article sur Bordeaux-OM et le csc de Meité dans Le Petit José ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar The Thing » 30 Déc 2005, 08:33

Dans les vestiaires, ç’a été la fête à Meyté. Une fête surprise, pas prévue au calendrier. Xana a été le premier à pester «J’ai jamais vu un joueur aussi bête comme ses pieds de toute ma vie entière!» Et pourtant il a joué au péesseugé, c’est dire la puissance de l’insulte.
Meyté a plaidé sa cause «Que celui qui a jamais marqué contre son camp me jette la première paire». Mon vieux, quesse il avait pas dit. Il a reçu de tout, des protège-tibias, des crampons, des bouteilles, un tube de pommade écrabouillé. On lui a même balancé mon portable. Ribéry a voulu lui jeter ses chaussettes. On l’a retenu de justesse en criant «Non Franky, pas d’armes chimiques!» C’était moins une.

:lol:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 31 Déc 2005, 00:35

Il est terrible celui-là... J'aimerais bien qu'il soit plus connu. Je commence à faire lire tous les petits José à mes potes. Ils sont tous pétés de rire... :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin