Salon du foot de Marseille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Salon du foot de Marseille

Messagepar FMR13 » 12 Déc 2005, 18:35

à la demande de monsieur kenobi :wink: voici un petit topic sur le salon du foot qui s'est déroulé du 9 au 11 Décembre ( j'y suis allé seulement le 11 , coup de chance c'était le jour où il y avait Franck Ribéry ... ) au Parc Chanot . quelqu'un y est - il allé ?

alors , en vrac , il y avait :

- des stands de certaines marques ( parce qu'il faut pas oublier que c'est avant tout un grand coup commercial , surtout pour la marque OM , avec une entrée à 6 euros , mais nous , étant abonnés , on a payé que 3 euros )

- des collections de maillots portés de toutes les époques , de l'équipe de France et de l'OM principalement ( intéressant )

- une collection de photos et d'articles de presse sur l'OM de 1920 à 2005 , avec la présence des plus grandes stars mythiques ( Dumas , Bakayoko , Nakata ... :ptdr: ) ( ça rend nostalgique )

- des stands de tirs au but pour les minots , ainsi que la vente de gadgets de toutes sortes ( amusant )

- des démonstrations de balldance : jonglages et figures acrobatiques avec un ballon spécial ( étonnant )

- du futsal : petit terrain fermé de partout par des vitres , petit ballon , petits buts , et match entre équipes de deux joueurs ( au départ c'est censé être très technique mais on se rend compte que c'est quand même un peu bourrin ... mais j'aime bien )

- du beach soccer ( qui a dit bitch ?! :P ) et du footy volley ( passionnant et pour le coup vraiment technique . en plus ça sent bon l'été )

- la PES League sur PS2 ( c'était marrant de voir tous ces matches Brésil - Brésil ... )

- la possibilité de jouer sur la XBOX 360 : déjà , extraordinaire gaphiquement . pour le reste on verra ... ( voir le topic " FIFA06 ou PES5 ? " ) perso j'attends plutôt la PS3 . au fait , elle sort quand en France ???

ALLEZ L'OM et à bientôt sur OMLIVE !
nouvelles fraiches ... ( Liverpool - OM )
marseillestory2009.skyrock.com
FMR13
Newbie

Messagepar bourdu13 » 12 Déc 2005, 18:42

j'y suis allé le samedi , c'etait pas mal , juste avant le match !! , j'ai participé a la pes league , y a vait meme un pote a moi qui gerai le stand xbox , il ma filler des teeshirts et des posters , ouai c'etait pas mal , je me suis meme eclater la cheville sur le tir radar , lol !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Zobi1 » 12 Déc 2005, 19:03

bourdu13, :lol: bien fait pour ta cheville

moi jvoulais y aller j'ai pas eu le temps chui blazé :?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar argentina » 13 Déc 2005, 10:06

Obi1, putain fallait me le dire j avait 10 places a la maison
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 13 Déc 2005, 14:17

Pas de stand ADIDAS, un stand...KELME (!!!!???), une folie RIBERY, ce con de FOURNEL qui lachait pas le micro (encore plus con que quand il a le micro au Vèl, c'est dire...), CARASSO le Roi de PES 5, DIOUF qui signait des othographes ( oui, oui !...), des Thaïlandais de folie en foot volley, les frères CANTONA qui se la jouaient ERIC et à part ça rien de bien passionnant ! :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 13 Déc 2005, 14:24

Pas de Thailandaises ? Ouais pas terrible alors :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Retourner vers Foot masculin