Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Déc 2005, 22:22

crikken a écrit:clairement le recrutement le plus judicieux est celui de cana. avant on présentait deux blocs sans liant. avec sa venue, on a commencé à jouer comme un vrai bloc équipe. rajoutons par dessus, le rôle d'un lamouchi comme véritable patron de l'entrejeu, nous avons là les principaux ingrédients du changement....

ribéry et oruma finissant de consolider l'édifice. bref, en dépit des tatonnements tactiques du jeannot, on a toute les raisons d'espèrer....le mercato se profile....

c'est clair qu'il a une belle complémentarité avec Lamouchi et ca l'a liberé ce dernier

17 Déc 2005, 22:24

Cana c'est vraiment dommage qu'il ait autant de déchet technique, parce que physiquement, c'est vraiment une brute, il court pendant tout le match et lâche jamais l'affaire.

17 Déc 2005, 22:34

Il ne faut pas s'enfflamer et rester objectif mais ce soir je pense que l'on peut dire que l'on a finalment fait une excellente premiere partie de saison!

-Qualification en coupe intertoto en battant Lazio de rome (8e du championnat d'italie) et La corogne (3e du championnat d'espagne)

-Qualification en UEFA en terminant premier du groupe et en battant chez lui le tenant du titre.

-5e place en championnat à 1 point du deuxième

-Victoire contre le :D PSG :D mais aussi contre monaco, nantes, auxerre entre autre! Pas de défaite contre Lyon!

Tout cela avec un recrutement discret!
- Eclosion totale de ribery
- Confirmation de Oruma
- Bonne surprise Delfim
- Cana costaud
- Lamouchi tres satisfaisant
- Progres significatifs de Nasri

Voila pour les points positifs! A noté que je n'aurai certainement pas fait les memes remarques si notre championnat comportait des équipes sérieuses, compétitives(a part lyon)! En effet dans les autres championnat européen, le 3e à la treve n'a pas 31 petit points c'est clair!

17 Déc 2005, 22:36

crikken a écrit:clairement le recrutement le plus judicieux est celui de cana. avant on présentait deux blocs sans liant. avec sa venue, on a commencé à jouer comme un vrai bloc équipe. rajoutons par dessus, le rôle d'un lamouchi comme véritable patron de l'entrejeu, nous avons là les principaux ingrédients du changement....

ribéry et oruma finissant de consolider l'édifice. bref, en dépit des tatonnements tactiques du jeannot, on a toute les raisons d'espèrer....le mercato se profile....

Il faut surtout pas oulier Lamouchi. C`est vraiment encore un tres bon joueur, et un super "capitaine" dans le champs qui est toujours present aupres de l`arbitre, qui doit je pense jouer un role super important dans le vestiaire.
Bref, on s`etait vraiment tous bien foutu de sa gueule quand il est arrive, vu qu`on nous avait promi un jeune milieu de terrain. Finalement on a eu un leader, Lamouchi + un tres bon ratisseur qui est Cana.
Et ben finalement je prefere ce recrutement a avoir pris uniquement Bernadi par exemple.

Voila, on a uniquement besoin d`un buteur au mercato, et ca sera bon. Esperons pas trop de boulversements pour ne pas destabiliser la belle ambiance qu`il y a dans l`equipe.

17 Déc 2005, 22:39

Que de regrets d'avoir débuter le championnat comme des merdes :?

17 Déc 2005, 22:44

franchement, à la fin des matchs aller, quand on sait quel début de saison on a eu, je crois qu'on peut dire que le bilan est positif. 8)

17 Déc 2005, 23:02

le probleme est la sacree serie de matches retours qu on va se taper

17 Déc 2005, 23:13

Niang est en train de confirmer aussi, son troisieme but en 3 matches !
Fais chier la CAN

17 Déc 2005, 23:16

depuis la 5e journée:
9 victoires
2 nuls
3 défaites
(en championnat)
souvent à l'arrachée, peu souvent convaincantes, avec un calendrier favorable...
mais bon apres tout....... on va pas faire la fine bouche. souhaitons que 2006 continue sur cette lancée malgrée la can
8)

17 Déc 2005, 23:17

Delfim a été énorme ce soir, tout comme mercredi !!! :shock:

17 Déc 2005, 23:18

Betsamee a écrit:le probleme est la sacree serie de matches retours qu on va se taper

bas elle sera pareil que celle des matchs aller.....

17 Déc 2005, 23:18

Je viens de me rendre compte que la serie de non victoires a la meineau a ete stoppé !
c'est l'annee des fins de serie :)

17 Déc 2005, 23:21

apres avoir vu le resumé sur canal, on peut dire quand meme qu'on a eu chaud... La defense surtout en premiere periode etait un peu à la rue...

Esperons que l'equipe gardera ce rythme et qu'on arrivera à capter un bon attaquant au mercato d'hiver

17 Déc 2005, 23:26

Rivera a écrit:
Betsamee a écrit:le probleme est la sacree serie de matches retours qu on va se taper

non, cette fois, on se deplace a auxerre, lyon, paris, monaco...

17 Déc 2005, 23:27

dés le mois de janvier, on recoit Lens et on se déplace à Gerland, chaud les marrons. Si on peut prendre 4pts, c'est cool

17 Déc 2005, 23:29

A 1 pt du 2e avec 10 matches de plus dans les jambes et avec des attaquants handisport, c'est un miracl... Putain, on prend 1 attaquant et un défenseur et on peut vraiment espérer la LDC !

17 Déc 2005, 23:33

randoulou a écrit:
Rivera a écrit:

non, cette fois, on se deplace a auxerre, lyon, paris, monaco...

lille...

17 Déc 2005, 23:36

Bon résultat au vue de la physionomie du match.
Les grandes équipes gagnent sans etre extra et en ce faisant peurs.
C'etais le cas de l'OM ce soir.
3pts une 5ème places inespérée un joilie parcours en UEFA.
Ce qui me fais rire c'est tous les gars sur ce forum qui encore il y a quelques journées crachaient sur notre OM et la ils la voillent Champion....
Ils restent beaucoup de pts à prendre pour nous et les poursuivants lyon,
je continue à penser que lyon ne sera pas Champion de L1 et l'OM sur le podium, mais a quelle place :?:

17 Déc 2005, 23:45

papinade91 a écrit:Bon résultat au vue de la physionomie du match.
Les grandes équipes gagnent sans etre extra et en ce faisant peurs.
C'etais le cas de l'OM ce soir.
3pts une 5ème places inespérée un joilie parcours en UEFA.
Ce qui me fais rire c'est tous les gars sur ce forum qui encore il y a quelques journées crachaient sur notre OM et la ils la voillent Champion....
Ils restent beaucoup de pts à prendre pour nous et les poursuivants lyon,
je continue à penser que lyon ne sera pas Champion de L1 et l'OM sur le podium, mais a quelle place :?:

putain mais qu'est ce que c'est ce verbe ??????? :evil:

17 Déc 2005, 23:48

papinade91 a écrit:je continue à penser que lyon ne sera pas Champion de L1 et l'OM sur le podium, mais a quelle place :?:

si Lyon n'est pas champion, qui d'autre mis-a-part l'OM peut le devenir ???
Répondre