Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:ben avec leur "raisonnement, c'est exactement ca. La SPL c'est du LOURDEL MAGNIFICO a écrit:quand tu vois que le 4eme du championnat d'ecosse et en 8eme de finale de ldc tu peus dire aussi que la spl est un grand championnat
boudoum, t'as raison. Pendant qu'on se touche pour prendre un mec sur le banc de portsmouth ou qu'un autre prefere allez chez promu anglais plutot que l'om... t'as une premier league avec des joueurs d'un tout autre niveau que celui apercu ds les stades fr
hehebeenie a écrit:ben avec leur "raisonnement, c'est exactement ca. La SPL c'est du LOURDEL MAGNIFICO a écrit:quand tu vois que le 4eme du championnat d'ecosse et en 8eme de finale de ldc tu peus dire aussi que la spl est un grand championnat
boudoum, t'as raison. Pendant qu'on se touche pour prendre un mec sur le banc de portsmouth ou qu'un autre prefere allez chez promu anglais plutot que l'om... t'as une premier league avec des joueurs d'un tout autre niveau que celui apercu ds les stades fr
merci l'arbitreSection a écrit::-#
opps, je restais sur la double confrontation en coupe UEFA ou on avait gagne 2 fois 1-0 (et au cours de laquelle Larsson s'etait grievement blesse malheureusement). J'avais oublie celui-la. Mais bon, on a gagne a gerland de memoire et on s'est qualifie du coup, non ?
EL MAGNIFICO a écrit:merci l'arbitreSection a écrit::-#
opps, je restais sur la double confrontation en coupe UEFA ou on avait gagne 2 fois 1-0 (et au cours de laquelle Larsson s'etait grievement blesse malheureusement). J'avais oublie celui-la. Mais bon, on a gagne a gerland de memoire et on s'est qualifie du coup, non ?
beenie a écrit:mouais, le coup des matchs uefa pour dire a coup sur que le champ fr est meilleur. Dans ce cas la, portugal, russie ont aussi de tres bons championnat (soit le niveau de la D1 ) Et puis, le coup du "on a de tres bonnes equipes et mais on a plus d'equipes moyennes", ca confirme ce que je dis "la l1 fait tiep". Faute de bonnes equipes, on se rassure en se disant qu'on a plus de moyennes equipes que les autres champ. Super consolation. En attendant avec la tactique du "je joue pas, je prends pas de buts et surtout j'en marque pas", on se fait CH***. Si y avait pas l'om qui, honnetement, s'interesserait a ce champ de bras cassés?calabrais a écrit:C'est n'importe quoi de dire que la L1 est derrière le championnat hollandais par exemple.
Le problème en france est qu'on a qu'une seule équipe de niveau internationational. Dans les autres championnats, il y a souvent plusieurs équipes de haut niveau. Ce qui fait que le 3ème du championnat anglais, italien, allemand, espagnol, ... est meilleur que le 3ème de la L1.
Mais dès qu'on va plus loin, notre championnat est meilleur que beaucoup d'autres. On a 5 équipes en 1/16 de l'UEFA, comme l'a dit castor troy lille a battu manchester, l'om a éliminé la lazio et la corogne, etc....
Le problème en France est qu'il y a qu'une seule équipe très bonne et trop d'équipes "assez bonnes", mais aucune "bonne". Il faudrait que la qualité soit concentrée entre 3 ou 4 gros clubs pour avoir plus de densité en tête.
Tu dis que le niveau de la L1 est plus homogene que les autres. Admettons... Reponds:
d1 meilleur que la liga? oui ou non
d1 meilleur que le calcio? oui ou non
d1 meilleur que la bundesliga? oui ou non
d1 meilleur que la premier league? oui ou non
d1 meilleur que le champ hollandais (j'exagere legerement)? oui ou non
EL MAGNIFICO a écrit:mais bon on aura quand meme reussi a convertir certain lyonnais a notre club
papinade91 a écrit:Section,
Luyindula n'a pas réussi à s'imposé à l'OM parce qu'il y a une énorme pression dans ce club au niveau médiatique, des résultats et des supporters.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream et 182 invités