Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Déc 2005, 14:36
Déhu est metamorphosé ?
Ou est Gimenez ?
Jodko.
11 Déc 2005, 14:39
t'as donné des bonnes notes dis donc...
11 Déc 2005, 14:40
tout à fait d'accord
11 Déc 2005, 14:41
dans l'ensemble d'accord, mais ce n'est pas un peu sévère pour l'ambiance ?
11 Déc 2005, 14:50
Christancheval a écrit:dans l'ensemble d'accord, mais ce n'est pas un peu sévère pour l'ambiance ?
non il a raison, pour avoir de l'ambiance digne de l'OM il faut qu'il y ait un gros match de l'OM contre une grosse équipe Européenne ...
Ca devient inquiètant, l'ambiance se détériore
(et sinon ok avec les notes)
11 Déc 2005, 14:51
Bah plutôt que se tirer la bourre , les clubs de supporter devraient essayer de s'organiser un peu mieux...
11 Déc 2005, 14:59
j étais au téléphone avec quelqu'un au stade hier et j'entendais tout ce que la personne me disait, pas de chants, rien... on aurait dit un match à Bastia...
11 Déc 2005, 15:11
Magneto, ouais et c'est tjs comme ca ...
ca fait peur, les groupes ne font plus rien en commun et meme plus grand chose tout seul
11 Déc 2005, 15:30
au lieu de rester devant vos ecrans a critiquer dans le vent... Montez une section, venez au stade, faites des tifos et mettez l'ambiance si vous etes si forts que ca
11 Déc 2005, 15:35
Pas vu le match mais le niveau global des notes me semble plutôt haut, pratiquement comme contre La Corogne ou la Lazio... En mm temps c'était le 2nd de L1 en face, après tout ça vaut p-ê bien ça...
11 Déc 2005, 15:39
Peut-être un peu généreux avec Ribéry mais ça se comprend
11 Déc 2005, 15:44
ok avec les notes et aussi avec cette précision, à propos de Lamouchi, que l'on peut constater à chaque match et qui a une grande importance :
Gob a écrit:Son travail continuel de « lobbying » envers les arbitres est très important également.
11 Déc 2005, 15:47
beenie a écrit:au lieu de rester devant vos ecrans a critiquer dans le vent... Montez une section, venez au stade, faites des tifos et mettez l'ambiance si vous etes si forts que ca
ce ne sont les groupes qui sont visés mais les simples sup qui viennent en virage pour pas chèrs et ne daignent pas chanter... même quand on joue bien, c'est dire...
11 Déc 2005, 16:29
beenie a écrit:au lieu de rester devant vos ecrans a critiquer dans le vent... Montez une section, venez au stade, faites des tifos et mettez l'ambiance si vous etes si forts que ca
Paie moi le déplacement alors...
Il y a deux virages remplis et on entend quasiement plus d'ambiance... y'a pas un problème quand meme??
11 Déc 2005, 16:35
Absolument d'accord avec les notes !
Gros match de l'ensemble des protagonistes marseillais !
La defense solide, Beye très actif, Cesar combatif et un Dehu tels qu'on l'a connu l'année dernière. Taïwo comme d'hab'. Barthez semble revenir !
Nasri... mmmh, c'est la première titularisation où il a été bon...
Carton rouge à l'arbitre extremement laxiste sur les fautes auxerroises. D'ailleurs, des infos sur la blessure de notre element indispensable ?
Je le dis après chaque match ces derniers temps, dès qu'on aura un détonateur supplementaire, avec Niang, on va faire mal !
Si l'equipe n'est pa chamboulés cet été, on peut devenir un concurent très serieux l'année prochaine pour Lyon. Cet année, hélas, c'est trop tard pour 1er, mais 2nd !!
11 Déc 2005, 16:38
Quick25, le problème c'est que dans un virage, ouvert, avec une centaines de personnes grand max qui chante par groupe mais qui sont dispersé au 4 coins du virage ( section machin, section truc ) tu te retrouves avec rien
Thorgal, c'est d'ailleurs ces mecs la qu'on fait chier avec nos étendard, a qui on fout des claques, sur qui on se jette dans les pogos
comme on le dit chaque fois : si tu veux pas chanter reste chez toi ou va en JB
ya rien a faire, c'est pleins de cons dans nos virages, la solution on la connait mais chacun tient trop a son histoire pour meme pas l'appliquer mais juste la proposé donc on est dans une impasse et je vois pas comment on pourra s'en sortir
11 Déc 2005, 16:39
Quick25 a écrit:beenie a écrit:au lieu de rester devant vos ecrans a critiquer dans le vent... Montez une section, venez au stade, faites des tifos et mettez l'ambiance si vous etes si forts que ca
Paie moi le déplacement alors...
Il y a deux virages remplis et on entend
quasiement plus d'ambiance... y'a pas un problème quand meme??
c'est loin d'etre extra mais la t'exageres.
11 Déc 2005, 16:52
C'est vrai que j'ai eu Gob au tel et pour une fois pas de pb de son.
11 Déc 2005, 17:07
Cookies, c'est normal gob c'est un mastre de loge