[OM - AJ Auxerre] Les notes par Gob

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Déc 2005, 17:07

Cookies, normal il etait assis juste a cote d'argentina 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Quick25 » 11 Déc 2005, 17:09

Obi1 a écrit:Quick25, le problème c'est que dans un virage, ouvert, avec une centaines de personnes grand max qui chante par groupe mais qui sont dispersé au 4 coins du virage ( section machin, section truc ) tu te retrouves avec rien

je sais :wink: et c'est bien le problème :(
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 11 Déc 2005, 17:10

gigi a écrit:
Quick25 a écrit:
beenie a écrit:au lieu de rester devant vos ecrans a critiquer dans le vent... Montez une section, venez au stade, faites des tifos et mettez l'ambiance si vous etes si forts que ca :twisted:

Paie moi le déplacement alors...

Il y a deux virages remplis et on entend quasiement plus d'ambiance... y'a pas un problème quand meme??

c'est loin d'etre extra mais la t'exageres.

pas de beaucoup ...
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 11 Déc 2005, 17:13

Cookies a écrit:C'est vrai que j'ai eu Gob au tel et pour une fois pas de pb de son.

normal, y vient juste de changer son Motorola 1.8kg de 1998 pour un Nokia tout neuf...! 8) :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 11 Déc 2005, 17:24

Coyote, hier soir le staff évoquait une entorse. Une IRM sera passé en début de semaine.

Obi1 a écrit:Thorgal, c'est d'ailleurs ces mecs la qu'on fait chier avec nos étendard, a qui on fout des claques, sur qui on se jette dans les pogos

comme on le dit chaque fois : si tu veux pas chanter reste chez toi ou va en JB

ya rien a faire, c'est pleins de cons dans nos virages, la solution on la connait mais chacun tient trop a son histoire pour meme pas l'appliquer mais juste la proposé donc on est dans une impasse et je vois pas comment on pourra s'en sortir

les groupes sont ici confonté à l'effet pervers de leur revendication : imposer un tarif très faible pour les abonnements pousse n'importe qui a venir au Vel' comme on va au ciné et en plus pour un prix inférieur... aligner les tarifs à 160 - 170 € la saison (ce qui reste faible au regard des 19 matchs à domicile et en comparaison des tarifs pratqués par tous les autres clubs à standing équivalent) pourrait être une bonne solution et laisser à la maison les "touristes".
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 12 Déc 2005, 08:51

peezee a écrit:Pas vu le match mais le niveau global des notes me semble plutôt haut, pratiquement comme contre La Corogne ou la Lazio... En mm temps c'était le 2nd de L1 en face, après tout ça vaut p-ê bien ça... :?:

L'OM a complêtement dominé son sujet comme je l'ai dit dans les commentaires.
Ils ont joué, toutes proportions gardées, .. à la lyonnaise.

tres solide dans l'axe et en MD, tres actif en animation offensive et un peu en deca pour les lateraux.
Seul a manqué le réalisme offensif, une nouvelle fois.

PS: D600 :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Metiss » 12 Déc 2005, 21:04

beenie a écrit:au lieu de rester devant vos ecrans a critiquer dans le vent... Montez une section, venez au stade, faites des tifos et mettez l'ambiance si vous etes si forts que ca :twisted:

tu y vas toi ?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Précédente

Retourner vers Foot masculin