Modérateur: Modérateurs
Obi1 a écrit:Quick25, le problème c'est que dans un virage, ouvert, avec une centaines de personnes grand max qui chante par groupe mais qui sont dispersé au 4 coins du virage ( section machin, section truc ) tu te retrouves avec rien
gigi a écrit:Quick25 a écrit:beenie a écrit:au lieu de rester devant vos ecrans a critiquer dans le vent... Montez une section, venez au stade, faites des tifos et mettez l'ambiance si vous etes si forts que ca
Paie moi le déplacement alors...
Il y a deux virages remplis et on entend quasiement plus d'ambiance... y'a pas un problème quand meme??
c'est loin d'etre extra mais la t'exageres.
Cookies a écrit:C'est vrai que j'ai eu Gob au tel et pour une fois pas de pb de son.
Obi1 a écrit:Thorgal, c'est d'ailleurs ces mecs la qu'on fait chier avec nos étendard, a qui on fout des claques, sur qui on se jette dans les pogos
comme on le dit chaque fois : si tu veux pas chanter reste chez toi ou va en JB
ya rien a faire, c'est pleins de cons dans nos virages, la solution on la connait mais chacun tient trop a son histoire pour meme pas l'appliquer mais juste la proposé donc on est dans une impasse et je vois pas comment on pourra s'en sortir
peezee a écrit:Pas vu le match mais le niveau global des notes me semble plutôt haut, pratiquement comme contre La Corogne ou la Lazio... En mm temps c'était le 2nd de L1 en face, après tout ça vaut p-ê bien ça...
beenie a écrit:au lieu de rester devant vos ecrans a critiquer dans le vent... Montez une section, venez au stade, faites des tifos et mettez l'ambiance si vous etes si forts que ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lordi0m, lordsinclair et 190 invités