16 Déc 2003, 23:24
omman10 a écrit:et dans cette equipe yavait pas que lui
ballack, ze roberto, basturk, berbatov, neuville, kirsten ki meme a 36 ans marquait toujours, ramelow, shneider...
16 Déc 2003, 23:35
Gentil Bourriquet a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Gentil Bourriquet a écrit:C'est sûr qu'avec une telle objectivité, tu vas pas trouver la réponse!
Monaco n'a peut être pas une image forte, mais c'est pas un club inconnu quand même...
Gentil Bourriquet
je vois assez souvent des investisseurs etranger pour dire qu'il faut un retour sur image ou sur invertissement (ou un retour sur de l'argent blanchie)
Oui alors comme Monaco est un club de merde, c'est surement pour blanchir de l'argent!
Voilà, comme ça t'es content!
Et puis pour faire plaisir aux autres, je vais vous avouez que tous les joueurs de l'ASM se dopent! C'est même moi qui leur apporte les produits!
Gentil Bourriquet (qui veut faire plaisir à tout le monde ce soir, car de super bonne humeur! )
17 Déc 2003, 00:06
et dans cette equipe yavait pas que lui
ballack, ze roberto, basturk, berbatov, neuville, kirsten ki meme a 36 ans marquait toujours, ramelow, shneider...
17 Déc 2003, 00:22
17 Déc 2003, 02:39
17 Déc 2003, 20:10
EL MAGNIFICO a écrit:
mais cest pas possible detre tetu comme un bouriquet
tu va me dire que monaco sexporte en europe mdr jai jamais vu un article dans la presse anglaise
17 Déc 2003, 20:14
omman10 a écrit: attend la tu me compare monaco et le bayer qui a ete en finale de la ldc
j'attends avec impatience que monaco se fasse exploser par une vraie equipe, qu'on rigole.tu crois que la juve c'est le deportivo la corogne?que toutes les defenses en europe ont 38 ans de moyenne d'age?que tacchinardi c'est elzeard?
18 Déc 2003, 05:44
18 Déc 2003, 12:31
pierpaolo a écrit:Je repose la question.
La créatine est elle interdite en France oui ou non?
Dis le Bourriquet, Pintus et Deschamp ils viennent d'où ?
De le Juve
Et la juve est en procés pourquoi ?
C'est vrai que Monaco me fait penser à Amstrong après son opération des couilles.
Ils sont jamais alles aussi vite et puis il faut bien qui disent qui sont fatigués autrement ça paraitrait trop suspect...
pierpaolo a écrit:En ce qui concerne leur notoriété et la passion qui se dégage de ce club, tu repasseras...Tous les joueurs sont là sans pression ni publique, ni mediatique et en plus ils paient pas d'impôts, tous sont là pour ça. ça c'est un fait.
Quel plaisir ont ces joueurs pour jouer devant 4000 personnes amorphes et atones? On se le demande ? Tu vas répondre... Jouer au foot. Mon cul
18 Déc 2003, 13:17
18 Déc 2003, 14:48
pierpaolo a écrit:Bref l'Om, la gangrène du foot fançais et mondial. Tu y crois à ça ?
20 Avr 2004, 23:34
20 Avr 2004, 23:47
olympien 30 a écrit:moi je pense que lyon va encore etre champion car ils ont un plus gros effectif quantitativement. monaco ya un banc très léger pour un prétendant au titre surtout qu'il joue encore en C1 et en coupe de france. a mon avis, ils craqueront sur les gros matchs a la fin de la saison
20 Avr 2004, 23:51
21 Avr 2004, 00:27
HAL a écrit:Vous connaissez le lievre et la tortue !
Monaco part a toute allure et nous on traine un peu ,on fait match nul a bastia , on perd a Rennes, Guingamps et Lille mais a la fin , ils rejoindront les joueurs lensois en therapie de groupe tellement ils seront degoutés qu on leur ait pris 10 points en 10 journées !
Comment ca je m enflamme ?
Mais bon , comme le dis Gob , Monaco est malheureusement beaucoup plus fort que Lens ... MAIS JAMAIS 2 SANS 3 ! (on se rassure comme on peut )