Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Déc 2003, 23:24

omman10 a écrit:et dans cette equipe yavait pas que lui
ballack, ze roberto, basturk, berbatov, neuville, kirsten ki meme a 36 ans marquait toujours, ramelow, shneider...

Qui, rappellons-le, ont tous fini entre la 1ere et la 3eme place du mondial 2002 :cool:

16 Déc 2003, 23:35

Gentil Bourriquet a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:
Gentil Bourriquet a écrit:C'est sûr qu'avec une telle objectivité, tu vas pas trouver la réponse! :lol:
Monaco n'a peut être pas une image forte, mais c'est pas un club inconnu quand même...

Gentil Bourriquet

je vois assez souvent des investisseurs etranger pour dire qu'il faut un retour sur image ou sur invertissement (ou un retour sur de l'argent blanchie)

8)

Oui alors comme Monaco est un club de merde, c'est surement pour blanchir de l'argent!
Voilà, comme ça t'es content! :lol:

Et puis pour faire plaisir aux autres, je vais vous avouez que tous les joueurs de l'ASM se dopent! C'est même moi qui leur apporte les produits!

Gentil Bourriquet (qui veut faire plaisir à tout le monde ce soir, car de super bonne humeur! :wink: )

mais cest pas possible detre tetu comme un bouriquet :lol:

tu va me dire que monaco sexporte en europe mdr jai jamais vu un article dans la presse anglaise

17 Déc 2003, 00:06

et dans cette equipe yavait pas que lui
ballack, ze roberto, basturk, berbatov, neuville, kirsten ki meme a 36 ans marquait toujours, ramelow, shneider...

neuville =>Morientes est meilleur ou au moins aussi bon
kirsten=> Prso, c'est largement meilleur
ze roberto => Et rothen, c'est du poulet? :mrgreen:
bastirk: Giuly en rut de cette saison n'as pas grand chose a lui envier :P
Ballack: ok, ce joueur est au dessus mais monaco a une belle paire de récupérateurs avec zikos et bernardi.
Berbatov : un espoir( il avait 20 ans) :shock: qui avait aps fait une énorme saison : 24 matchs et 7buts plus 2 buts en ldc pour 11 match => Adebayor, c'est aussi bon.

Cette année monaco a une tres belle équipe sur le papier mais surtout, elle a un groupe tres unis qui a trouvé son systeme de jeu, qui joue avec confiance et qui déroule tout simplement.....

Sinon, c'est bien l'équipe du dimanche pour connaitre le nom des joueurs. Mais pour voir le niveau d'un défenseur, c'est déja un peu plus dur :P

ps: Au cas ou il y en aurait qui ne savent pas lire ( on sait jamais), j'ai jamais dit que monaco gagnerait ou irait obligatoirement en finale de la LDC? Simplement, ils ont une belle équipe avec un très bel état d'esprit et il pourrait créer une surprise en faisant un beau parours en LDC.

17 Déc 2003, 00:22

Je repose la question.
La créatine est elle interdite en France oui ou non?
Dis le Bourriquet, Pintus et Deschamp ils viennent d'où ?
De le Juve
Et la juve est en procés pourquoi ?
C'est vrai que Monaco me fait penser à Amstrong après son opération des couilles.
Ils sont jamais alles aussi vite et puis il faut bien qui disent qui sont fatigués autrement ça paraitrait trop suspect...
En ce qui concerne leur notoriété et la passion qui se dégage de ce club, tu repasseras...Tous les joueurs sont là sans pression ni publique, ni mediatique et en plus ils paient pas d'impôts, tous sont là pour ça. ça c'est un fait.
Quel plaisir ont ces joueurs pour jouer devant 4000 personnes amorphes et atones? On se le demande ? Tu vas répondre... Jouer au foot. Mon cul

17 Déc 2003, 02:39

Je compare les joueurs de monaco avec ceux du bayer d'il y a 2 ans et je me dis qu'ils sont de niveau équivalents et que c'est un peu le meme style d'équipe ( une année de rute). Et comme personne de censé n'aurait pu prévoir le parcours du bayer il y a 2 ans, je me dis que monaco peut aussi faire qq chose cette année( attention, pour un club français: arriver en 1/2 finale, c deja un beau parcours)

Donc il est possible que monaco fasse quelquechose de bien comme bien sur il est possible qu'ils perdent des las 1/8emes de finale. On verra bien. En tout cas, pour moi, ils ont plus de chance d'aller loin que lyon ( meme si lyon a montré que parfois, ils étaient capables de sortir des gros matchs cf contre le bayern ou contre l'inter)

Sinon, je ne me suis pas basé sur le match contre La corogne pour les sentir capables d'aller loin en LDC. Et puis monaco n'est pas forcément obligé de tomber contre la Juve. Il y aussi les aléas du tirage au sort ( a moins que maintenant, ç amarche par tableau comme au tennis?)
Par exemple, le bayer avait jouer en 1/4 contre liverpool et en 1/2 contre manchester cad des equipes qui ne ferment pas le jeu.... alors que si ils étaient tombé contre un club italien, il auraient peut etre été éliminé, ça on ne le saura jamais...

En tout cas, ç ame ferait plaisir qu'un club français fasse qqchose de bien en LDC cette année.

ps: tu n'es pas du tout d'accord avec ma comparaison des joueurs?

17 Déc 2003, 20:10

EL MAGNIFICO a écrit:
mais cest pas possible detre tetu comme un bouriquet :lol:

tu va me dire que monaco sexporte en europe mdr jai jamais vu un article dans la presse anglaise

J'ai simplement dit qu'il y avait de très gros investisseurs qui étaient intéressés par l'ASM mais que ça avait capoté parce que le Prince voulait garder le contrôle du club. Un groupe serait actuellement interessé pour reprendre 49% des parts du club mais les discussions ne sont pas faciles.
Certains disent même que c'est foutu. Si c'etait pour blanchir leur argent, les investisseurs feraient pas autant les difficiles je pense. T'as tout à fait le droit de penser ce que tu veux! Mais laisse moi penser ce que je veux aussi. Tu me feras pas changer d'avis tu sais. :lol:

Quant à toi, pierpaolo, tu ne sais même pas de quoi tu parles. Même quand tu parles de l'OM, tu ne sais pas de quoi tu parles. :lol:
Alors j'ai vraiment pas envie de tenir compte de ton avis quand tu parles de Monaco...

Gentil Bourriquet

17 Déc 2003, 20:14

omman10 a écrit: attend la tu me compare monaco et le bayer qui a ete en finale de la ldc
j'attends avec impatience que monaco se fasse exploser par une vraie equipe, qu'on rigole.tu crois que la juve c'est le deportivo la corogne?que toutes les defenses en europe ont 38 ans de moyenne d'age?que tacchinardi c'est elzeard?

Omman, tu sais que quand tu dénigres le niveau de Monaco, tu rabaisses en même temps encore plus celui de l'OM? :wink:

Gentil Bourriquet

18 Déc 2003, 05:44

pour repondre a la question: NON
en sport, rien n'est joue avant la fin (cf RCL et l'edf de Hand feminine)

18 Déc 2003, 12:31

pierpaolo a écrit:Je repose la question.
La créatine est elle interdite en France oui ou non?
Dis le Bourriquet, Pintus et Deschamp ils viennent d'où ?
De le Juve
Et la juve est en procés pourquoi ?
C'est vrai que Monaco me fait penser à Amstrong après son opération des couilles.
Ils sont jamais alles aussi vite et puis il faut bien qui disent qui sont fatigués autrement ça paraitrait trop suspect...

C'est marrant de dire ca en ce moment pour un supporter de l'om. Sans porter de jugements sur une autre époque et quelques affabulations de journalistes je trouve que dire que des mecs se dopent parcent qu'ils sont meilleurs que les tiens est un peu une façon de résonner de gamin à qui on a cassé le jouer.

pierpaolo a écrit:En ce qui concerne leur notoriété et la passion qui se dégage de ce club, tu repasseras...Tous les joueurs sont là sans pression ni publique, ni mediatique et en plus ils paient pas d'impôts, tous sont là pour ça. ça c'est un fait.
Quel plaisir ont ces joueurs pour jouer devant 4000 personnes amorphes et atones? On se le demande ? Tu vas répondre... Jouer au foot. Mon cul

Ben oui choisir un club pour jouer au foot, pour gagner des titres, pour être appeler en sélection ca peut quand même jouer sur le choix d'un joueur quand même. Sinon tous les mecs seraient aux émirats. Pour ce qui est du nombre et de la qualité des supporters de monaco toi aussi repasse.

Pour ce qui est du sujet de base, bien sur que rien est joué, comme beaucoup d'entre vous l'ont dit tout va très vite en foot.

18 Déc 2003, 13:17

et alors ? je pose des questions je t'amène à réfléchir, et je fais des constats.
Constat amer quand tout le monde sait que c'est l'Om de Tapie qui a inventé la corruption, le dopage, la violence des supporters, les achats d'arbitre.
Bref l'Om, la gangrène du foot fançais et mondial. Tu y crois à ça ?
Mais c'est vrai que Monaco, c'est paradisiaque et n'a absolument rien à se reprocher.

18 Déc 2003, 14:48

pierpaolo a écrit:Bref l'Om, la gangrène du foot fançais et mondial. Tu y crois à ça ?

ne me tente pas

looooooooooool

20 Avr 2004, 23:34

UP UP UP

Et bien voila, de nombreuses personnes avaient raison ( sauf moi :cry: ), rien n'est jamais jouer d'avance !

J'en profite également pour faire un petit clin d'oeil au feu Omman10 :wink:

20 Avr 2004, 23:47

olympien 30 a écrit:moi je pense que lyon va encore etre champion car ils ont un plus gros effectif quantitativement. monaco ya un banc très léger pour un prétendant au titre surtout qu'il joue encore en C1 et en coupe de france. a mon avis, ils craqueront sur les gros matchs a la fin de la saison

:up: a moi

20 Avr 2004, 23:51

:ptdr: de :ptdr:

les conneries d'omman10 me manquent presque :|

non, je deconne :D

21 Avr 2004, 00:27

HAL a écrit:Vous connaissez le lievre et la tortue !
Monaco part a toute allure et nous on traine un peu ,on fait match nul a bastia , on perd a Rennes, Guingamps et Lille mais a la fin , ils rejoindront les joueurs lensois en therapie de groupe tellement ils seront degoutés qu on leur ait pris 10 points en 10 journées ! :mrgreen:

Comment ca je m enflamme ? #-o :roll: 8)

Mais bon , comme le dis Gob , Monaco est malheureusement beaucoup plus fort que Lens ... MAIS JAMAIS 2 SANS 3 ! (on se rassure comme on peut :roll: )

Appellez moi pierpaolo 8)
Répondre