Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Déc 2003, 13:04

Monaco ne sera pas sur champion, y a qu a regarder la remonté du psg, de auxerre, sochaux pour voir qu une bonne serie de victoire peut tres vite ramener les equipes a 3-4 pts de l asm ci celui-ci connait des galeres, déjà qu ils commencent a se fatigué au vu de leurs dernieres prestations ( au vel ils ont reellement jouer que 15min ( qui nous coute 2 but)
l'OM est actuellement a 15 pts de L'ASM mais avec 1 match en moins par rapport a l'asm, imaginons qu on gagne ce match en moins on revient a 12 pts et imaginons qu on enchaine 4 victoires d affiler 8) ( bah quoi on va recommencer a rencontré les le mans ect... :lol: ) et que monaco en gagne 1, 2 nuls et 1 defaite on serait deja revenu à 7pts, donc ca nous relance, sachant que l asm rencontrera bcp de gros en fin de saison dont nous si nous devenons fort :D

c'est possbile :)

biensur c'est peu probable :mrgreen:

16 Déc 2003, 13:16

Pierpaolo, regarde les matchs de Monaco avant de parler de dopage collectif... C'est pas parce qu'ils gagnent leur match que leur jeu est flamboyant actuellement. Drogba est trop fort et court tres vite, il est surement dopé lui aussi.
Concernant, la fiscalité, on en a encore entendu parler lors de l'élection du CA de la LFP.

Pour la DNCG, j'espere qu'on entendra bientot plus parler.
L'ASM est toujours en contact avec de gros investisseurs. A suivre...

Gentil Bourriquet

16 Déc 2003, 13:25

L'ASM est toujours en contact avec de gros investisseurs. A suivre...
:shock:

cest quoi l'interet des investisseurs sachant qu'il ny pas dimage forte de monaco a l'etranger ni meme en france, plus la fiscalite francaise interdit tous remuneration des actionnaires (si ya benefice mais sa cest un reve)

16 Déc 2003, 13:45

C'est sûr qu'avec une telle objectivité, tu vas pas trouver la réponse! :lol:
Monaco n'a peut être pas une image forte, mais c'est pas un club inconnu quand même...

Gentil Bourriquet

16 Déc 2003, 14:59

Ca me fait chier de le dire :evil: mais Monaco et au-dessus des autres clubs français cette saison. Ils ont un collectif bien huilé cette année et il va être dur de les déloger de leur première place.
Et même si Monaco a une légère baisse de régime dans les derniers match, cela ne les empêchent pas de gagner à chaque fois et donc, pour moi (mais cela reste mon avis), il est peut probable qu'on les voient, tout un coup, perdre match sur match.
Mais bon, on sait jamais, tout est possible..... :D

16 Déc 2003, 15:12

Gentil Bourriquet a écrit:C'est sûr qu'avec une telle objectivité, tu vas pas trouver la réponse! :lol:
Monaco n'a peut être pas une image forte, mais c'est pas un club inconnu quand même...

Gentil Bourriquet

je vois assez souvent des investisseurs etranger pour dire qu'il faut un retour sur image ou sur invertissement (ou un retour sur de l'argent blanchie)

8)

16 Déc 2003, 17:23

Monaco est la meilleure equipe en France et la seule equipe capable d'etre aussi bonne c lyon
Rien n'est joué d'autant que Monaco joue la ligue des champions et devrait laisser echapper quelques points en championnat (lyon aussi peut etre) et en plus ils ont pas un banc enorme donc si ya blessure de guily aie
Monaco merite d'etre champion en tt k

16 Déc 2003, 17:54

moi je pense que lyon va encore etre champion car ils ont un plus gros effectif quantitativement. monaco ya un banc très léger pour un prétendant au titre surtout qu'il joue encore en C1 et en coupe de france. a mon avis, ils craqueront sur les gros matchs a la fin de la saison

16 Déc 2003, 18:09

La c1 ca se pose pas de problèmes avec la nouvelle formule, la coupe de France Didier Deschamps va surement l'abandonner à l'instar de la Coupe de la Ligue.
Alors ne cherchons pas plus loin le champion 2003-2004 :)

16 Déc 2003, 18:16

regarde le mans, tout le monde (moi compris) se foutait de leur gueule, tout le monde les enterrait. j'ai meme lu un topic, le mans va-t-il gagné un match? :roll: . ils se sont pris des branlées au parc et au vél.
ca fait 3-4 matches qu'ils ne perdent plus, ils sont plus dernier et reviennent sur le 1er non relégable, tout ca pour dire que ca va très très vite en football. attention, je dis pas que le mans va finir devant monaco :mrgreen:

16 Déc 2003, 18:18

Lol c'est sur mais rien ne dit que Monaco peut descendre à toute allure.
Ce cas est aussi valable pour l'Om qui se retrouve 8eme. :evil: :x

16 Déc 2003, 19:09

EL MAGNIFICO a écrit:
Gentil Bourriquet a écrit:C'est sûr qu'avec une telle objectivité, tu vas pas trouver la réponse! :lol:

Gentil Bourriquet

je vois assez souvent des investisseurs etranger pour dire qu'il faut un retour sur image ou sur invertissement (ou un retour sur de l'argent blanchie)

8)

Oui alors comme Monaco est un club de merde, c'est surement pour blanchir de l'argent!
Voilà, comme ça t'es content! :lol:

Et puis pour faire plaisir aux autres, je vais vous avouez que tous les joueurs de l'ASM se dopent! C'est même moi qui leur apporte les produits!

Gentil Bourriquet (qui veut faire plaisir à tout le monde ce soir, car de super bonne humeur! :wink: )

16 Déc 2003, 19:10

Cookies a écrit:Oui je l'ai déjà dis il y a plus d'un mois. 8)

Et moi, avant meme que la saison démarre j'en étais persuadé !!!
Ca c'est la classe 8)

16 Déc 2003, 20:46

Vous connaissez le lievre et la tortue !
Monaco part a toute allure et nous on traine un peu ,on fait match nul a bastia , on perd a Rennes, Guingamps et Lille mais a la fin , ils rejoindront les joueurs lensois en therapie de groupe tellement ils seront degoutés qu on leur ait pris 10 points en 10 journées ! :mrgreen:

Comment ca je m enflamme ? #-o :roll: 8)

Mais bon , comme le dis Gob , Monaco est malheureusement beaucoup plus fort que Lens ... MAIS JAMAIS 2 SANS 3 ! (on se rassure comme on peut :roll: )

16 Déc 2003, 22:35

si, la defense
squillaci est bon mais c pas lucio...
et un club comme la juve, le real ou manchester se ferait un malin plaisir de les decapiter

Je sais pas si c'est parce que je suis inculte en football, mais moi, je le connaissais pas Lucio avant la grosse saison de leverkusen.

16 Déc 2003, 22:38

il etait + connu a l'etranger que Squillacci actuellemnet

16 Déc 2003, 22:44

Squillaci ne restera malheureusement pas éternellement à Monaco. Des clubs comme la Juve sont déjà sur lui.
A noter qu'il a joué tous les matchs de championnat de Monaco cette saison. Zéro cartons jaunes...

Gentil Bourriquet

16 Déc 2003, 22:48

eternal-darkman a écrit:il etait + connu a l'etranger que Squillacci actuellemnet

c'est pas parce qu'il etait plus connu a l'etranger qu'il était meilleur.
Etait-il déja international brésilien a l'époque ce qui expliquerai pourquoi il était plus connu? D'ailleurs, etre international brésilien qd tu es defenseur, c'est pas forcément un gage de grande quailité....
Répondre