Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Déc 2005, 21:52
crikken a écrit:Pancho11, le 42121
niang et ribéry derrière cissé
oruma ensuite
cana lamouchi à la récup
ça peut se faire...
tu oses proposer une composition sans Gimenez...
tu viens de porter un coup (fatal?) au fan club de Gimmy...
15 Déc 2005, 21:59
Castor_Troy, il aura du mal à jouer titulaire aprés le mercato...
à voir pendant la CAN, son association avec cissé
15 Déc 2005, 22:00
les temps sont durs
15 Déc 2005, 22:02
crikken a écrit:Castor_Troy, il aura du mal à jouer titulaire aprés le mercato...
à voir pendant la CAN, son association avec cissé
tu t es bien rattrapé..
warziso, ils le seront de plus en plus
mais de finir sur le podium, nous aidera à supporter le fait que notre gimmy soit remplaçant de luxe, un joker killer en quelque sorte
Pearl a écrit:Moi Gimenez m'a vraiment fait de la peine quand son but a été refusé.
L'espace d'un instant, je me suis dit Delfim+Gimenez qui marquent, c'est les deux qui en avaient le plus besoin, c'est super.....mais non!
Dans l'absolu, il fait peut-être une légère faute, mais dans ce cas là je voudrais que cet arbitre arbitre Lyon tous les week-ends. Carew aurait deux fois moins de buts à son actif....
Comme je l'ai dit, ama celui qui est sanctionné c'est Cana (je crois) qui touche le gardien en vol. Gimenez n'a pas commis de faute. Enfin, en Angleterre c'est clair que le but aurait été validé.
15 Déc 2005, 22:05
LAuvergnat,
ama celui qui est sanctionné c'est Cana (je crois) qui touche le gardien en vol
tu es sûr, car on reste tous le commentaire de m6 qui ne parle que de gimenez. pour moi, il n'y a pas faute mais, on va dire que patata pattita...
15 Déc 2005, 22:05
LAuvergnat a écrit:Enfin, en Angleterre c'est clair que le but aurait été validé.
enfin l angleterre n est pas une reference en arbitrage donc (malheureusement) c etait normal que ce but ne soit pas accorde.
15 Déc 2005, 22:16
Gimenez fait faute sur le défenseur
15 Déc 2005, 22:20
crikken a écrit:Pancho11, le 42121
niang et ribéry derrière cissé
oruma ensuite
cana lamouchi à la récup
ça peut se faire...
Ouais comme ça en faitavec Nasri a la place e Niang pendant la CAN et un bon attaquant devant (Cissé de préférence)
------Oruma---Lamouchi----
Niang------------------Ribery
---------------
X---------------
22 Déc 2005, 23:39
gob a écrit:Sinon, j'attend de voir Gimenez avec un second attaquant et pas seul en pointe.
Ce n'est pas son jeu.
pour Al, il a été bon lorsque'il a beaucoup joué.
Mais il faut reconnaitre qu'actuellement, la charnière Déhu-Cesar ets la meilleure.
Sinon, la réussite de delfim me fait enormèment plaisir.
Quelle joie, que de souffrances effacées en quelques instants ...
Gob, qu'as tu penser en voyant Barthez courrir comme un dératé pour féliciter Delfim dès qu'il a marqué...? pour moi ça signifie quelque chose...
23 Déc 2005, 08:58
Thorgal, que delfim suscite enormement de respect, y compris chez ses partenaires.
Lesquels l'ont tous félicité.
23 Déc 2005, 09:01
Le mec a été traité comme une m....., tout le monde l'a enterré (nous les premiers) et apres tout ce qui lui est arrivé, il rejoue et en plus marque. Y a de quoi le respecter il me semble
10 Mai 2006, 21:33
seville vainqueur 4/0
10 Mai 2006, 21:34
le fc seville a literalement torché middlesborough en fin de match.
On peut avoir de putains de regrets quand meme
10 Mai 2006, 21:34
omenforce, c'est bien...
10 Mai 2006, 21:35
ben c'est une bonne coupe quand meme
surtout pour les clubs comme ca c'et cool
10 Mai 2006, 21:36
omenforce, ouais c'est cool
10 Mai 2006, 21:37
pourquoi faire remonter ce topic la