Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Déc 2005, 23:04

Quick25, Cesar vient d'arriver, il a eu un peu de mal mais sur les deux derniers matchs c'est bien, Meité je pense qu'on le reverra pas sous le maillot Olympien, ils font tout pour le pousser dehors :?

14 Déc 2005, 23:05

Pancho11, faudrait qu'il arrete avec ses fautes et ses gestes limites dès fois ...

sinon c'est bien dommage pour Meité ... Y aurait-il eu des choses qui se sont passées que l'on a pas su..?? car sinon c'est vraiment abusé!

14 Déc 2005, 23:06

Nos possibles adversaires en 1/16 : Bolton,Bale,Stuttgart.

faut jouer bale comme ça jimmy va se transender contre son ancienne equipe et en mettre quatre.

14 Déc 2005, 23:09

moi je retiens de cette soirée la fausse-joie de Gimenez qui m'a donné un pincement au coeur, le mauvais match de l'homme invisible alias Ferreira, la fébrilité d'AL, le beau but de Delfilm qui le mérite, quelques beaux crochets de Francky et... voila.
ah si, on est 1er, c'est l'essentiel.

14 Déc 2005, 23:09

Meite c est du passé, la perspective de la CAN n'a pas pousser JF a lui redonner sa chance, sans compter que le staff a sans doute decider de s en separer (et qu une mise a l ecart est le meilleur moyen de le faire comprendre au joueur......du moins dans le monde du football)

Sinon, meme si il faut attendre encore un peu, Nasri semble franchir un palier, il est plus present, il joue plus juste et semble faire les efforts qu il faut, il ne disperse plus sur le terrain, il progresse, il a clairement gagne en constance
A CONFIRMER bien evidemment, mais on sent + de maturité et de maitrise.

14 Déc 2005, 23:11

Quick25, je suis d'accord avec toi.

Pour Meité il paye surement ses velleitées de départ et sa demande d'augmentation 1 an apres avoir été augmenté.

Pour moi ça peut pas etre un choix sportif, il est meilleur que Luis

14 Déc 2005, 23:13

Pancho11, et dire que certains voulaient déja acheter AL et ses 6 millions d'Euros :mrgreen:

14 Déc 2005, 23:13

psycho, +1 pour Nasri, la progression est assez flagrante, JF a fait du bon boulot avec lui.
Pour ceux qui critique Gimenez, vous avez pas remarqué la nullité de Mendoza ou quoi ?

14 Déc 2005, 23:15

Olympien, tout le monde a remarqué la nullité de Mendoza... mais celle de Gimenez aussi 8)

14 Déc 2005, 23:15

bobo95, y'a des echelons de différences ! :|

14 Déc 2005, 23:16

Nasri devient très interessant et étant titulaire, et c'est très bon pour l'OM !! =D>

14 Déc 2005, 23:17

Quick25, Des echelons ... je trouve qu'il ne faut pas exagérer, un nul et un super nul ça reste un nul.

14 Déc 2005, 23:19

l'un sait rien faire, l'autre s'en fou, tu parles d'un échelon...

14 Déc 2005, 23:20

Pancho11, faut dire que ce soir pas grand monde à joué pour Gimenez ...

mais comparé à Mendoza, il se bat et vient chercher les ballons! Il travaille sur le terrain!

14 Déc 2005, 23:20

Quick25 a écrit:bobo95, y'a des echelons de différences ! :|

Entre Gimenez et Mendoza oui et surement pas en faveur du goleador argentin.

Mendoza n'a pas vraiment eu sa chance alors que Gimenez oui.

Je dis pas que Mendoza mérite une nouvelle chance il va se faire jarter mais cette brêle de Gimenez me fait tousser.

14 Déc 2005, 23:22

JRK, donner sa chance à un mec qui s'en fou royalement sur le terrain???? :shock:

14 Déc 2005, 23:24

faut dire que ce soir pas grand monde à joué pour Gimenez ...

Ca c'est un argument en carton.
En phase offensive il atteint les ballons au point de penalty, en contre il ne decroche pas... un contrôle c'est un geste technique extraordinaire pour lui.
Les autres joueurs ne peuvent pas lui poser le ballon sur la ligne de but en attendant qu'il vienne la pousser.

14 Déc 2005, 23:24

Quick25 a écrit:JRK, donner sa chance à un mec qui s'en fou royalement sur le terrain???? :shock:

C'est vrai qu'il a pas l'air de s'investir mais il a plus de capacités que Gimenez qui sait rien faire avec un ballon.

Enfin bon ca va être de l'histoire ancienne vu que l'un va partir sous peu et l'autre s'occuper du banc. En tout cas j'esperes ne plus voir cette tanche de Gimenez sur le gazon parce qu'il est vraiment pathétique, il a beau avoir l'envie c'est vraiment vaseux et soulant.

14 Déc 2005, 23:25

Il y a un moment où il faut arréter de planer et realiser que Gimenez ne fait pas le poids en attaque, c'est un mec bien qui se donne du mal qui est pugnace... mais c'est pas vraiment ce pour quoi il est payé.

14 Déc 2005, 23:31

Quick25 a écrit:Pancho11, faut dire que ce soir pas grand monde à joué pour Gimenez ...

mais comparé à Mendoza, il se bat et vient chercher les ballons! Il travaille sur le terrain!

+1

Au moins, Gimenez, ne fait pas des erreurs de puppilles comme dépasser les défenseurs de 7 ou 8 mètres pour faire un appel :!:
Sujet verrouillé