Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Déc 2005, 17:30

dlb1664, pareil ça fait peur la, surtout Begeorgi c'est pas un foudre de guerre, je capte pas pourquoi ils ont pas pris Mam N'Diaye :|

oui, le mieux serait qu'il y ait 2-0 a la mitemps

avec Gimenez devant il y a peu de chances que l'on marque deux buts, alors en une mi-temps...

12 Déc 2005, 17:36

ouai ca fait effectivement un peu peur pour l'attaque mais bon peut etre qu'on sera agréablement supris ou a tout jamais sur de la valeur de jimy l'épuisette et merdoza le condor sans ailes!!!
quant a begeorgi on verra ca peut etre bien s'il a sa chance

12 Déc 2005, 17:42

Qui sait quelque chose sur Begeorgi svp ?

Si quelqu'un le connait plus ou moins, qu'il veuille bien dire s'il est un Gimenez bis ...

12 Déc 2005, 17:56

Je sens que Gimenez va être seul en pointe. :shock: :shock: :shock:

Image

:|

12 Déc 2005, 18:14

Begeorgi je l'ai fait jouer un seul match dans FM, et il avait planté :mrgreen: :mrgreen:

12 Déc 2005, 18:17

un peu trop fréle a mon gout

12 Déc 2005, 18:18

il faut qu'il muscle son jeu sinon il risque d'y arriver de grosses déconvenues

12 Déc 2005, 18:23

Y'a qu'à mettre Andre Luis devant, comme ça le jeu sera bien musclé !!!.... :wink:

12 Déc 2005, 22:00

warziso a écrit:un peu trop fréle a mon gout

+1 trop tendre pour la L1 ama

Dommage que Pape Diop soit pas qualifié en UEFA, car meme s'il vient juste d'arrivé il me plait bcp

12 Déc 2005, 22:48

seule solution : placer Ribery en attaque :mrgreen:

12 Déc 2005, 23:08

Pancho11, je l'ai pas vu jouer encore, il joue en pointe? quel style de jeu? âge? sénégalais?

12 Déc 2005, 23:12

warziso, il joue un peu en retrait, il est assez grand bon de la tete, et doté d'une bonne technique, physiquement il me fait penser a Vieira.

C'est un Sénégalais, meme filière que pour Mam N'Diaye, a savoir un contact d'Anigo la bas. Par contre je connait pas son age.

Il a marqué des son premier match, et a récidivé en amical de la tete

12 Déc 2005, 23:14

Jpense N'Diaye est encore un peu juste pour la L1, faut qu'il bosse son physique aussi.. Sa position elle est bien définie à lui? Un coup jl'ai vu jouer à gauche, l'autre fois à droite et même une fois au centre..

Ya pas une CAN Espoirs?

13 Déc 2005, 02:01

Gimenez faudrait l`essayer une fois pas isole tout seul en pointe, mais associe a quelqu`un. Niang-Gimenez ca n`a ete que peu tester il me semble, non?

Bon ca ne sera pas pour cette fois, mais pourquoi pas tester Begeorgi-Gimenez. Ca condamne Nasri, mais bon une mi-temps comme ca, et si ca marche pas, ben Nasri rentre a la 45eme avec sa fougue, et ca fera comme d`hab un but d`un milieu de terrain.

Sinon en ce qui concerne Cisse, j`ete pas tres optimiste il y a quelques semaines, mais pour vivre en UK, je peux vous dire qu`on a jamais autant cite l`OM que ces derniers jours.
Pratiquement a chaque fois que l`on parle de Liverpool (c`est a dire presque tout le temps), on voit une image de Cisse disant qu`il est convoite tres fort par l`OM. Aujourd`hui j`ai meme entendu parle de Fernandez 8) .
Bref ici ca semble bien chaud. Seul hic: je ne vois pas Benitez prendre le risque de le lacher vu toutes les echeances du club d`ici la fin de saison, surtout sachant que Morientes est quand meme assez souvent blesse.

13 Déc 2005, 07:03

alexduke, sacrifier Nasri pour mettre Begeorgi c'est pas la peine

13 Déc 2005, 09:06

alexduke, sauf si simao arrive ...

13 Déc 2005, 09:10

alexduke, clairement, si jeannot met gimenez seul en pointe c'est qu'il n'aura définitivement rien compris à ce joueur. autant ne pas le faire jouer.

contre sofia ce doit etre le seul moment à partir de la 65' où niang et gimenez ont été associés..trop peu et le rete du temps, fernandez l'a utilisé seul en pointe, pour jouer trop souvent en contre #-o

13 Déc 2005, 09:58

crikken, c'est sûr que jouer en contre avec Gimenez c'est pas pratique, même Barthez est dans la surface adverse avant lui .

13 Déc 2005, 14:38

magic_chris a écrit:crikken, c'est sûr que jouer en contre avec Gimenez c'est pas pratique, même Barthez est dans la surface adverse avant lui .

:pong:

Gimenez en fait qd je le vois "courir" et s'agiter, y me fait penser à ces matches des années 50-60 qu'y montrent à la TV parfois, en noir et blanc tout ça, on a l'impression que la vidéo passe un peu au ralenti mais non, c'est le rythme du football de cette époque... :)

Bah voilà, Gimmy on va dire qu'y s'est trompé d'époque, dans les années 50 il aurait fait un ma-lheur!! 8)

13 Déc 2005, 14:41

peezee, je me dis qu'il y a forcément un truc qui cloche avec lui, il est quand même pas nul à ce point le championnat suisse.
Sujet verrouillé