Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Déc 2005, 21:29
Il attaque les journalistes français et particuliérement ceux de l'Equipe. J'ai lu le CR complet de matin, et moi franchement ça m'a bien fait marrer. Le terme faire du français en argot espagnol signifiant sucer une bite
dixit l'Equipe
11 Déc 2005, 22:34
N'empêche qu'il plante...nouvelle démonstration ce soir en égalisant contre Séville
11 Déc 2005, 22:40
ME DEGOUTE LUI
11 Déc 2005, 23:19
Faudrait le pendre ce tit faiseur de malin!
il se prend pour qui ce con!
11 Déc 2005, 23:20
Confetize a écrit:Il attaque les journalistes français et particuliérement ceux de l'Equipe. J'ai lu le CR complet de matin, et moi franchement ça m'a bien fait marrer. Le terme faire du français en argot espagnol signifiant sucer une bite
dixit l'Equipe
un francés = une pipe
un cubano = je te laisse deviner
un griego = je te laisse deviner (facile!
)
12 Déc 2005, 09:10
Eto'o a vraiment bcp trop la grosse tete ????.....
Ben il peut se le permettre....lui !!!!.....
12 Déc 2005, 11:41
voila la difference avec un didier drogba.. il a la rage ce mec la je vous jure..
c'est pire qu'un gamin comme l'anne derniere ou il voulais finir a tout prix meilleur buteur.. serieux ca m'as degouter sa reaction..
en plus le cote personne me vaut au barca.. il est fort mais ronnie c'est pas comparable.....
il me fout la haine quand mem lui...
12 Déc 2005, 12:35
il confirme ses gros défauts extra sportifs.
Tant qu'il a la cote sur le terrain, il pourra se la raconter.
A la moindre baisse, il risque bien de faire une gascoigne ou une loko ...
Vu son talent, on comprend la frilosité du réal a son égard.
On verra son évolution dans la lessiveuse Barça.
Et puis pour un trophée d'estime, c'est vraiment ridicule.
ps : En tant que "fan" de longue date du Barça, dire que je suis obligé d'aimer Ronaldinho, Eto'o et Déco ... ça craint
12 Déc 2005, 16:00
mais regarde un mec comme ronaldniho.... c'est le genre de mec t'es onliger de l'aplaudir meme quand il t'as fait la misere au velodrome et pareille a bernabeou
parce que lui il ale talent au bout des pieds et il sait d'ou il vient c'est un TRES grand monsieur.. tout le contraire de eto'o qui ne veut que gagner des titres personnel....
12 Déc 2005, 16:48
chimik a écrit: et pareille a bernabeou
lol
le stade bernard béou ? lou gascoun en catalunya ?
12 Déc 2005, 18:02
le stade bernard béou ?
Je suis effondré derrière mon PC
12 Déc 2005, 18:05
Un super joueur, c'est dommage qu' hors du terrain il soit aussi arrogant.
12 Déc 2005, 18:48
il est pas tranquil , dommage il est tres fort , en plus je suis fan du barça , mais la ....!!!
12 Déc 2005, 19:13
chimik a écrit:voila la difference avec un didier drogba.. il a la rage ce mec la je vous jure..
c'est pire qu'un gamin comme l'anne derniere ou il voulais finir a tout prix meilleur buteur.. serieux ca m'as degouter sa reaction..
en plus le cote personne me vaut au barca.. il est fort mais ronnie c'est pas comparable.....
il me fout la haine quand mem lui...
Il prétend n'avoir jamais dit qu'il jalousait ronaldinho et que c'est de l'affabulation menée par des journalistes français qui lui pretent ces propos. Il estime seulement mériter mieux que la 10ème place et pense avoir sa place sur le podium.
Après on est d'accord ou pas et je ne cherche pas à le défendre mais c'est quand même un immense attaquant (un peu meilleur que drogba) qui n'a rien à envier (dans les performances et la constance) à ronnie!
12 Déc 2005, 19:15
Tu mets ronnie dans une équipe moyenne (on a vu ce que cela avait donné à paris) ce n'est pas le meme joueur meme s il est capable de réaliser un ou des coups de génie sur un match.
Etoo à Mallorca (équipe très moyenne) avait fait de grandes choses quand meme...
Après je pense que le ballon d'or de ronaldinho est mérité mais on ne peut pas dire que etoo est si loin que cela!
12 Déc 2005, 19:37
timolovitch, un grand joueur c'est sur mais ca justifie pas un comportement comme ça.
12 Déc 2005, 20:36
o30, il parle des ballons d'or africains... et c'est d'autant plus fou.
pk les fcais voudraient qu'un ballon d'or Africain passe par la Fce pour lui decerner? pk ca vaudrait pas pour les Bresiliens par exemple?
le pire c'est que seul Weah a été ballon d'or.
donc ca fait trop peu de cas (un seul) pour parler de complot.
il se decredibilise complement avec cet argument qui n'a aucun sens sinon de prouver sa rage.
12 Déc 2005, 20:51
Eto'o a vraiment derape dans ses propos.
Je pense sincerement qu'il ne reflechit pas beaucoup avant de parler, ou du moins je l'espere ...
Il n'est peut-etre pas conscient du tapage mediatique que ses propos engendrent.
Quoi qu'il en soit, monsieur a le melon ... La pasteque, meme.
En meme temps, ses stats font taire tout le monde - Mais j'en connais qui vont l'attendre au tournant dorenavant.
12 Déc 2005, 23:28
excellent ce Etoo
je l'adore
12 Déc 2005, 23:51
gigi a écrit:o30, il parle des ballons d'or africains... et c'est d'autant plus fou.
pk les fcais voudraient qu'un ballon d'or Africain passe par la Fce pour lui decerner? pk ca vaudrait pas pour les Bresiliens par exemple?
le pire c'est que seul Weah a été ballon d'or.
donc ca fait trop peu de cas (un seul) pour parler de complot.
il se decredibilise complement avec cet argument qui n'a aucun sens sinon de prouver sa rage.
Peut etre parle t-il sous l'influence de vieilles rancoeurs coloniales...