Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Déc 2005, 13:18
Il a dit en plus qu'il allait marquer 50 buts le mégalo
11 Déc 2005, 13:19
faut péter un coup...
il est malheureux ce type ou quoi? il est a plaindre??
autant c'est un bon joueur, autant il a vraiment l'air con
11 Déc 2005, 13:22
un de ces clochard !!!! franchement je suis décu
11 Déc 2005, 13:24
Metiss Ino, c'est quoi ta sign???
c'est Maradonna? c'est chaud!!
11 Déc 2005, 13:24
purée mais Henry c'est un ange par rapport a ce con
Ca c'est du melon en puissance, plus fort que tout
11 Déc 2005, 13:49
C'est dommage Eto'o parle trop, mais il a pas la classe de Jose!
Enfin, Samuel, continue parler tant que t'enchaînes but sur but, je m'en fous!
11 Déc 2005, 13:56
"Depuis que je suis au Barça, qui a fait mieux que moi ?
Forlan
Qui se devou pour lui dire qu'il a fini 2eme au classement des buteur l'an passé ?
11 Déc 2005, 13:59
c'est dommage il est trop fort ce joueur mais ça n'excuse pas ce genre de déclaration
meme lors du sacre du Barca l'année dernère en championnat il avait dérapé en insultant le Real de Madrid après il s'est excusé
11 Déc 2005, 13:59
Chewbakayoko a écrit:"Depuis que je suis au Barça, qui a fait mieux que moi ?
Forlan
Qui se devou pour lui dire qu'il a fini 2eme au classement des buteur l'an passé ?
je suis pas fan de eto'o mais a mon avis le barca refuserait un echange eto'o - forlan
Qui est devant lui dans ce classement? Il est certainement pas le seul a penser la meme chose. La difference est que sa grosse tete fait qu'il le dit.
11 Déc 2005, 14:01
c'est le genre de mec qui mériterait de se faire entrainer par coach Vahid ...
-"TOI MAL PARLER TOI LECHER URINE RONNI"
11 Déc 2005, 14:08
beenie a écrit:Chewbakayoko a écrit:"Depuis que je suis au Barça, qui a fait mieux que moi ?
Forlan
je suis pas fan de eto'o mais a mon avis le barca refuserait un echange eto'o - forlan
Qui est devant lui dans ce classement? Il est certainement pas le seul a penser la meme chose. La difference est que sa grosse tete fait qu'il le dit.
ouais mais il faut un minimum connaitre le fonctionnement de ce que tu casses pour etre credible.
le gars croit que le ballon d'or est decerné par Chirac ou quoi?
c'est vrai qu'en championnat c'est l'un des meilleurs att du monde. Mais il m'a decu en selection.
j'ai vu plusieurs matches et c'etait pire qu'Henry avec l'EdF.
en C1 il n'a pas fait de miracle non plus.
peut etre qu'il merite un peu mieux qu'etre 10eme, mais surement pas le podium.
donc je vois pas pourquoi il se la ramene... surtout de cette facon.
11 Déc 2005, 14:26
je ne me rabaisserai meme pas a le critiquer ....
11 Déc 2005, 14:39
J'ai entendu à la télé qu'il avait prononcé ce discours non pas parce qu'il pensait que c'était uniquement les français qui decernaient le ballon d'or mais parce que certains journalistes français auraient dit qu'il était jaloux de ronaldinho et qu'il pensait mériter le ballon d'or... Ce qu'il réfute vivement!
11 Déc 2005, 14:39
doublon
11 Déc 2005, 15:43
Grosse tete,petit cerveau en plus c'est un menteur,dernier match du Cameroun il a accablé son coequipier alors qu'il ne voulait pas tirer le penalty
Pourvu que Didier Drogba soit elu meilleur joueur africain!!!
11 Déc 2005, 15:50
c'est même pire que la grosse tête là!
11 Déc 2005, 17:51
putain j'adore trop ce joueur,mais la j'en reviens pas jai du mal a croire que se soit vrai
11 Déc 2005, 18:26
désormais il sera tranquille les prochaines années lors de la remise des prochains ballons d'or, il pourra rester chez lui :il risque plus de l'emporter
11 Déc 2005, 18:27
c'est pas bien grave non plus.