Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Déc 2005, 12:11

Lolo_DV a écrit:Drolix : tu dis ça à cause de Bruno Gollnish qui a été prof dans cette université ? ou bien les mouvements politiques y sont présents ?

Les 2.

Lyon III a toujours eut une réputation de facho.

Aprés ne l'ayant jamais fréquenté, je ne peux te dire si cette réputation est usurpé ou non.

12 Déc 2005, 12:17

Drolix a écrit:
Je te l ai deja dis ailleurs gobichou, Lyon et Aulas noyautent tout les groupes de supps adverses ;)
.

le vert est dans le fruit si j'ose dire pour hier ... :lol:

12 Déc 2005, 12:18

funnyoda a écrit:
Lolo_DV a écrit:Drolix : tu dis ça à cause de Bruno Gollnish qui a été prof dans cette université ? ou bien les mouvements politiques y sont présents ?

Les 2.

Aprés ne l'ayant jamais fréquenté, je ne peux te dire si cette réputation est usurpé ou non.

Quand tu as Gollnisch comme prof, ce n'est plus de la reputation. C'est une declaration.

12 Déc 2005, 12:24

Moundir33, tu peux avoir des idées extremistes dans la vie et faire ton metier correctement.

non ?

12 Déc 2005, 12:26

apparemment tout le monde devrait etre formaté... Beaucoup disent que le "Egalité" de notre devise est usurpé mais que dire de "Fraternité" et "Liberté"... Ca devient pathétique serieux...

12 Déc 2005, 12:30

funnyoda a écrit:

Les 2.

Pour avoir trainer de temps en temps il y a quelques annees la bas ( presque 10 en fait :'( ), on "sent" que c est assez facile de rejoindre des groupes faschos.

Gob, il peut faire son taff correctement c est sur, mais j ai comme un gros doute.
Comme aussi sur le fait que pas mal de prof d'histoires geo, peuvent passer pas mal de temps sur le communisme, la revolution d'octobre etc.

12 Déc 2005, 12:33

le groupe Nucléo serait pire que les BG, t'en penses quoi Drolix ?

12 Déc 2005, 12:34

gob a écrit:Moundir33, tu peux avoir des idées extremistes dans la vie et faire ton metier correctement.

non ?

je ne mets pas en cause ses qualités professionelles et ses competences, loin de là.

Je parle de la direction de l'université, comment accepter un prof comme Gollnisch. Il est leader d'un parti poltique aux idees negationistes, racistes etc... de toute facon tout le monde connait au moins à peu pres l'ideologie de haine de ce parti. Bref, quand une fac se permet de nommer un tel homme comme prof, c'est faire l'aveu de la direction politique de la fac. A Paris on a pareil avec la fac d'Assas. Cette fac connait certains derapages à ce sujet par ailleurs.

12 Déc 2005, 12:36

Moundir33, je crois bien qu'il s'est fait virer par l'Université de lyon quand il a sortis ses propos

12 Déc 2005, 12:37

http://www.lequipe.fr/Football/20051212_084959_01.html

paris cherche à remplacer çana :lol:

gob : ben justement il s'est fait virer de son poste de prof pour avoir dit qu'il appartenait aux historiens de se décider sur l'existence des chambres à gaz.

Thorgal a écrit:le groupe Nucléo serait pire que les BG, t'en penses quoi Drolix ?

Jamais frequente de nucleo au VS ou ailleurs, je ne peux donc pas te repondre desole :x

12 Déc 2005, 12:41

A Paris on a pareil avec la fac d'Assas. Cette fac connait certains derapages à ce sujet par ailleurs.

tout à fait. D'ailleurs, pendant longtemps (moins aujourd'hui), ça se bastonnait sévère avec Nanterre!

12 Déc 2005, 12:48

Revenez au sujet :wink:

12 Déc 2005, 13:11

Thorgal a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/20051212_084959_01.html

paris cherche à remplacer çana :lol:

c'est pas d'un milieu déf qu'on a besoin, mais d'un veritable projet sportif :?

12 Déc 2005, 13:14

franchement j'étais à st etienne hier et je tire un gros coup de chapeau aux supporters de l'asse. très grosse ambiance. TOUT le virage participe aux chants et à l'ambiance (pas comme au vel). j'ai vu ces 2 banderoles qui sont restés a peu prés 3-4 minutes dehors.. sinon le fait que les tribunes soient couvertes ca fait carrément + de bruit et c'est un truc de malade parfois...

12 Déc 2005, 13:15

Travis Bickle,
C'est encore le bordel chez vous ? Tu as des news ?
http://www.football365.fr/infos_clubs/p ... tie-.shtml

12 Déc 2005, 13:16

Travis Bickle, ça fait plaisir d'entendre pareil mea culpa après l'auto-satisfaction affichée tout l'été sur la "très grande qualité" de l'effectif parisien... :lol: :wink:

12 Déc 2005, 13:34

Thorgal, Denisot président et Le Guen entraineur :mrgreen:

12 Déc 2005, 13:37

en tout cas ça sent mauvais pour Fournier... à mon avis Blayau veut sauver son poste (il me semble qu'il est très critiqué par la majorité d'entre vous, non ?) en chargeant Fournier au max avant de le virer discreto pendant la trève...
Répondre