Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Déc 2005, 09:11

Popol la buse, faire comme les autres.
cad jouer le match nul ...

cela dit, a part hellebuyck, les autres n'avaient pas la hargne qu'on pouvait attendre ...
c'est ca que je reproche a sainté hier.

12 Déc 2005, 09:15

c'est vraique piquionne " c'est de la bombe" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

par contre les déclarations d'aulass sur les radios,limite connard

le melon d'or ,il le mérite amplement

12 Déc 2005, 09:16

meknes, qu'est ce qu'il a dit ?

12 Déc 2005, 09:20

en vérité Gob - je pense pareil que toi
j'aurais préféré faire le même match que l'an dernier quitte à le perdre.
Mais ca fait plusieurs matchs que l'on a cette attitude attentiste (et ça nous réussit pas) mais on en pouvait pas faire mieux ce soir. On a rien devant actuellement et Piquione revient de plusieurs semaine de blessure

12 Déc 2005, 09:57

le probleme c'est que sainté s'est decouvert des ambitions de qualification européenne directe cette saison et que dans cette optique, un point apres un mauvais match est meilleur que zero apres un bon match.

Surtout contre Lyon.

12 Déc 2005, 10:21

meknes a écrit:c'est vraique piquionne " c'est de la bombe" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

par contre les déclarations d'aulass sur les radios,limite connard

le melon d'or ,il le mérite amplement

Ce qui nous avait fait rire cette semaine avec Aulas sont ses déclarations au journal "le Progrès" où il avit dit que les Kop de Lyon étaient les plus créatifs de France. J'ai voulu mettre le lien internet dans le topic melon d'or mais bon...
Ca aurait éét trop d'honneur à ce triste sire.

12 Déc 2005, 10:28

Le jeu de quille avec le vieux logo c est creatif ou ridicule ? :D

Ceci dit un president ne va pas dire que son kop est le plus pourri de France non ?

Le votre soutient bien un mec qui a tabasse une personne qui ne supportait pas le meme club non ?

Enfin match pourrite, ou Lyon n a pas force et n a pas eu envie de forcer. Ca sent deja un peu les vacs faut dire. Ou St Etienne a eu peur.

12 Déc 2005, 10:36

Le jeu de quille avec le vieux logo c est creatif ou ridicule ?

J'etais avec un pote qui s'interesse pas du tout au foot hier et il avait envie de se cahcer tellement il avait honte pour les createurs de ce tifo ridicule
#-o

12 Déc 2005, 10:45

quelqu'un a une photo ?

12 Déc 2005, 10:47

J'etais avec un pote qui s'interesse pas du tout au foot hier et il avait envie de se cahcer tellement il avait honte pour les createurs de ce tifo ridicule

c'était créatif (les mecs ont du se chiffoner pour faire ce tifo) mais ça rendait trop mal!
Par contre, le Tifo de la panthère qui bat le lion était vraiment réussi!

12 Déc 2005, 10:58

Le tifo m'a décu par rapport aux attentes peut etre, "le plus beau tifo d'europe" :ptdr:
En tt cas ca change des tifos traditionnels

Maintenant Aulas il raconte une nouvelle fois des conneries. Au niveau des tifos, pour l'instant je vois pas mieux que le vel des grds soirs :!:

12 Déc 2005, 11:01

la parc en fait des beaux egalement.

12 Déc 2005, 11:05

gob, tout a fait, ils en font de pas mal.

12 Déc 2005, 11:08

gob, en effet!

Je sais si vous avez lu els réactions d'après-match. Mais Aulas a lâché un "ce soir, il n'y a que le froid qui m'a fait tremblé!"

Il était vraiment déçu, et ça se comprend. Enfin de quoi se plaint-il? :roll:

Quant à Blayau, lui, il me fait :ptdr:

Je trouve ses déclarations complètement débiles et cette manoeuvre de déstabilisation de Fournier, pas très classe!
Surtout après l'un des meilleurs matches (le?) de PAris cette saison!
Autant que le mec dise qu'il ne faut pas s'enflammer, ok.
Mais dire, que l'entraîneur pourrait sauter! #-o

12 Déc 2005, 11:17

http://www.photoasse.com/galerie/ASSE-OL/IMG_0051
Cette banderole a ete sortie apparement au moment ou le kop nord qui chantait "torse nu sur les grilles de geoffroy" a joint le geste à la parole...
du côté lyonnais :cry:
sans commentaires

Les photos proviennent du site http://www.photoasse.com dirigée par Jacques le Vert

Photos des tifos
http://www.photoasse.com/galerie/ASSE-OL/IMG_9845

http://www.photoasse.com/galerie/ASSE-OL/IMG_9980

Pour les critiqueurs de tifos uniquement : - je rigole un peu parce que vous n'avez absolument pas idée ce qu'est et ce que a representer l'investiissement humain et financier de l'affaire. Il y a des gars qui se cassent le c.. pour animer un stade et il ya des mastres qui sont assis dans un fauteil au chaud qui critique - je parie que vous êtes abonné à Télerama et aux inrocks
Modifié en dernier par Popol la buse le 12 Déc 2005, 11:32, modifié 2 fois.

12 Déc 2005, 11:21

Popol la buse, t'as des photos des tifos ?

sinon, j'arrive pas a lire ce qui est ecrit sur les banderoles lyonnaises ( enfin la première) ...

12 Déc 2005, 11:23

gob, "Bravo les singes" :?

12 Déc 2005, 11:28

Popol la buse, affligeant cette banderole! :roll:

ça m'enrage de voir des trucs pareils. ça me fout la gerbe et une haine pas croyable.
:evil: :evil:

12 Déc 2005, 11:28

"COUP DE GRISOU"
Qué salopards ...

Je vais être franc, suis-je raciste si tant de bassesse et de vilenie (de frustration ?) m'a fait sourire ?
Modifié en dernier par Ricard51 le 12 Déc 2005, 11:29, modifié 1 fois.

12 Déc 2005, 11:29

il me semble que certains sup lyonnais sont classés très à droite, ceci pouvant expliquer cela... :|
Répondre