Lyon sanctionné .....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jod.ko » 11 Déc 2005, 14:25

Je trouve cette histoire absolument folle...

Et quand un Lyonnais a la grippe, il fait un proces à qui ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar kenny » 11 Déc 2005, 14:30

enfin, moi tout ce que je dis, c'est que les joueurs doivent etre obligatoirement a la disposition des selections, et qu'en contrepartie, il doit y avoir un systeme d'assurance en cas de blessure.
QUe ce soit lyon ou pour n'importe qui, ça me parait une évidence.

apres la forme, les déclarations, tout ca, je m'en cague, j'ai pas suivi, mais sur le principe, je ne démordrai pas de ça.

POINT FINAL A LA LIGNE :mrgreen:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 11 Déc 2005, 14:33

Ouais, bof...

Nan, pas d'accord. Je pense que les clubs devraient à la limite avoir le droit de refuser de liberer leurs joueurs. Ca ne durerait ama pas longtemps...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar kenny » 11 Déc 2005, 14:41

je reste sur mes positions :mrgreen:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 12 Déc 2005, 11:53

beenie a écrit:
bobo95 a écrit:kenny, ce qui m'ennuie dans cette histoire, même si sincerement je ne porte pas Aulas dans mon coeur je l'avoue, c'est qu'il faut encore et toujours que ce soit lui... Milan, la Juve etc.. ce sont déjà retrouver dans des situations similaires et personne n'a rien dit. Je trouve que c'est une façon de se donner de l'importance et sa me chagrine.
D'autre part, je ne suis pas convaincu que nous autres supporters, et pour la plupart non-juristes, soyons suffisamment calés en matière de droit des assurances pour avoir un avis vraiment sensé.

Je trouve que le football a toujours parfaitement fonctionné sans ces compensations financières, et qu'à l'heure où l'argent pourri lentement mais surement ce sport...Il n'est pas utile d'en rajouter.
Cela n'engage que moi biensur.
pers n'a ose remettre en cause la situation actuelle parmi les gros et aulas prend le dossier. Pour moi, si t'es affilié fifa ca doit etre un honneur et un devoir de mettre a dispo ces joueurs pour les selections internationales.
Maintenant si ca te convient pas, tu peux tjs monter ta fédé dissidente (que certains croient viable) ou les selections nationales n'existeront pas

un peu comme e basket, avc la NBA qui donne le droit auxjoueurs et club de ne pas jouer en selection, dnc t'as pas une selection americaine des meilleurs joueurs, mais une selection des joueurs qui ont envie de jouer ou qui sont autirosés a jouer. et quand on voit le resultat :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Précédente

Retourner vers Foot masculin