Je trouve cette histoire absolument folle...
Et quand un Lyonnais a la grippe, il fait un proces à qui ?
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:pers n'a ose remettre en cause la situation actuelle parmi les gros et aulas prend le dossier. Pour moi, si t'es affilié fifa ca doit etre un honneur et un devoir de mettre a dispo ces joueurs pour les selections internationales.bobo95 a écrit:kenny, ce qui m'ennuie dans cette histoire, même si sincerement je ne porte pas Aulas dans mon coeur je l'avoue, c'est qu'il faut encore et toujours que ce soit lui... Milan, la Juve etc.. ce sont déjà retrouver dans des situations similaires et personne n'a rien dit. Je trouve que c'est une façon de se donner de l'importance et sa me chagrine.
D'autre part, je ne suis pas convaincu que nous autres supporters, et pour la plupart non-juristes, soyons suffisamment calés en matière de droit des assurances pour avoir un avis vraiment sensé.
Je trouve que le football a toujours parfaitement fonctionné sans ces compensations financières, et qu'à l'heure où l'argent pourri lentement mais surement ce sport...Il n'est pas utile d'en rajouter.
Cela n'engage que moi biensur.
Maintenant si ca te convient pas, tu peux tjs monter ta fédé dissidente (que certains croient viable) ou les selections nationales n'existeront pas
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, lordsinclair et 167 invités