par Cookies » 12 Déc 2005, 20:09
Thorgal, Comme Gob l'as dit, Cedric "Pizzaiolo" Carasso a fait ses preuves pendant 20 matchs. Il montré beaucoup de choses avant et pendant le remplacement de Barthez. Avant en se remettant completement en question. Ce gardien etait pratiquement perdu pour le football, surcharge ponderale, grosse blessure. Avec le"couteau sous la gorge" il n'a pas craqué et c'est accroché. Aujourd'hui il est incontestable pour moi qu'il sera bon pour prendre le relais l'année prochaine. Qualité mentale, physique. L'equipe de France lui tend les bras. Le mettre une année de plus sur le banc pourrait etre sinonyme de départ et ou de regression. Déjà je trouve que c'est une erreure de ne pas l'avoir fait jouer le match d'UEFA alors que Barthez a toujours un probleme au coude que seul du repos pourra soigner. J'aime beaucoup Barhez en tant que gardien mais il faut savoir tourner la page et ne pas faire la saison de trop, ni pour lui ni pour le club.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007