Anigo fait le point...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar kenny » 11 Déc 2005, 13:23

Pancho11 a écrit:Skrtel n'a que 20 ans, il a le profil recherché par les dirigeants, un jeune qui vient au club en post-formation, comme l'ont fait Taiwo ou Koke et comme est en train de faire Pape Diop

si j'ai bonne mémoire, Skrtel joue au dinamo moscou et est international
faut pas non plus prendre les gens pour des cons genre viens finir ta formation chez nous... il a un certain statut quand meme, on va pas lui proposer la CFA2, enfin moi jsuis lui on me propose ça je vous rie au nez........ :shock:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 11 Déc 2005, 13:34

kenny, en tout cas s'il vient c'est pas pour etre titulaire mais pour préparer les successions de Dehu et peut etre d'André Luis
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 11 Déc 2005, 13:37

moi pour l'instant j'entend aucun départ donc pour moi cissé c'est mort...en défense A L rentrera au Benfica en fin de saison et Skrtel sera acheté .. :roll:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Darkhorse » 11 Déc 2005, 14:03

Metiss-ino MORT DE RIRE ton avatar

Sinon Anigo semble cohérent pour une fois . mais bon s'il vend toute l'équipe pour acheter un grand buteur ça serait pas l'idéal :roll:
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 11 Déc 2005, 14:40

Christancheval a écrit:Metiss-ino MORT DE RIRE ton avatar

Sinon Anigo semble cohérent pour une fois . mais bon s'il vend toute l'équipe pour acheter un grand buteur ça serait pas l'idéal :roll:
ne lui donne pas de mauvaise idee. Il lit ce forum.
Invité

Messagepar kenny » 11 Déc 2005, 14:42

Pancho11 a écrit:kenny, en tout cas s'il vient c'est pas pour etre titulaire mais pour préparer les successions de Dehu et peut etre d'André Luis

certes.
mais quand meme, évitons de lui parler de la CFA2... soyons sérieux
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Darkhorse » 11 Déc 2005, 14:43

ne lui donne pas de mauvaise idee. Il lit ce forum.

José est partout ... mais bon en même temps, avant qu'il comprenne qu'on parle de lui on est tranquille
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 12 Déc 2005, 18:26

Amadeus a écrit:putain il parle de prolonger barthez .................................... #-o

Et alors c'est quoi le problème ?...Pourquoi tu lui craches dessus à Barthez maintenant ?....ça y est on a vu un peu Carrasso et on oublie qui est Barthez ?....Belle mentalité !!!! :cry:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 12 Déc 2005, 19:43

Alors comme çà on fait venir 4 joueurs. 2 pro et 2 jeunes dont peut-être un second buteur parmi les jeunes. Je me régales. Je disais cela il y a semaine. Dommage que si peu ait vu l'évidence

On veut faire venir 4 joueurs. Attend de voir le résultat avant de crier victoire.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 12 Déc 2005, 19:52

Di Maggio, la carriere de Barthez est derriere lui plutot que devant. Il serait plutot interessant de lui proposer quelque chose au sein de club mais pas comme joueur. Il faut faire comme Lyon qui a su garder ou faire venir des gens comme Lacombe et Bats.
D'un autre coté connaissant le personnage je suis pas persuadé qu'il soit interessé pour le rester dans le milieu du football, je le vois plutot dans le beach.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 12 Déc 2005, 19:56

Cookies, et si on s'aperçoit l'année prochaine, après avoir mis Barthez à la retraite, que Carasso ne fait finalement pas l'affairen on aura l'air bien con...
Si Barthez est au top en juin je suis d'avis de le faire prolonger encore 1 an, même avec un salaire conséquent.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 12 Déc 2005, 19:57

Thorgal, on sait que carasso est au top, il a joué 20 matchs.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 12 Déc 2005, 19:59

et puis gavanon, fera une bonne doublure à cédric :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 12 Déc 2005, 20:08

gob, jsuis pas d'accord il a joué 3 mois à un excellent niveau. Et c'est pas énorme 3 mois... D'autant qu'il n'avait aucune préssion sur les épaules. Pour Gavanon on disait la même chose : il faisait de grosses prestations à ses débuts quand il jouait ponctuellement avec l'OM et à tous les matchs des espoirs ; puis en fin d'année quand il a eut à assumer le pression de faire ses preuves et d'être juger il a pété les plombs...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guigou Mars » 12 Déc 2005, 20:09

Di Maggio a écrit:
Amadeus a écrit:putain il parle de prolonger barthez .................................... #-o

Et alors c'est quoi le problème ?...Pourquoi tu lui craches dessus à Barthez maintenant ?....ça y est on a vu un peu Carrasso et on oublie qui est Barthez ?....Belle mentalité !!!! :cry:

l'arroseur arrosé :oops: :oops:
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 12 Déc 2005, 20:09

Thorgal, Comme Gob l'as dit, Cedric "Pizzaiolo" Carasso a fait ses preuves pendant 20 matchs. Il montré beaucoup de choses avant et pendant le remplacement de Barthez. Avant en se remettant completement en question. Ce gardien etait pratiquement perdu pour le football, surcharge ponderale, grosse blessure. Avec le"couteau sous la gorge" il n'a pas craqué et c'est accroché. Aujourd'hui il est incontestable pour moi qu'il sera bon pour prendre le relais l'année prochaine. Qualité mentale, physique. L'equipe de France lui tend les bras. Le mettre une année de plus sur le banc pourrait etre sinonyme de départ et ou de regression. Déjà je trouve que c'est une erreure de ne pas l'avoir fait jouer le match d'UEFA alors que Barthez a toujours un probleme au coude que seul du repos pourra soigner. J'aime beaucoup Barhez en tant que gardien mais il faut savoir tourner la page et ne pas faire la saison de trop, ni pour lui ni pour le club.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 12 Déc 2005, 20:16

je pense pas que barthez accepte de devenir entraineur de gardien
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 12 Déc 2005, 20:18

J'ai pas forcemment parlé d'entrainner les gardiens. Le truc c'est de garder nos icones si ils en ont envis bien sur. Mais comme je l'ai dis je le vois plus dans le beach avec Canto. Barthez aime la compet mais plus le foot.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o30 » 12 Déc 2005, 20:21

LAuvergnat a écrit:
Pancho11 a écrit:Je suis assez d'accord avec lui, a part sur le cas Meité que l'on fait passer pour le bouc émissaire, les autres sont revenus dans le groupe alors qu'ils ont fait d'aussi mauvais matchs que lui.

Le recrutement de deux attaquants est nécessaire puisque Mendoza va se faire jeter, Koke a des chances de partir, Gimenez est nul et Niang va a la CAN.

La formation entierrement d'accord.

Il dire qu'il n'y a pas une semaine je disais exactement et on me traitait de fou :mgreen:

Alors comme çà on fait venir 4 joueurs. 2 pro et 2 jeunes dont peut-être un second buteur parmi les jeunes. Je me régales. Je disais cela il y a semaine. Dommage que si peu ait vu l'évidence ;)

:ptdr: a chaque post tu dis qu'on va recruter. Alors, forcément, au mercato, t'as raison
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 12 Déc 2005, 20:21

Cookies, et si tu as vu Carasso trop beau ? on fait quoi l'année prochaine ? 20 matchs c'est très peu. Carasso semble être prometteur mais pour mois il est trop tôt de lui donner les clé.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin