Anigo fait le point...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 13 Déc 2005, 18:13

peezee, Barthez a été impécable contre auxerre. un face à face remporté dans les 10 premières sur le coté droit de sa surface, un superbe plongeon en 2nde période suite à une téte piqué qui partait dans le petit filet, et, pour te rassurer, quelques sorties aériennes, notament une pas facile suite à un centre quand les auxerrois possait en toute fin de match. Pour info, L'Equipe et LA provence lui ont mis une note de 6.5 chacun.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 13 Déc 2005, 21:07

Carrasso peut pas se permettre une saison supplémentaire sur le banc, si Fab prolonge faut le preter, Diouf est de cet avis en tout cas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Amadeus » 13 Déc 2005, 21:16

Pancho11, Barthez ne perdra pas son niveau en un an ou deux ans, s'il décide de continuer de jouer c'est au moins pour deux ans. Carasso n'acceptera pas de prednre le risque de foutre en l'air sa carrière. Et il a raison.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 13 Déc 2005, 21:59

Pancho11, Barthez ne perdra pas son niveau en un an ou deux ans,

dans ce cas pourquoi tu veux le virer ??? :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 13 Déc 2005, 22:31

Thorgal, Attention j'ai jamais dit qu'il fallait le virer, ce que je veux dire c'est que sa prolongation signifie un départ définitif de carasso. Et que c'est c'est pas une bonne nouvelle pour le club.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 13 Déc 2005, 22:31

moi j'ai une seule certitude: ne pas pardre carasso
le preter lou le faire jouer, je sais pas encore, mais a aucun prix le vendre, on a la notre gardien pour succéder a barthez.
il faut le prolonger en lui disant: l'année rpochaine tu houes, chez nous ou ailleurs, et quand Fabien arrete, tu prends la succesion pour 5 ans.
C'est tout
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 13 Déc 2005, 22:47

Amadeus, non on prolonge Barhez d'1an et on accorde à Carrasso les coupes plus les matchs où Barthez à un pépin physique, même les petits bobos qui ne l'empêchent pas de jouer (comme la blessure au coude qu'il vien d'avoir). Et s'il refuse on insiste pour le garder (genre "t'as un contrat, tu le respectes). Et si vraiment ya pas moyen on le prête, tout simplement.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 13 Déc 2005, 22:58

Carrasso est sous contrat jusqu'en 2009, le club ne l'a pas fait prolonger pour rien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Amadeus » 13 Déc 2005, 23:23

Enfin puisque que quand on parle de foot on parle surtout de salaire, mon point de vue il est simple, pour caricaturer je préfère avoir un cissé et un carasso, plutot qu'un barthez et un gimenez. Parceque il faut arrêter de se la raconter barthez touche un GROS salaire, et le porte monnaie il est pas extensible à l'infini.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 13 Déc 2005, 23:47

je pense pas que cela soit une bonne idée de faire prolonger barthez car déja c'est un gros salaire et aussi Carasso doit jouer l'année prochaine et non faire que les coupes
Barthez a fait une belle carriére et cela serait préférable de sa part de laisser sa place à Carasso
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar DadooMarle(t) » 13 Déc 2005, 23:57

skylolo13, ça me fait penser à Leboeuf ça, tout le monde disait on sen fout de prolonger Leboeuf (il n'y avait que Perrin qui voulait le garder)...
tout le monde disait qu'on avait un patron en la personne de DVB... on a vu le résultat. :mrgreen:
Barthez est un patron et on en a besoin, Carrasso est un bon gardien mais doit encore s'améliorer, je pense qu'il faudrait le prêter dans un championnat bien physique où on a pas l'habitude de faire de cadeaux aux gardiens (Angleterre) pour s'aguérir un peu... Et le coup de l'âge est relatif pour un gardien, vous remarquerez qu'un gardien explose tard généralement mais reste au haut niveau plus longtemps.
Carasso a largement le temps de faire sa carrière
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 14 Déc 2005, 01:53

gob a écrit: gigi, certes barthez n'est pas mauvais mais entre un espoir talentueux qui a fait bien plus qu'une pige cet été et un (ex?) international sur le declin, la question merite d'être posée.

la question merite d'etre posée.
Mais a chaque fois que l'OM (de RLD) a tranché en virant le boss "en declin" pour le "jeune talentieux", ca a debouché sur une crise et des regrets :)
pourquoi on ferait pas comme la plupart des gds clubs qui gardent leurs cadres au maximum?
le Bayern (qui est une reference) a gardé Kahn malgré qques vagues de critiques ces dernieres années.
Il va avoir 37 ans en juin, et alors? Fallait qu'ils le virent a 33 ans sous pretexte que c'etait un international sur le declin avec un gros salaire?

En plus, l'economie de salaire permettra d'engegr un tres bon joueur.

ouais du style on vire Blanc pour prendre Berizzo a prix discount?
ou encore on vire un Leboeuf pour prendre un Christanval a prix d'or?

on connait suffisamment l'OM version RLD pour pas faire ce genre de calcul.

Maintenant, même si je n'apprécie guère le personnage, je pense qu'il serait bien qu'il reste une sorte de representant du club.
Il me parait difficile de clore l'aventure avec barthez de facon trop ebrupte.

tu dis que c'est un sale gars.
tu parles de reduire les depenses.

et apres tu vx faire de Barthez un representant du club payé a rien foutre? bizarre :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 14 Déc 2005, 09:05

Carasso sait trés bien qu'il sera le successeur de Fab si il sait se montrer patient, je suis pour que Fab prolonge, c'est le meilleur gardien Français et c'est une chance de l'avoir chez nous.

Prolongation de Fab, prêt de Carasso en 2006 une saison dans un club de L1.

Retour de Carasso en tant que N1, Barthez a dit qu'il arreterait vers les 34-35.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 14 Déc 2005, 09:08

JRK a écrit:prêt de Carasso en 2006 une saison dans un club de L1.

Quel club a besoin d'un numéro 1 en ligue 1 :-k
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar JRK » 14 Déc 2005, 09:10

Ca m'étonnerait que Carasso accepte d'être encore prete en L2.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 14 Déc 2005, 09:17

JRK, Moi aussi, mais ce que je voulais dire c'est que tous les clubs de L1 ont un titulaire donc ça posera un problème.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Le Kaiser » 14 Déc 2005, 09:27

non mais preter Carasso en L1 avec son début de saison c'est super facile.. d'accord ce sera pas au PSG mais t'as des clubs comme sochaux, troyes, ou un promu où il pourra s'imposer.. et dans une equipe faible il sera très sollicité..
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 14 Déc 2005, 09:41

Faut arrêter avec les prêts, ce sera pas possible en L1. Garder Barthez signifie le départ de carasso.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 14 Déc 2005, 10:14

Amadeus a écrit:Faut arrêter avec les prêts, ce sera pas possible en L1. Garder Barthez signifie le départ de carasso.

c'est ce que je pense egalement.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar burzet » 14 Déc 2005, 10:29

il faut bien voir aussi que barthez revient depuis pas si longtemps que ca...attendez encore 1 mois ou 2 et la vous verrez son vrai niveau !!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin