Anigo fait le point...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 12 Déc 2005, 23:27

Est ce que finalement on va pas se retrouver dans la même situation que l'EdF cette année

Cookies, justement c'est ca que tu saisis pas.
on peut comparer Coupet a Barthez parce que les 2 sont au plus haut niveau depuis plusieurs années.
et malgré tout, Domenech hesite parcequ'il sait que Barthez a bcp plus d'experience: ce qui compte aussi en plus des perfs du moment.

de son coté Carrasso a seulement prouvé qu'il etait apte a faire une pige.
il me semble que Barthez n'est pas catastrophique.
je vois pas pourquoi on prendrait le risque de perdre un cadre pour aligner un jeune de plus... qui peut tres bien finir comme bcp d'espoir ratés qui ont flambé qques matches voire une saison avant de s'eteindre.

on est pas a 1 an pres. Carrasso non plus. Je capte pas cette volonté d'ejecter un gars qui fait son boulot et qui apporte son experience du haut niveau a un club qui en a tellement besoin... et apres ca parle de stabilité...

le pb de l'OM n'est pas le poste de gardien, donc c'est d'autant plus incomprehensible.
Carrasso n'a pas empeché l'OM d'etre lanterne rouge apres 5 journées.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 13 Déc 2005, 09:13

gigi, certes barthez n'est pas mauvais mais entre un espoir talentueux qui a fait bien plus qu'une pige cet été et un (ex?) international sur le declin, la question merite d'être posée.

En plus, l'economie de salaire permettra d'engegr un tres bon joueur.

Maintenant, même si je n'apprécie guère le personnage, je pense qu'il serait bien qu'il reste une sorte de representant du club.
Il me parait difficile de clore l'aventure avec barthez de facon trop ebrupte.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 13 Déc 2005, 09:16

barthez n'aurait rien fait de plus.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ket@ » 13 Déc 2005, 09:41

Ce topic est impressionnant mais bon on adore detesté ce que l'on a adulé...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 13 Déc 2005, 09:51

Ket@ a écrit:Ce topic est impressionnant mais bon on adore detesté ce que l'on a adulé...

qui parle de detester ?

tu detestes papin, waddle, boli ?

on est juste en train de se demander s'il est raisonnable de continuer avec un gardien de 35 ans payé tres tres cher alors qu'on a un grand espoir sur le banc.
Un grand espoir qui partira l'an prochian s'il ne joue pas.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 13 Déc 2005, 09:52

On déteste pas Barthez et moi le premier. On s'interroge amicalement sur le bon sens d'une eventuelle prolongation de son contrat. Certains sont pour, d'autres contre. Ca s'appele une discussion et celle ci est pour une fois aguementée.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 13 Déc 2005, 10:42

En fait le plus gros probléme la dedans c'est de savoir si Cedric acceptera une année de banc ou un autre pret.

Effectivement c'est problématique, et rien que l'idée de voir Cedric partir exploser sous d'autres cieux doit faire mal au cul a pas mal de monde.

Nos informateurs au sein du club ont-il des infos sur le choix de Cedric ? sur son etat d'esprit concernant ce "probléme"?
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 13 Déc 2005, 10:46

gigi a écrit:
Est ce que finalement on va pas se retrouver dans la même situation que l'EdF cette année

Cookies, justement c'est ca que tu saisis pas.
on peut comparer Coupet a Barthez parce que les 2 sont au plus haut niveau depuis plusieurs années.
et malgré tout, Domenech hesite parcequ'il sait que Barthez a bcp plus d'experience: ce qui compte aussi en plus des perfs du moment.

de son coté Carrasso a seulement prouvé qu'il etait apte a faire une pige.
il me semble que Barthez n'est pas catastrophique.
je vois pas pourquoi on prendrait le risque de perdre un cadre pour aligner un jeune de plus... qui peut tres bien finir comme bcp d'espoir ratés qui ont flambé qques matches voire une saison avant de s'eteindre.

on est pas a 1 an pres. Carrasso non plus. Je capte pas cette volonté d'ejecter un gars qui fait son boulot et qui apporte son experience du haut niveau a un club qui en a tellement besoin... et apres ca parle de stabilité...

le pb de l'OM n'est pas le poste de gardien, donc c'est d'autant plus incomprehensible.

gigi t chiant...je suis encore daccord avec toi !!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 13 Déc 2005, 10:52

Aprés Flamini, voilà Carasso !!!

Sans déconner, ça me ferait rire qu'Arsenal le fasse signer l'été prochain ... Aprés son dernier match Carasso avait l'air déterminé, revenchard, il avait dit "Barthez c'est le passé moi c'est l'avenir", je doute fortement qu'il se satisfasse trés longtemps de la situation actuelle.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 13 Déc 2005, 11:30

ben bcp de choses vont dépendxre du choix de domenech je pense et le club attend justement ca...

soit barthez fait la coupe du monde et peut peut-etre continuer 1 saison.. soit il est pas choisi et je pense qu'il arretera.; du coup le pb ne se posera plus.. et pas besoin d'attendre le mois d'aout pour etre fixé.. ce sera fin mars, début avril... ce qui laisse le temps au club de se retourner..
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 13 Déc 2005, 12:31

On peux preter Carrasso a l'étranger pendant que Barthez et la et le recupérer aprés, chacun joue et c'est pas plus mal non?
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 13 Déc 2005, 13:05

Il a aussi évoqué le cas de Fabien Barthez, dont le contrat expire à la fin de la saison : « Aucune décision n’a été prise de notre part, ni de la sienne, la saison est encore longue. On réfléchit à plusieurs hypothèses en fonction de son choix et du nôtre. Soit il reste et
Carrasso demandera sans doute à partir pour jouer, soit il part, Carrasso devient numéro 1 et nous devrons chercher un gardien numéro 2. Quand le moment viendra, on avisera. »@Diouf
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 13 Déc 2005, 14:11

Amadeus, il pas dit ça, vla le racourcit !
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 13 Déc 2005, 14:14

Thorgal, :?:
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 13 Déc 2005, 14:44

Aprés son dernier match Carasso avait l'air déterminé, revenchard, il avait dit "Barthez c'est le passé moi c'est l'avenir",

Amadeus, tu admettras quand même que dit comme ça, il déclare la guerre à barthez. Or ce sont pas les propos tels qu'il les a tenu.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 13 Déc 2005, 14:51

Thorgal a écrit:
Aprés son dernier match Carasso avait l'air déterminé, revenchard, il avait dit "Barthez c'est le passé moi c'est l'avenir",

Amadeus, tu admettras quand même que dit comme ça, il déclare la guerre à barthez. Or ce sont pas les propos tels qu'il les a tenu.

C'est précisemment les propos qu'il avait tenu à l'époque. Et c'était pas retranscrit sur un torchon mais dans une interview télévisée.

Je m'en souvient car sur le coup j'avais trouvé ça gonflé de sa part.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 13 Déc 2005, 16:12

gigi a écrit:
gob a écrit:Thorgal, on sait que carasso est au top, il a joué 20 matchs.

ouais c'est ca.

on disait pareil de Poratto apres sa super saison.
il avait été boosté par la concurrence avec Kopke... ca avait debouché sur de jolies perf et sur un gars qui montrait du caractere... et puis la saison suivante, une fois seul, il n'a plus rien fait a part un travail de chevre.

on a la chance d'avoir un des meilleurs gardiens du monde et surtout un cadre: c'est pas du luxe au milieu de notre tribu de jeunes et d'etrangers inexperimentés.
faut etre fou pour lui preferer Carrasso ds a peine 6 mois...

si Barthez veut arreter, alors on peut tenter le parie Carrasso.
si c'est pas le cas, Carrasso n'aura qu'a confirmer son talent avec un nouveau pret.
pareil
Pour moi, y a pas de discussion. Barthez est au niveau. Si on a l'opportunite de le prolonger, il faut pas hesiter a le faire.
L'age de barthez importe peu et son salaire, on peut tjs discuter lors de la prolongation

carasso est sous contrat avec l'om. Si il le souhaite, on peut tjs le preter. C'est pas non plus dit que carasso trouve, en claquant des doigts, un bon club. Penneteau aussi etait considere comme un bon gardien, ca ne l'a pas empeche de pas trouver mieux que le SCB et la D2. Landreau annoncé partant chque année est tjs au fnca. Y a pas bcp de mouvements pour les gardiens
Invité

Messagepar Ket@ » 13 Déc 2005, 16:54

+1

Carasso a était bon mais Barthez c'est LE patron même si je suis d'accord avec vous pour reconnaitre qu'il survole pas non plus les débats depuis son retour.

Mais avec un gardien comme ça, la défense est toujorus plus sereine, à l'inverse des attaquants adverses, et ça joue forcément.

Preter Carasso serait une bonne idée à mon avis à condition d'avoir quelqu'un de valable derrière Fab en cas de coup dur. On sait que Quesnel est plus ou moins bidon et que Gavanon l'est totalement lui alors à moins que le jeune M'Bohli soit au niveau tout de suite, faudra recruter.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Déc 2005, 17:03

J'ai pas vu tous les derniers matches, mais y me semble que ça fait un bail que Barthez n'a pas tenté une sortie en l'air sur corner ou autre... vrai ou faux :?:

Pas pour faire un mauvais procès à FB mais juste pour constater qu'il n'est pas encore revenu à son meilleur niveau. :)

Malgré tout, il me semble normal et logique que ce soit lui et non Carasso le No1 à l'OM, pour le moment en tous cas. Le jour ou il accumulera les conn... et qu'y se prendra des buts foireux alors il sera tjours temps d'aviser, mais à ce que je sache c'est encore loin d'être le cas, donc bon... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar albundy » 13 Déc 2005, 17:24

il enlève une sacrée balle de but contre Auxerre; Moi je suis pour Barthez l'an prochain, à condition que Carrasso ait du temps de jeu (coupe de la ligue, coupe de France, un match de temps en temps en L1 quand FB n'est pas bien ou contre les équipes dites faibles). Après, ce n'est pas dit qu'ils acceptent
albundy
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin