Modérateur: Modérateurs
Laquelle ?Amadeus a écrit:oué et puis si il pouvait prendre sa retraite maintenant ça serait pas un mal
Cookies a écrit:Fabien à la retraite c'est une bonne partie du salaire de Cissé...
manuchao a écrit:Au lieu de s'attaquer entre joueurs , qu'il se consacre a l'équipe car c'est pas comme ca qu'ils vont yarriver
c'est pas pour moi une preuve d'intelligence. "foot citoyen" c'est cool mais il pouvait tres bien faire son exposé sans mettre barthez dedans. Le msg etait pass. Maintenant, il l'a dit et ca apporte quoi de plus?peezee a écrit:Oh que si, il savait très bien ce qu'il disait et à qui ça s'adressait, pour ça je m'en fais pas une seconde, il a oublié d'être idiot Lamouche (ça change un peu du niveau du footeux moyen)
barthez dire, je cite, "une enormite"... perso, j'en ai pas bcp lu. Ceci dit j'analyse pas non plus la moindre citation des joueurs. Les itw, en general, je les calcule meme pasMe demande si et comment Barthez va réagir, lui qui s'est tu jusqu'à maintenant. Il est vrai que quand il ouvre sa g..., c'est souvent pour dire une énormité (ou alors pour crach... ouais bon, ça va ), donc bon...
Quand mm l'impression que s'il ne s'impose pas totalement sur le plan sportif la fin de carrière pourrait être pénible pour lui - mais bon avec le fric qu'il se fait comptez pas sur moi pour pleurer sur son sort!
Quand mm l'impression que s'il ne s'impose pas totalement sur le plan sportif la fin de carrière pourrait être pénible pour lui - mais bon avec le fric qu'il se fait comptez pas sur moi pour pleurer sur son sort!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités