Lamouchi attaque Barthez !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Lamouchi attaque Barthez !

Messagepar The Thing » 09 Déc 2005, 09:59

Beau discours de Lamouchi
Le 08/12/2005 à 20:16

Outre l’aspect sportif, la rencontre de samedi sera également l’occasion pour l’association Foot Citoyen de promouvoir son action. Les jeunes enfants entreront sur la pelouse avec un tee-shirt à l’effigie de Foot Citoyen. Il faut savoir également qu’un euro par place payante sera reversé à l’association de Didier Roustan.
Cette cause tient énormément à cœur de Sabri Lamouchi comme il l’a avoué au micro d’OMTV. "On reste sensible à ce genre d’opération, d’action et encore plus actuellement dans le sens où on a l’impression qu’il y a une montée en puissance de manque de civisme, de violence, de gestes antisportifs… C’est vrai que le monde professionnel doit servir d’exemple, et donner un coup de main à cette association est quelque part un devoir dans le sens où moi, quand j’étais très jeune, les choses n’étaient pas aussi développées. Il y avait un respect des règles du jeu, de l’adversaire, des arbitres… alors qu’aujourd’hui il y a une montée en puissance et qu’il faut essayer de limiter tout ça. Ça passe par une éducation, par une information, par de la répression certainement à un moment donné, mais il est certain que quand on voit un arbitre se faire cracher dessus sur un terrain, il y a un gros problème. Donc, il y a des problèmes qui sont sur le terrain qui sont liés peut-être aussi à des problèmes de société mais nous, le monde professionnel, devons être absolument lié à ce genre d’action et surtout ne pas oublier le monde des amateurs dont on a fait partie à un moment donné."

Bravo Sabri, s'attaquer frontalement à son propre capitaine c'est courageux 8)
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 09 Déc 2005, 10:01

Il a pas du faire attention a ce qu'il disait :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 09 Déc 2005, 10:02

Tiens , certains se foutaient de notre gueule quand on disait que barthez n'etait pas aimé par quelques autres joueurs ...

:roll:

Sur le fond, il a raison.
et sur la forme aussi, en fait ... :lol:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar mistral gagnant » 09 Déc 2005, 10:03

Il a globalement raison :| Barthez a fauté , il a payé....
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Amadeus » 09 Déc 2005, 10:04

oué et puis si il pouvait prendre sa retraite maintenant ça serait pas un mal
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 09 Déc 2005, 10:08

Amadeus a écrit:oué et puis si il pouvait prendre sa retraite maintenant ça serait pas un mal
Laquelle ?
Celle de Lamouchi est prévu pour la fin de cette saison
Celle de Barthez --> Ca dépendra de la CdM
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 09 Déc 2005, 10:11

Fabien à la retraite c'est une bonne partie du salaire de Cissé...
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 09 Déc 2005, 10:16

Cookies a écrit:Fabien à la retraite c'est une bonne partie du salaire de Cissé...

Certes mais pour cet hiver c'est quand même de la retraite anticipée, on me dira que ce plan on en parle depuis 2004 mais je reste persuadé que l'augmentation de capital n'est pas pour rien dans cette histoire ; LA GREVEEEEEEEEE 8)
Invité

Messagepar Invité » 09 Déc 2005, 10:20

ca y est la revolution causée par le retour de barthez est en marche. On est quoi, 8e? Avec cette nouvelle crise, on va pas etre loin du prono annonce par thething
Cookies a écrit:Fabien à la retraite c'est une bonne partie du salaire de Cissé...
ca fait quoi, 2 semaines de salaire?
Invité

Messagepar crikken » 09 Déc 2005, 10:29

ben ouias, barthez à la retraite en 2006, carasso dans les buts et de la marge au niveau salarial, qui pour s'en plaindre :roll:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 09 Déc 2005, 10:41

Plus le temps passe et plus j'apprécie Lamouchi, tant au niveau sportif qu'humain.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 09 Déc 2005, 10:50

#-o #-o #-o
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 09 Déc 2005, 10:54

burzet a écrit:#-o #-o #-o

:-k :?: :?:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 09 Déc 2005, 11:17

Oh que si, il savait très bien ce qu'il disait et à qui ça s'adressait, pour ça je m'en fais pas une seconde, il a oublié d'être idiot Lamouche (ça change un peu du niveau du footeux moyen).

Me demande si et comment Barthez va réagir, lui qui s'est tu jusqu'à maintenant. Il est vrai que quand il ouvre sa g..., c'est souvent pour dire une énormité (ou alors pour crach... ouais bon, ça va :mrgreen: ), donc bon...

Quand mm l'impression que s'il ne s'impose pas totalement sur le plan sportif la fin de carrière pourrait être pénible pour lui - mais bon avec le fric qu'il se fait comptez pas sur moi pour pleurer sur son sort! :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar manuchao » 09 Déc 2005, 11:20

Au lieu de s'attaquer entre joueurs , qu'il se consacre a l'équipe car c'est pas comme ca qu'ils vont yarriver :evil:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar burzet » 09 Déc 2005, 11:21

manuchao a écrit:Au lieu de s'attaquer entre joueurs , qu'il se consacre a l'équipe car c'est pas comme ca qu'ils vont yarriver :evil:

+1...
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 09 Déc 2005, 11:24

Ouais c'est ça poussons Barthez à la retraite :roll:

C'est vrai qu'il n'a plus de potentiel a exploiter ...

On en reparlera en fin de saison.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 09 Déc 2005, 11:24

burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 09 Déc 2005, 11:27

peezee a écrit:Oh que si, il savait très bien ce qu'il disait et à qui ça s'adressait, pour ça je m'en fais pas une seconde, il a oublié d'être idiot Lamouche (ça change un peu du niveau du footeux moyen)
c'est pas pour moi une preuve d'intelligence. "foot citoyen" c'est cool mais il pouvait tres bien faire son exposé sans mettre barthez dedans. Le msg etait pass. Maintenant, il l'a dit et ca apporte quoi de plus?
On est bidon et il la ramene pour critiquer un coequipier sur une affaire ou il a ete pointe du doigt, puni. Il a paye son lamentable geste, barthez?
Surtout que l'om n'etant pas un club mediatique, du tout. C'est bien malin de donner du grain a moudre a des journaleux qui n'attendent que ca.
Ou alors lamouchi a basculer un peu trop le coude avant cette intervention
Me demande si et comment Barthez va réagir, lui qui s'est tu jusqu'à maintenant. Il est vrai que quand il ouvre sa g..., c'est souvent pour dire une énormité (ou alors pour crach... ouais bon, ça va :mrgreen: ), donc bon...
barthez dire, je cite, "une enormite"... perso, j'en ai pas bcp lu. Ceci dit j'analyse pas non plus la moindre citation des joueurs. Les itw, en general, je les calcule meme pas
Quand mm l'impression que s'il ne s'impose pas totalement sur le plan sportif la fin de carrière pourrait être pénible pour lui - mais bon avec le fric qu'il se fait comptez pas sur moi pour pleurer sur son sort! :roll:
Invité

Messagepar jod.ko » 09 Déc 2005, 11:33

Quand mm l'impression que s'il ne s'impose pas totalement sur le plan sportif la fin de carrière pourrait être pénible pour lui - mais bon avec le fric qu'il se fait comptez pas sur moi pour pleurer sur son sort!

C'est pas une question de pleurer sur son sort c'est une question de respect.

En tout cas, en meme temps que le titre du topic, j'aurais du regarder l'auteur, ca m'aurait évité de perdre du temps. Encore un truc de rageux.

Franchement quand je vois tout ceux qui chient sur l'équipe et le flan qui commence a etre fait pour cette remarque...

Apres, je suis plutot du coté de beenie, cette remarque est plutot synonyme de connerie que d'intelligence pour moi, et ce d'autant plus si elle est volontaire.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Suivante

Retourner vers Foot masculin