Modérateur: Modérateurs
Amadeus a écrit:timolovitch a écrit:Ouais il doit être bi...ou alors homo qui ne s'assume pas encore comme beaucoup de gens lol.
et toi t'assumes hein c'est ça !!!
Ouais il doit être bi...ou alors homo qui ne s'assume pas encore comme beaucoup de gens lol
c'est pas ce que raconte flashy. Enfin bon, je dis ca, je dis rientimolovitch a écrit:Amadeus a écrit:timolovitch a écrit:Ouais il doit être bi...ou alors homo qui ne s'assume pas encore comme beaucoup de gens lol.
Désolé de te décevoir (et de repousser donc tes avances à peine dissimulées) mais j'assume entièrement mon....hétérosexualité!
de source proche, du staff: barthez aurait refusé les avances de lamouchi.drogba_christanval_2564 a écrit:Ouais il doit être bi...ou alors homo qui ne s'assume pas encore comme beaucoup de gens lol
unique . lançons un sondage : qui pense que barthez est bi ou homo, l'itw de lamouchi, que barthez soit ou non un connard, osf, l'important c'est l'info:barthez est bi ou homo. et je suis sur que tous ceux qui se sont fait sa coupe de cheveux c'est pour lui ressembler car ils sont refoulés .
si lamouchi l'attaque il y a peut etre eu des choses entre eux qu'on ne sait pas?
beenie a écrit:c'est pas ce que raconte flashy. Enfin bon, je dis ca, je dis rientimolovitch a écrit:Amadeus a écrit:timolovitch a écrit:Ouais il doit être bi...ou alors homo qui ne s'assume pas encore comme beaucoup de gens lol.
Désolé de te décevoir (et de repousser donc tes avances à peine dissimulées) mais j'assume entièrement mon....hétérosexualité!
bon, ca y est j'ai teste le carton bleu grace a toitimolovitch a écrit:beenie a écrit:c'est pas ce que raconte flashy. Enfin bon, je dis ca, je dis rientimolovitch a écrit:Amadeus a écrit:timolovitch a écrit:Ouais il doit être bi...ou alors homo qui ne s'assume pas encore comme beaucoup de gens lol.
Je t'ai déjà dit maintes fois que flashy pour moi fait parti d'un passé révolu et que je ne suis qu'à toi maintenant!
Franchement Beenie elles deviennent pathétiques tes crises de jalousie sur des trucs vieux de plusieurs siècles...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream et 218 invités