Modérateur: Modérateurs
MARSEILLAISE DU 92 a écrit: il a un grand coeur ce mec
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Jason Fly tu peux penser ce que tu veux et moi pareil mais ne soit pas moqueur sur mes propos parceque que tu n'as cité qu'une partie
je comprends toujours pas pourquoi tu dis que Barthez est un connard mais bon c'est pas grave
je persistes et je signes
NO MATTER WHAT THEY SAY FAB IS SO FABULOUS
beenie a écrit:MARSEILLAISE DU 92, physiquement tu le trouves comment barthez?
Jason Fly a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Jason Fly tu peux penser ce que tu veux et moi pareil mais ne soit pas moqueur sur mes propos parceque que tu n'as cité qu'une partie
je comprends toujours pas pourquoi tu dis que Barthez est un connard mais bon c'est pas grave
je persistes et je signes
NO MATTER WHAT THEY SAY FAB IS SO FABULOUS
J'ai cité qu'une partie parce que je voulais pas reprendre tout ton post, et si j'ai été moqueur, c t pas avec l'intention de te blesser...
Je respecte tes opinions sans probleme. Chacun est libre de penser ce qu'il veut... J'ai juste d'autres opinions que toi sur le bonhomme, car je ne le connais pas personnellement, mais je l'ai vu agir et ca m'a suffit...
Enfin si ca t'a choqué ou blessé, je m'en excuse..
MARSEILLAISE DU 92 a écrit::lol: toi t'es unique
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:beenie a écrit:MARSEILLAISE DU 92, physiquement tu le trouves comment barthez?
toi t'es unique
je le trouves pas très beau en tout cas pas à mon gout il plait à sa femme c'est le principal
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lordi0m, lordsinclair et 160 invités