Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Déc 2005, 11:40

ué bah moi je suis du meme avis que beenie, et jod.ko, Lamouch je l'aime bien mais il a manqué une occasion de se taire.
Il vien parler de respect, de foot citoyens et blabla et blabla, mais il ferait bien de se l'appliquer a lui meme, comment peut on parler de ça quand on se permet de tacler un de ses coéquipié ?

en me mettant du coté de cette vaste connerie qu'est la notion d'exemple, jme demande quel exemple il donne aux jeunes.... comment voulez vous que les jeunes respectent leurs adversaires, voir leurs arbitres, quand le mec qui se permet de l'ouvrir ne respecte meme pas son gardien et son club #-o

09 Déc 2005, 11:41

beenie, j'ai déjà vu et écouté Lamouchi s'exprimer à plusieurs reprises, et mon jugement est que ce mec sait parler et dit des choses intelligentes, souvent intéressantes et qui sortent du blah blah barbant habituel ds le foot d'ajd. D'où ma déduction qu'il savait très bien ce qu'il disait à propos de "joueurs qui crachent sur les arbitres" (suite à une remarque de Dessno btw).

Ce qui ne veut pas dire que je suis totalement pour le fait qu'il fasse ce genre d'allusion sur Barthez (mm si le fond est vrai), qui peut fiche la me.de dans le team, c'est clair, on verra...

Quant aux énormités de Barthez, tu dois avoir oublié par ex. ses déclas sur le match en Israël et autres, toutes empruntes de finesse et d'une grande maturité d'esprit... :roll:

09 Déc 2005, 11:42

encore faudrait il que barthez respecte ses coéquipiers lui-même ...

:wink:

09 Déc 2005, 11:43

gob, ca t'ennuierait de donner quelques exemples concrets STP ?

Jodko.

09 Déc 2005, 11:44

oui.

mais le malaise est réel.

09 Déc 2005, 11:47

Ca sert à rien ce genre de remarques... Tu tailles Barthez alors que t'as rien pour illustrer le propos... Ca va nous faire un topic a la mord moi le noeud...

Enfin c'est ce que je pense...

Jodko.

09 Déc 2005, 11:50

Je pensais qu'un forum etait un lieu ou on pouvait exprimer ses idées.

je m'en tiendrai donc a un soutien a barthez puisque le reste choque.

Mais au fait, les exemples comme quoi l'ambiance est bonne entre barthez et les autres joueurs, tu peux m'en citer ?

09 Déc 2005, 11:51

gob, c'est vrai a chaque fois tu sort des bombes, mais tu nous en dit pas plus, jme doute que tu doit savoir des trucs, avoir des sources mais si c'est pour lancer un truc et pas en dire plus, ça sert pas a grand chose :|

09 Déc 2005, 11:52

Franchement vous voulez pas fermer ce topic qui va encore foutre la me.de SVP

09 Déc 2005, 11:57

Après Lamouchi le connaît suffisament pour régler ses histoires avec lui.

Parce que Barthez a craché sur un arbitre, on a plus le droit de dire que cracher sur quelqu'un c'est minable :?:

L'attitude de Barthez après son crachat est indéfendable, coéquipier ou pas. Il s'est enfoncé dans sa bêtise.

09 Déc 2005, 11:57

gob, je vais essayer d'etre plus clair, vu que tu me prends pour un c.n

Alors :

Premièrement, je ne t'ai jamais reprocher d'exprimer des idées, que je sois d'accord avec ou non.

Deuxièmement, on pourrait faire un sondage pour savoir si je suis aussi consensuel que tu le sous entends.

Troisièmement, il me semble que tous les mecs qui se pointe en disant qu'ils connaissent [le cousin d'un tel] ou [la belle mere de la tante de je sais pas qui] et que cette personne leur a dit qu'Adriano ou Maradonna allaient venir jouer avec la CFA se font fermer leur sujet, et toi tu te pointes avec tes non-sources pour nous lacher des vérités sorties de nulle part et tu voudrais que je dise rien (je parle pour moi, mais je pense que je ne suis pas le seul à penser ca)

Quatrièmement, la bonne entente entre joueurs est l'état naturel d'une équipe et est rarement générateur de crise, contrairement au manque de respect et à une atmosphère lourde...

Tu veux que j'eclaircisse un point ?

Jodko.

09 Déc 2005, 12:05

Tiens, on va ENFIN pouvoir expérimenter ces fameux cartons bleus... 8) :mrgreen:

09 Déc 2005, 12:11

En tout cas si Lamouchi a dit ça Consciemment, c'est vraiment pas tres malin de sa part :(
Ca sert à rien de mettre une mauvaise ambiance dans le groupe, j'espère qu'il a dit ça sans faire exprès mais j'en doute :-k

09 Déc 2005, 12:15

dlb1664, apparemment cette mauvaise ambiance entre Barthez et les autres joueurs serait déjà là.

09 Déc 2005, 12:18

A mon avis, il pensait d'abord au foot amateur, ou des arbitres se font cracher dessus tous les weekend ou se font parfois même frapper, puisque je crois que l'action de foot citoyen se fait d'abord a ce niveau (même si ya quand même aussi pas mal de boulot à haut niveau)...

09 Déc 2005, 12:18

magic_chris, Même si cette mauvaise ambiance est là, ils doivent règler ça en interne, balancer des trucs comme ça dans la presse, c'est débile et ça fait le bonheur de certains journaux qui attendent que ça :evil:

09 Déc 2005, 12:46

dlb1664, perso il n'y a rien qui me choque dans ce qu'il a dit.

09 Déc 2005, 12:50

jod.ko a écrit:gob, je vais essayer d'etre plus clair, vu que tu me prends pour un c.n

Alors :

Premièrement, je ne t'ai jamais reprocher d'exprimer des idées, que je sois d'accord avec ou non.

Deuxièmement, on pourrait faire un sondage pour savoir si je suis aussi consensuel que tu le sous entends.

Troisièmement, il me semble que tous les mecs qui se pointe en disant qu'ils connaissent [le cousin d'un tel] ou [la belle mere de la tante de je sais pas qui] et que cette personne leur a dit qu'Adriano ou Maradonna allaient venir jouer avec la CFA se font fermer leur sujet, et toi tu te pointes avec tes non-sources pour nous lacher des vérités sorties de nulle part et tu voudrais que je dise rien (je parle pour moi, mais je pense que je ne suis pas le seul à penser ca)

Quatrièmement, la bonne entente entre joueurs est l'état naturel d'une équipe et est rarement générateur de crise, contrairement au manque de respect et à une atmosphère lourde...

Jodko.

Pareil ici!

09 Déc 2005, 13:27

vous n'avez pas pensé un seul instant que cette phrase aurait pu être malencontreusement sortie de son contexte..?

09 Déc 2005, 13:29

warziso, cette phrase elle n'est pas sortie de son contexte puisque tu as tout le reste du discours dispo, et qu'elle est dans la logique de ce qui est dit.
Répondre