Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Déc 2005, 19:03
Marseille : Déhu sollicité par le Betar Jérusalem
Le Betar Jérusalem et son nouveau manager français Luis Fernandez ont contacté le défenseur central de Marseille, Frédéric Déhu, en vue d'un éventuel transfert.
A l'instar de Jérôme Leroy, Frédéric Déhu a été sollicité par le Betar Jérusalem et son nouveau manager français Luis Fernandez.
Le défenseur central marseillais âgé de 33 ans a été sous les ordres de Fernandez au PSG entre 2000 et 2003.
F365 (jeudi 08 décembre 2005)
Et Mendoza il le veut pas aussi ?.....Leroy, Dehu....et Mendoza dans le rôle de Balthazar et hop, le Bossu aurait les nouveaux Rois Mages !!!.....
08 Déc 2005, 19:09
mail d'un auditeur à l'émission luis attaque :"puisque luis fernandez a décidé de prendre toutes les chêvres de l'OM, il voudrait pas prendre nakata, mendoza,gimenez ..."
Ca m'a bien fait rien... Bref il existe déjà un topic sur déhu dans le forum mercato .....
*** J'y étais ***
RIP le topic
08 Déc 2005, 19:10
on peu pas faire un pack Dehu-Fiorèse ???
08 Déc 2005, 19:15
oh oui dehu fiorese qui partent se serait tellement bien...
surtout je veux que luis renonce a leroy il est trop fort pour israel!!!!!! d'ailleurs s'il voit dehu arriver au betar il va refusé de signer vous allez voir,lol
08 Déc 2005, 19:24
bon, je ferme.
Y'a un forum dédié au rumeurs !!!!