Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Drolix, pourtant le PSV a eu un peno refusé, pourquoi tu t'offusque pas autant que pour le peno refusé a lyon contre le PSV ?
nationalisme a la con ou rageuserie ?
donc si le but de pute ne choque que les marseillais stefanois et parisien, c'est que seul lessupporters de ces clubs la ont un amour propre ? . seul ceux ci sont fair play ?
sonny a écrit:Drolix, oui oui, on n'attendais que ca pour deverser notre haine de supporter jaloux c'est un grand complot pour destabiliser Lyo nca, j'en suis sur
sonny a écrit:ba j'attend avec hate un geste similaire contre Lyon (meme s'il n'y a pas but, juste un geste similaire) pour voir la reaction de nos grands gentlemen
sonny a écrit:un con reste un con, qu'il joue avec le maillot de l'OM ou de l'OL ou de Nancy ou de Toulouse ....
il a pas arrete pendant tout le match. Et c'est grace a la complaisance des arbitres qu'il a termine le match. Deja pour sa provoc de fin de match, il aurait du se prendre un jaune qui a failli degenerer en pugilat si les all n'etaient pas si passifs. J'avais ete eu, j'aurais pete un plomb. Gattuso n'a pas arrete de casser des joueurs. A un moment, il a mis un tacle Jambes ecartes, les 2 pieds en avant, decolés du sol. Heureusement le joueur a evite le tacle. C'etait juste devant la surface. L'arbitre n'a bien sur pas broncher. Nesta a pris a pleine main dans le dos un att qui partaient en 1 contre 1 dans la surface, l'arbitre voit rien. Et ca n'a pas arrêtémanuchao a écrit:Franchement hier Gattuso il a abuser grave en fin de match contre Schalke 04 quand il a été vers un joueur et vla comment il l'a chambrer avec un maximum de haine mais désolé pour certains mais ya deux semaines quand il jouait contre Fener et qu'il faisait des fautes il ramassé carrement les joueurs adverses avec un sourire car il savait qu'il fallait pas faire le geste de trop la bas . Voila j'espere qu'un jour il tombera sur quelqu'un qui lui en mettrait une belle dans sa bouche car il est vraiment enervant le Gattuso , voila c'été mon coup de gueule de la journée .
J'arrive pas à trouver une info claire là-dessus, est-ce que C+ Sport diffuse le match de Lille ce soir?
peezee a écrit:J'arrive pas à trouver une info claire là-dessus, est-ce que C+ Sport diffuse le match de Lille ce soir?
Sur le site C+ y mettent du Hockey sur glace ce soir, pas du tout de LDC, non mais N'IMPORTE QUOI ce site de merde, déjà illisible et des infos à la c...!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités