Modérateur: Modérateurs
ouais mais c'est poulat. C'est pas un tocard lui?sonny a écrit:sinon, pour finir dans l'arbitrage, peno refusé au PSV pour une main dans la surface (arbitre francais ) peno refusé a Bratislava pour un plaquage de pépé. toujorus aussi pitoyable l'arbitrage
beenie a écrit:il parait qu'il va deposer une plainte au niveau fr pour la blessure d'abidalsonny a écrit:beenie, Aulass aurait fait venir une armada d'huissier pour ne pas jouer le match
nan mais la serieux j'ai ete blufféMagneto a écrit:beenie a écrit:j'ai regarde milan - schalke
Milan quelle equipe de prostituées!
tu le savais pas encore?
Ce week end y'a Inter vs AC, les milanais se sont épuisés pendant que les titulaires intéristes se reposaient à la maison.
HAL a écrit:Les joueurs qui se roulent par terre a la 93 eme minute, on connait, c est bon. On a deja joué Porto
HAL a écrit:sonny, je peux pas, faut que je viennes contredire les conneries qu tu débites
Travis Bickle a écrit:moi je m'en tape que Lyon soit chanceux en LDC.tant mieux pour eux.
ce qui me fais bien chier par contre, c'est que le PSG n'y passe tres rapidement qu'une fois tous les 4 ans...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], grillaume, Kim Nielsen, Mongo, randoulou, timence, TuC0 et 164 invités