Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Déc 2005, 22:56

HAL a écrit:Les joueurs qui se roulent par terre a la 93 eme minute, on connait, c est bon. On a deja joué Porto :twisted:

Quand ya un mec a terre, tu mets le ballon en touche.
le mec de rosenborg a clairement essayé de mettre le ballon en touche et wiltord la récupéré et on connait la suite. si tu te satisfais de ce genre de but c'est ton probleme mais je trouve ca trés petit autant que je trouve déplacés les commentateurs qui n'ont presque pas fait attention à ca alors que si ca avait été l'effet inverse, on aurait crié au scandale norvégien.. (je ne fais pas une fixette, ca aurait été pareil avec marseille hein..)

Sinon Aurel, tu veux dire Cris non? il parle bien francais pour un mec arrivé ya 1an!

06 Déc 2005, 22:58

HAL a écrit:Les joueurs qui se roulent par terre a la 93 eme minute, on connait, c est bon. On a deja joué Porto :twisted:

Il est debout ou il se roule par terre ? faudrait savoir... Hal je pense qu'on est pas le sseuls a être de mauvaise fois :wink:

06 Déc 2005, 23:02

moi non ,c'était un coup de pute et j'suis fier de lui 8)
et encore il aurait le finir au crampon ca aurait été parfait
Ravi de ce but

06 Déc 2005, 23:03

Au debut il se roule par terre.

Puis tiens, il voit surement qu'il n y a pas faute, et donc se leve.

Faut arreter un peu, ca les arrangait les norvegiens de mettre la balle en touche. Manque de chance, le defenseur foire sa balle. Tant pis pour eux

on verra quand crespo vous marquera un but comme ça a la 92' du match retour qui vous eliminera si tu seras fier de lui.

Aucune classe ces Lyonnais

06 Déc 2005, 23:04

gone0107, :ptdr:

HAL, t'aurais eu la meme réaction si ça avait été le contraire?

oué aucune classe 8)

skylolo13 a écrit:Aucune classe ces Lyonnais

Ouais, et même qu'on pête au lit !

06 Déc 2005, 23:06

Pancho11, non, mais j'aurais été de mauvaise foi :mrgreen:

06 Déc 2005, 23:06

j'ai regarde milan - schalke

Milan quelle equipe de prostituées!
Ils ont pas arrêtés les provocations (gattuso :twisted:), les tirages de maillots, le cassage de joueurs, je me laisse tomber. Et tout cela avec la complicité des arbitres. A ce niveau, ca ne peut etre pour moi que de la corruption. Pas de cartons, peno non sifflés, etc... Il nous a fait toute la panoplie de l'arbitre disons "clement pour l'equipe a domicile)
Cette equipe est prenable malgré les noms, ils sont fébriles en défense.

Si on tombe sur schalke en uefa, je donne pas chere de la peau de l'om

06 Déc 2005, 23:07

gattuso a lyon 8)

06 Déc 2005, 23:09

beenie, pour les voir assez souvent en bundesliga, je trouve schalke assez moyen et se reposant trop sur kuraniy qui lui meme est en dessous de son niveau de stuttgart. ils ont certes de bonnes individualités (Lincoln, Altintop, Bordon, Rafinha, Sand, Kobiashvilli) mais ca manque de cohésion dès qu'ils ont une équipe regroupée en face. alors peut etre que sur un match ils se sont sublimés mais je ne serais pas si catégorique que toi.

06 Déc 2005, 23:11

HAL a écrit:
skylolo13 a écrit:Aucune classe ces Lyonnais

Ouais, et même qu'on pête au lit !

Peter au lit c'est de la classe, tu confond tout toi

06 Déc 2005, 23:23

HAL, si en 1/4 de finale Lyon se retrouve avec un peno non sufflé pour eux, auras tu la meme reaction (par exemple) ? vu que pour lyon, tout les peno non sifflé contre eux sont logique car c'est lyon et qu'il sont fier de marquer sur des coups de pute :roll:

06 Déc 2005, 23:24

sinon, pour finir dans l'arbitrage, peno refusé au PSV pour une main dans la surface (arbitre francais :roll: ) peno refusé a Bratislava pour un plaquage de pépé. toujorus aussi pitoyable l'arbitrage

06 Déc 2005, 23:25

p'tain le terrain a brastislava :shock:
c'est vraiment du grd n'importe quoi

06 Déc 2005, 23:25

beenie a écrit:j'ai regarde milan - schalke

Milan quelle equipe de prostituées!

tu le savais pas encore?

Ce week end y'a Inter vs AC, les milanais se sont épuisés pendant que les titulaires intéristes se reposaient à la maison.

06 Déc 2005, 23:26

sonny, :ptdr: vous avez vraiment pas de face.

Comparé un peno et une non remise en touche apres une blessure imaginaire, faut vraiment être malhonnête (@Didier Deschamps)
Répondre