Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Déc 2005, 12:43
fourcroy, c'est vrai, on reproche beaucoup de choses à cet OM mais faut dire qu'en coupe d'Europe, contrairement au LOSC à chaque fois qu'il a fallu se sortir les doigts du luc ils l'ont fait, et de quelle manière en plus! (cf La Corogne, Moscou)
Me demande comment aurait été un OM-La Corogne au Stade de France...
08 Déc 2005, 12:50
Moi je dis chapeau aux Lillois pour leur campagne en Champions League , meme si ils ont pas été spectaculaire en tout cas c'est eux qui élimine MU a la différence de buts entre les deux clubs . En fait ils ont gagné le match qu'il fallait .
08 Déc 2005, 13:17
benfica
.......scrogneugneu
........vont prendre la juve
........vont se faire niquer
....... bien fait pour leur gueule
........ oui je suis un rageux
08 Déc 2005, 13:24
Au fait Porto ils ont fait quoi, ils sont qualifiés ?
08 Déc 2005, 13:31
Figoal, non ils seront pour lyon...
lyon cocu a chaque tirage ...
08 Déc 2005, 13:34
En tout cas Roy Keane il doit taper des barres de rire a cet heure la , il avait vu juste .
08 Déc 2005, 14:12
Figoal, et si Benfica sort lyon, tu va dire quoi ?
08 Déc 2005, 14:18
manuchao a écrit:En tout cas Roy Keane il doit taper des barres de rire a cet heure la , il avait vu juste .
ben oui mais le foot est pire que la politique aujourd'hui. Il faut avoir la langue de bois ne rien dire. Des qu'une tete depasse, qu'on eleve un peu la voix... hop hop
finir derriere le losc c'est qd meme la honte
08 Déc 2005, 14:20
finir derriere le losc c'est qd meme la honte
ouais, on a honte aussi d'ailleurs, comme 17 autre clubs de L1!
08 Déc 2005, 14:28
Aurelsaviola a écrit:finir derriere le losc c'est qd meme la honte
je l'attendais celle la. Mais je pensais que cela viendrait pas d'une personne de ta qualite.
Comparerais tu ces 17 autres equipes avec Man U?
08 Déc 2005, 14:29
Aurelsaviola a écrit:finir derriere le losc c'est qd meme la honte
Ben ouais, c'est la honte. Je me suis encore endormi en matant le match de lille hier. A la limite, je trouve que même ivic est plus offensif que puel.
Avec ce type de jeu, Lille va réussir à créer quelque chose de solide, mais ils ne vont jamais rien gagner.
08 Déc 2005, 14:31
le probleme c'est que contre des équipes moyennes, ca passe.
08 Déc 2005, 14:36
calabrais a écrit:Avec ce type de jeu, Lille va réussir à créer quelque chose de solide, mais ils ne vont jamais rien gagner.
toutafé, sûrement pas des spectateurs en tous cas, perso chuis pas près de voir un de leurs match en UEFA contre une équipe moldave ou chais pas quoi...
08 Déc 2005, 14:44
calabrais a écrit:Aurelsaviola a écrit:finir derriere le losc c'est qd meme la honte
Ben ouais, c'est la honte. Je me suis encore endormi en matant le match de lille hier. A la limite, je trouve que même ivic est plus offensif que puel.
Avec ce type de jeu, Lille va réussir à créer quelque chose de solide, mais ils ne vont jamais rien gagner.
ceci dit, si on pouvait avoir leur solidite defensive, je prends tout de suite!!
anigo a fait un stage a chelsea. On peut faire une petition pour que JF fasse un stage chez les ch'tis
08 Déc 2005, 15:42
je l'attendais celle la. Mais je pensais que cela viendrait pas d'une personne de ta qualite.
Comparerais tu ces 17 autres equipes avec Man U?
c'était facile, j'ai pas résisté
et puis j'aime bien le LOSC
Mais loin de moi l'idée d'insinuer que parmi les 17 équipes, une seule arrive à la cheville de MU. Y a guère que l'OM qui lui arrive au genou
08 Déc 2005, 15:44
benfica qualifie j'aime
08 Déc 2005, 15:51
jose_moutinho, c'est des connards, il t'ont viré lâchement!
08 Déc 2005, 15:52
ils sont fourbe comme je les aime
08 Déc 2005, 19:25
ils sont tellement fourbes qu'ils ont refusé déco et maniche en prétextant qu'ils avaient "pas le niveau pour un club comme benfica"
et en prime ils ont viré mourinho qui n'avait jamais perdu
respect