LDC last but not least (6ème et dernière journée)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zobi1 » 08 Déc 2005, 08:19

le match en lui meme était bof

par contre apres yavait du K1 sur eurosport, me suis régalé
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 08 Déc 2005, 08:56

Lille est éliminé parec qu'ils ont joué petit bras.

Et ce qui marche en L1 ne marche pas en LDC.

Dommage car ils avaient les moyens de passer.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar superolive » 08 Déc 2005, 09:27

gob, 1 but en 4 matchs c'est même plus petits bras c'est petit slip :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Aurelsaviola » 08 Déc 2005, 10:29

Lille est éliminé parec qu'ils ont joué petit bras.

Et ce qui marche en L1 ne marche pas en LDC.

Dommage car ils avaient les moyens de passer.

ça c'est clair, y avait plus que moyen de passer.

Ils ont joué petit bras, ils ont manqué d'audace, mais surtout ils ont manqué d'application et de précision dans le dernier geste et dans la dernière passe.
Et puis quand je vois el match de BOdmer, le mec se croyait à un match de quartier? #-o
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 08 Déc 2005, 10:39

Ouaipe, et j'ai trouvé Puel gonflé de rembarrer le journaliste de TF1 qui lui disait que Lille avait un souci d'efficacité, Puel répondant d'un air dégoûté "Ouaiiis... faut arrêter maintenant avec cette histoire d'efficacité :evil:" ou un truc comme ça. :roll:

T'as raison mec, avec 1 but en 4 matches ton team est au top de son efficacité... =D>

Tiens, une équipe qui a du mal à marquer ça me rappelle qq chose ça... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar argentina » 08 Déc 2005, 10:40

VILLAREAL 8)
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 08 Déc 2005, 10:52

argentina, ouais mais Benfica :evil:

En tout cas, faudra qu'il se réveille le Juan Roman pour les 8èmes parce qu'hier, il était mauvais, mais alors mauvais :shock:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 08 Déc 2005, 10:58

Aurelsaviola, en ce moment roman ces un match oui un match non ca me degoute trop
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 08 Déc 2005, 11:03

il joue bléssé
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 08 Déc 2005, 11:05

argentina, il est revenu y a pas très longtemps de blessure, non?

En tout cas, c'est clair que Villareal avec un Riquelme en petite forme, c'est plus la même équipe. Leur milieu tout de suite moins technique :o

VIllareal, surprise de cette année? :)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 08 Déc 2005, 11:08

Aurelsaviola a écrit:VIllareal, surprise de cette année? :)

Ouais môf, pas sur ce qu'on a vu hier soir en tous cas, vraiment pas de quoi espérer grand chose en LDC pour eux... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dessno » 08 Déc 2005, 11:13

MU sorti, c'est chaud, ca va gueulé la bas :|
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aurelsaviola » 08 Déc 2005, 11:13

peezee, je sais bien. c'était une boutade mon cher! :o

Faut pas déconner. Villareal a été aussi mauvais, même plus que le LSOC au vu du potentiel de l'équipe espagnole.

Mais sur une acton où tout est parfait, le, décalage,la passe, l'appel, et le timing, et bien ça rentre.

Ce que le LOSC n'a jamais su faire, en tout cas pas en même temps!

Dommage.
Mais quand on voit le LOSC sur le papier (dans les 7-8 moins bonnes équipes), on ne peut quand même qu'être agréablement surpris par sa bonne tenue dans ce groupe!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 08 Déc 2005, 11:47

mué, bah moi si j'etais supp de Lille je lacherais un bon "mais PUTAIN elles sont ou les thunes ?????"

ce club se qualifie pour la LDC, fini 2éme l'année passé et nous fait un recrutement petit bras.
Ok, ok faut pas boulverser le groupe et la LDC n'etait pas un objectif, mais vu ce qu'on a pu voir pendant ces 6 journée de LDC et la configuration du groupe (ou y'avait moyen de se qualifié en marquant seulement 2 ptit but en 6 matchs) bah ya de quoi avoir des regrets.

Serieux au LOSC il manque des tauliers ! Qui chez eux etait connu avant le LOSC, qui a deja fait des trucs enorme avant le LOSC ??? bah personne !

cette equipe manque de Lamouchi, de Pauleta ou d'un attaquant honéte :|
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 08 Déc 2005, 11:59

ou d'un attaquant honéte

surtout ça!

Mais, j'ai lu une interview de Puel qui disait qu'il avait préféré ne pas recruter de "gros joueurs" histoire de ne pas bouleverser le groupe. C'est une question d point de vue. Mais bon, ça aurait pas été de trop en LDC!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 08 Déc 2005, 12:08

Quand j'ai vu la note donnée par foot365 à Bodmer : 5,5 :shock: Il a été nul. 3 passes sur 4 étaient pour l'adversaire (c'est lui qui lance l'action du but adverse!).

Sinon, bonne nouvelle pour l'OM, il n'y aura pas de gros poissons de reversé en UEFA. Ajoutons à cela que le CSKA est sorti. Résultat, avec une ou deux bons renfort, l'OM pourrait aller très loin en UEFA cette année. :D
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 08 Déc 2005, 12:10

LAuvergnat, ah je me disais "un post sans parler du mercato c'est pas normal", tu m'as rassuré :mrgreen:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 08 Déc 2005, 12:12

Sinon, bonne nouvelle pour l'OM, il n'y aura pas de gros poissons de reversé en UEFA. Ajoutons à cela que le CSKA est sorti. Résultat, avec une ou deux bons renfort, l'OM pourrait aller très loin en UEFA cette année.

Clair, cette année, la Coupe de l'UEFA vaut rien de chez rien! :shock:
Pas un seul "gros" club. COmparé à 2003-2004, y a encore plus la place d'aller loin!

En fait, ce qui ferait chier pour l'OM, c'est de tomber contre un club français en 8èmes! ce serait vraiment le pire tirage (si on passe les 16èmes!)!

Quand j'ai vu la note donnée par foot365 à Bodmer : 5,5 Il a été nul. 3 passes sur 4 étaient pour l'adversaire (c'est lui qui lance l'action du but adverse!).

clair, dans ces cas-là, tu mets 9 à Makoun!
Bodmer a été pourri, il mettait 3 ans à lâcher le ballon, tout ça pour le refiler à l'adversaire.
Ou bien il jouait trop facile => quand il place une roulette et que derrière il fait une passe pourrie au lieu de s'appliquer!
:evil:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 08 Déc 2005, 12:13

C'est apparemment plus une question de mentalité que de recrutement. Sportivement, avec un MU sur une patte, Lille avait largement les moyens de sortir premier du groupe (et sans doute pas d'aller beaucoup plus loin).

Après, comme dit gob, ils ont joué petit bras... Ce qui avait déjà été le cas lors de leur première participation à la LDC.

C'est con, mais j'imagine assez bien que l'OM, plutôt inférieur à Lille en L1 et avec tous ses défauts actuels, se serait qualifié dans ce groupe de LDC. Parce qu'il y a ici une culture de la coupe d'Europe qui fait défaut là-haut.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 08 Déc 2005, 12:28

beenie a écrit:
sonny a écrit:péno refusé au Rapid contre la Juve, et but refusé on ne sait pourquoi au BAyern, ce conanrd d'arbitre francais qui siffle la fin du match 1 seconde avant que le joueur ne frappe et il y a but sur la frappe :roll: bravo duhamel :roll:
du grd art ce duhamel. Vraiment. Heureusement qu'une qualif se jouait pas sur cette action

ca me rappel Bresil Suede en coupe du monde (58 je crois) où l'arbitre siffle la fin du match alors que la balle est en l'air suite au corner et 1 seconde apres le coup de siffler la suede marque de la tete :evil: (le bresile aurait qd meme gagné, mais bon :evil:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin