Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Déc 2005, 21:35

A chaque fois que je regarde un match de lille, je m'endors mais grave! :mrgreen: Cette equipe defend tres bien et est tres bien organisé mais qu'est ce que c'est chier de les regarder jouer!

07 Déc 2005, 21:42

Si lyon joue Chelsea, psyquologiquement ce sera dure pour les lyonnais.
Avec Drogba et Essien en face, ca va leurs mettrent le doute.
Aulas a bien dit que ce serais plus simple de gagner la LDC avec Essien.
J'ai bien peur qu'il est raison :ptdr:

07 Déc 2005, 21:43

Manchester Utd éliminé pour l'instant...c'est assez :shock:

07 Déc 2005, 21:44

c'est la fin d'un cycle à manchester; que ce soit pour l'equipe mais aussi certainement pour l'entraineur

07 Déc 2005, 21:48

Fab38 a écrit:c'est la fin d'un cycle à manchester; que ce soit pour l'equipe mais aussi certainement pour l'entraineur

mu n'est pas encore éliminé

est 2éme du championnat anglais

et gagne tout les ans une coupe

tu devrais revé d eux comparé a l om

enfin bon j avoue depuis quelque année ca gagne moins les grandes compet

07 Déc 2005, 21:50

omenforce, MU est le deuxieme club le plus riche du monde... Et je prend les paris qu'ils termineront pas deuxieme du champ anglais

07 Déc 2005, 21:54

Ferguson faut qu'il arrete de :boire2: du rouge :ptdr:
Faut qu'il démissionne sinon j'imagine meme pas les thunes qu'il va touché en cas de limogeage :shock:

07 Déc 2005, 22:05

tain 100 euros de gains pour moi ce soir 8)

07 Déc 2005, 22:10

put1 font chier Villaréal :(
je crois c'est malheuresement fini :?

07 Déc 2005, 22:11

clair papinade91, :cry:

07 Déc 2005, 22:15

Genzo Wakabayashi joue à Villareal?

07 Déc 2005, 22:34

EL MAGNIFICO,
Ca dégoute les lillois ont commencés à jouer une fois mené.
Après la barre transversale... et quelques actions ou ils méritaient de marquer.

Lilles en UEFA qd meme et Manchester united éliminé :shock:

07 Déc 2005, 22:38

MU ELIMINE :cry:

07 Déc 2005, 22:48

trop content pour stenc' de puel... :lol:

MU et real même combat , la fin d'un cycle , on se revoit dans 2 ans , même si le real est qualifié ,ils ont un niveau de jeu affligeant...

07 Déc 2005, 23:10

trop content pour stenc' de puel...

pourquoi dis-tu donc ça?

Puel est sûrement l'un des meilleurs entraîneurs en L1 actuellement, si ce n'est le meilleur!

Sinon, connard de Villareal. Enfin, le LOSC a pêché offensivement comme lors de ses matches précédents (excepté manchester) malheureusement. J'ai l'impression d'avoir tout le temps le même match!

07 Déc 2005, 23:28

péno refusé au Rapid contre la Juve, et but refusé on ne sait pourquoi au BAyern, ce conanrd d'arbitre francais qui siffle la fin du match 1 seconde avant que le joueur ne frappe et il y a but sur la frappe :roll: bravo duhamel :roll:

08 Déc 2005, 00:13

sonny a écrit:péno refusé au Rapid contre la Juve, et but refusé on ne sait pourquoi au BAyern, ce conanrd d'arbitre francais qui siffle la fin du match 1 seconde avant que le joueur ne frappe et il y a but sur la frappe :roll: bravo duhamel :roll:
du grd art ce duhamel. Vraiment. Heureusement qu'une qualif se jouait pas sur cette action

08 Déc 2005, 00:40

sonny a écrit:ce conanrd d'arbitre francais qui siffle la fin du match 1 seconde avant que le joueur ne frappe et il y a but sur la frappe :roll: bravo duhamel :roll:

Pour son 1er match de LDC il est pas passé innapercu :ptdr:

08 Déc 2005, 00:45

j'espere pas un lyon-rangers en 1/8 :|

08 Déc 2005, 01:10

S'arreteront en 8ème cette année lyon, persuadé :!: A moin qu'il tombe contre les rangers :mrgreen:
Répondre