LDC last but not least (6ème et dernière journée)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar nico2280 » 07 Déc 2005, 16:58

Sinon ce soir je serai de tout coeur derriere les Lillois , ils ont moyen de faire un truc super

:roll:

J'aimerais autant voir une équipe plus spectaculaire en 1/8è (Lille : 1 but marqué, 1 but encaissé ... )
avec un nom pareil, Quesnel c'est pas un supp lyonnais? @beenie
nico2280
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 07 Déc 2005, 17:01

J'aimerais autant voir une équipe plus spectaculaire en 1/8è (Lille : 1 but marqué, 1 but encaissé ... )

dans le groupe de Lille, c'est pas non plus le grand spectacle avec les autres.
Ok, ils ont marqué qu'un but (putain j'ai vu 1 but en 3 matches au SDF :shock: #-o ), mais y avait des équipes en face qui n'ont pas été foutu d'en marquer à aprt Benfica lors du 1er match, donc bon.

En tout cas allez les Dogues ce soir 8)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar nico2280 » 07 Déc 2005, 17:03

dans le groupe de Lille, c'est pas non plus le grand spectacle avec les autres.

ouais mais Villareal et MU ont quand même un plus grand potentiel de "spectacularité" (Ah riquelme ...) , meme si ça serait bien pour les lillois de passer en 1/8è
nico2280
Newbie

Messagepar manuchao » 07 Déc 2005, 17:04

nico2280, Je te signale que le groupe de Chelsea et Liverpool été aussi spectaculaire que celui de Lille et franchement je prefere voir le LOSC que Benfica :evil: en 1/8 .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar fourcroy » 07 Déc 2005, 17:08

Ce qui me plait dans le groupe Chelsea-Liverpool, c'est que Lyon va peut-être tomber sur Chelsea en huitièmes... Je me garderais bien d'affirmer que ce serait gagné d'avance pour les Anglais, mais bon, on verrait alors si Lyon est autre chose que la meilleure équipe de L1.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar nico2280 » 07 Déc 2005, 17:08

nico2280, Je te signale que le groupe de Chelsea et Liverpool été aussi spectaculaire que celui de Lille et franchement je prefere voir le LOSC que Benfica en 1/8 .

dit comme ça ...
nico2280
Newbie

Messagepar nico2280 » 07 Déc 2005, 17:11

Ce qui me plait dans le groupe Chelsea-Liverpool, c'est que Lyon va peut-être tomber sur Chelsea en huitièmes... Je me garderais bien d'affirmer que ce serait gagné d'avance pour les Anglais, mais bon, on verrait alors si Lyon est autre chose que la meilleure équipe de L1.

Chelsea - Lyon en 1/8 è, c'est mon rêve le plus récurent en ce moment :mrgreen:
nico2280
Newbie

Messagepar fourcroy » 07 Déc 2005, 17:13

nico2280, je pense qu'on est un certain nombre sur ce forum à espérer pouvoir s'en délecter :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar manuchao » 07 Déc 2005, 17:13

Vous etes fou moi je kifferai qu'il tombe sur le PSV et qu'il se fasse sortir :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar nico2280 » 07 Déc 2005, 17:17

Vous etes fou moi je kifferai qu'il tombe sur le PSV et qu'il se fasse sortir

Oui, ça serait intéressant ça aussi, l'histoire a tendance à se répéter
Au fait ils peuvent tomber sur les lillois en 1/8è ?
nico2280
Newbie

Messagepar fourcroy » 07 Déc 2005, 17:18

manuchao, je reste sur Chelsea :wink: D'une part, parce que je pense qu'ils ont plus de chances de passer contre le PSV. D'autre part parce que les Lyonnais ont été volés contre eux l'an dernier. Or, ce qui me ferait bien plaisir, ce serait que Lyon (et son président) tombent simplement sur plus forts qu'eux, pas qu'ils se fassent éliminer parce que l'arbitre a oublié ses lunettes au vestiaire.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar manuchao » 07 Déc 2005, 17:28

fourcroy, Perso je pense que les Lyonnais peuvent taper Chelsea avec le match retour a Gerland , sinon il yaura la Juve ou le Bayern en 2 éme et la ils pâsseront pas contre ces deux la
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 07 Déc 2005, 17:29

D'acc' avec manuchao sur ce coup, je crois que le pire qu'y pourrait arriver à Lyon c'est de se faire éliminer, une fois de plus, par le PSV, qui ne fait en plus mm pas partie du "gotha" des clubs européens. :)

Comme une confirmation douloureuse que décidemment, l'OL reste une équipe de milieu de tableau sur la scène européenne... =D>

Remember 1993...!! 8) :twisted:

Sinon c'est quand on veut qu'on y retourne nous en LDC... :pleure:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 07 Déc 2005, 17:36

C'est vrai que Lyon éliminé à la régulière par le PSV, ce ne serait plus un plaisir, mais de l'extase :lol:
Un peu comme Allemagne - France en 86, mais dans l'autre sens... Argh, rien que d'y penser :tresfache:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Quick25 » 07 Déc 2005, 18:46

peezee a écrit:Quick25, congrats!! 8)

merciiiiiiiiiii :wink:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 07 Déc 2005, 19:25

fourcroy, ouaiche, en plus les supps gones sont tous en train de prier pour pouvoir prendre leur "revanche" sur le PSV... plus dure sera la chute!! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 07 Déc 2005, 20:11

ce soir il y a , arsenal - ajax, udinese - barca, werder - pana ou meme un benfica - man u. Et tf1 passe villareal - lille #-o

je me demande si je vais pas plutot regarder thoune - prague
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 07 Déc 2005, 20:24

beenie, il passe forcément les matches des clubs français tan qu'il y en a dans la compét.

arsenal - ajax, udinese - barca, werder - pana ou meme un benfica - man u.

et puis perso, à part Udinese-Barça, y a rien qui me chauffe. Mais bon, j'ai pas le choix :|
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 07 Déc 2005, 21:12

nico2280 a écrit:

Chelsea - Lyon en 1/8 è, c'est mon rêve le plus récurent en ce moment :mrgreen:

Et elimine par des buts d`Essien et de Drogba :lol: :lol: :lol:
Humiliation supreme :twisted:
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 07 Déc 2005, 21:17

Aurelsaviola a écrit:beenie, il passe forcément les matches des clubs français tan qu'il y en a dans la compét.

arsenal - ajax, udinese - barca, werder - pana ou meme un benfica - man u.

et puis perso, à part Udinese-Barça, y a rien qui me chauffe. Mais bon, j'ai pas le choix :|

Hummmm, vu qu`un match nul permet a Udinese de se qualifier, ca sent le gros match bien arrange tout ca. C`est pas dit que ce soit bien passionnant.
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin