Sinon ce soir je serai de tout coeur derriere les Lillois , ils ont moyen de faire un truc super
J'aimerais autant voir une équipe plus spectaculaire en 1/8è (Lille : 1 but marqué, 1 but encaissé ... )
Modérateur: Modérateurs
Sinon ce soir je serai de tout coeur derriere les Lillois , ils ont moyen de faire un truc super
J'aimerais autant voir une équipe plus spectaculaire en 1/8è (Lille : 1 but marqué, 1 but encaissé ... )
dans le groupe de Lille, c'est pas non plus le grand spectacle avec les autres.
nico2280, Je te signale que le groupe de Chelsea et Liverpool été aussi spectaculaire que celui de Lille et franchement je prefere voir le LOSC que Benfica en 1/8 .
Ce qui me plait dans le groupe Chelsea-Liverpool, c'est que Lyon va peut-être tomber sur Chelsea en huitièmes... Je me garderais bien d'affirmer que ce serait gagné d'avance pour les Anglais, mais bon, on verrait alors si Lyon est autre chose que la meilleure équipe de L1.
Vous etes fou moi je kifferai qu'il tombe sur le PSV et qu'il se fasse sortir
arsenal - ajax, udinese - barca, werder - pana ou meme un benfica - man u.
nico2280 a écrit:Ce qui me plait dans le groupe Chelsea-Liverpool, c'est que Lyon va peut-être tomber sur Chelsea en huitièmes... Je me garderais bien d'affirmer que ce serait gagné d'avance pour les Anglais, mais bon, on verrait alors si Lyon est autre chose que la meilleure équipe de L1.
Chelsea - Lyon en 1/8 è, c'est mon rêve le plus récurent en ce moment
Aurelsaviola a écrit:beenie, il passe forcément les matches des clubs français tan qu'il y en a dans la compét.arsenal - ajax, udinese - barca, werder - pana ou meme un benfica - man u.
et puis perso, à part Udinese-Barça, y a rien qui me chauffe. Mais bon, j'ai pas le choix
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fourcroy, Fx1978, julius99, Ryo Saeba, XFG et 85 invités