Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

7M€ pour le transfert de Mexès

06 Déc 2005, 16:34

http://www.football365.fr/italie/story_98078_%AB-Jai-su-garder-mon-sang-froid-%BB.shtml

Encore les clubs français qui se font laiser :roll:

06 Déc 2005, 16:36

dlb1664, Encore que auxerre a de la chance ils ont touchés des sous eux

06 Déc 2005, 16:37

7 millions pour Auxerre c'est une belle somme. Faut pas oublier qu'il ne devait rien touché sur le transfert c'est toujours ca de recuperer. Ils vont encore ce renforcer au mercato :(
C'est quand qu'ils sont payés?

je sais meme pas combien l'OM va tocuhé pour l'affaire Flamini? c'est pas 300000€ ?
Modifié en dernier par papinade91 le 06 Déc 2005, 16:38, modifié 2 fois.

06 Déc 2005, 16:38

Oui c'est sur, mais bon Mexes était encore sous contrat avec Auxerre heureusement qu'ils touchent quand même quelque chose :?

06 Déc 2005, 16:38

Ils auront au moins 7M€ a mettre pour Luyindula , c'est deja ça 8)

06 Déc 2005, 17:41

Forbi, bien vu

06 Déc 2005, 18:03

Luyindula a dit hier qu'il était prété et que forcément il reviendrait à l'OM.
Il ne ce voit pas rester la saison prochaine à Auxerre.
sois l'OM soit un club plus prestigieux.

De plus apres le transfert de Mexes vers la Roma, Auxerre a du investir en achetant un défenseur.
Donc cette somme je pense ira tout droit dans les caisses auxeroise.

06 Déc 2005, 19:08

il est preté sans option d achat, c est normal qu il revienne a l om... maintenant va t il y rester, elle est là la question

06 Déc 2005, 22:31

ca sera une belle case
arrivée (auxerre)
et
départ (angleterre)
dans france football en juin prochain en face de OM

06 Déc 2005, 23:07

c'est pas la première fois que je lis un truc sur Luyindula qui veux revenir...

Mais bon s'il était vraiment en conflit avec Anigo et que ce dernier survie a la fin de la saison il reviendra jamais. :)

06 Déc 2005, 23:30

Mais qu'est ce qu'il peut bien leur faire Anigo a tous les joueurs #-o :mrgreen:

07 Déc 2005, 19:43

Calvin92 a écrit:

il est preté sans option d achat, c est normal qu il revienne a l om... maintenant va t il y rester, elle est là la question

qu'il n'y ait pas d'option d'achat ne veut pas dire qu'il ne sera pas a vendre mais juste que les 2 clubs ne sont pas arrivés a se mettre d'accord sur une clause et le prix decoulera de l'offre et la demande donc wait and see

07 Déc 2005, 19:45

Pour en revenir au topic 7ME pour Mexes, a l'epoque, l'AJA s'est bien fait entuber !!!

Si on suit le principe du TAS Mexes ne vaudrait alors plus que 3/5 ME etant donné son temps de jeu .... C'est une affaire !!!!!

07 Déc 2005, 19:57

Pancho11, j'avais jamais remarqué avant mais on dirait que ton avatar dit "Ohaime" juste avant de vomir sur le PSG... nan? :lol:

Sinon pour Peguy, avec l'Anigo tjours à la Direction ça risque d'être tièdasse les retrouvailles... :?

07 Déc 2005, 20:12

Bogoss du 26 a écrit:Pour en revenir au topic 7ME pour Mexes, a l'epoque, l'AJA s'est bien fait entuber !!!

Si on suit le principe du TAS Mexes ne vaudrait alors plus que 3/5 ME etant donné son temps de jeu .... C'est une affaire !!!!!
3-5M€ pour mexes ca me semble correct

07 Déc 2005, 20:41

Guy Roux ne l'aurait jamais vendu pour 3M ou 5M d'€ :mrgreen:
Si je me rappelle bien il l'estimait à 10M d'€.

08 Déc 2005, 16:25

7ME....le prix de Niang !!!!..... #-o
Répondre