Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Déc 2005, 16:36
dlb1664, Encore que auxerre a de la chance ils ont touchés des sous eux
06 Déc 2005, 16:37
7 millions pour Auxerre c'est une belle somme. Faut pas oublier qu'il ne devait rien touché sur le transfert c'est toujours ca de recuperer. Ils vont encore ce renforcer au mercato
C'est quand qu'ils sont payés?
je sais meme pas combien l'OM va tocuhé pour l'affaire Flamini? c'est pas 300000€ ?
Modifié en dernier par
papinade91 le 06 Déc 2005, 16:38, modifié 2 fois.
06 Déc 2005, 16:38
Oui c'est sur, mais bon Mexes était encore sous contrat avec Auxerre heureusement qu'ils touchent quand même quelque chose
06 Déc 2005, 16:38
Ils auront au moins 7M€ a mettre pour Luyindula , c'est deja ça
06 Déc 2005, 17:41
Forbi, bien vu
06 Déc 2005, 18:03
Luyindula a dit hier qu'il était prété et que forcément il reviendrait à l'OM.
Il ne ce voit pas rester la saison prochaine à Auxerre.
sois l'OM soit un club plus prestigieux.
De plus apres le transfert de Mexes vers la Roma, Auxerre a du investir en achetant un défenseur.
Donc cette somme je pense ira tout droit dans les caisses auxeroise.
06 Déc 2005, 19:08
Luyindula a dit hier qu'il était prété et que forcément il reviendrait à l'OM.
il est preté sans option d achat, c est normal qu il revienne a l om... maintenant va t il y rester, elle est là la question
06 Déc 2005, 22:31
ca sera une belle case
arrivée (auxerre)
et
départ (angleterre)
dans france football en juin prochain en face de OM
06 Déc 2005, 23:07
c'est pas la première fois que je lis un truc sur Luyindula qui veux revenir...
Mais bon s'il était vraiment en conflit avec Anigo et que ce dernier survie a la fin de la saison il reviendra jamais.
06 Déc 2005, 23:30
Mais qu'est ce qu'il peut bien leur faire Anigo a tous les joueurs
07 Déc 2005, 19:43
Calvin92 a écrit:Luyindula a dit hier qu'il était prété et que forcément il reviendrait à l'OM.
il est preté sans option d achat, c est normal qu il revienne a l om... maintenant va t il y rester, elle est là la question
qu'il n'y ait pas d'option d'achat ne veut pas dire qu'il ne sera pas a vendre mais juste que les 2 clubs ne sont pas arrivés a se mettre d'accord sur une clause et le prix decoulera de l'offre et la demande donc wait and see
07 Déc 2005, 19:45
Pour en revenir au topic 7ME pour Mexes, a l'epoque, l'AJA s'est bien fait entuber !!!
Si on suit le principe du TAS Mexes ne vaudrait alors plus que 3/5 ME etant donné son temps de jeu .... C'est une affaire !!!!!
07 Déc 2005, 19:57
Pancho11, j'avais jamais remarqué avant mais on dirait que ton avatar dit "
Ohaime" juste avant de vomir sur le PSG... nan?
Sinon pour Peguy, avec l'Anigo tjours à la Direction ça risque d'être tièdasse les retrouvailles...
07 Déc 2005, 20:12
Bogoss du 26 a écrit:Pour en revenir au topic 7ME pour Mexes, a l'epoque, l'AJA s'est bien fait entuber !!!
Si on suit le principe du TAS Mexes ne vaudrait alors plus que 3/5 ME etant donné son temps de jeu .... C'est une affaire !!!!!
3-5M€ pour mexes ca me semble correct
07 Déc 2005, 20:41
Guy Roux ne l'aurait jamais vendu pour 3M ou 5M d'€
Si je me rappelle bien il l'estimait à 10M d'€.
08 Déc 2005, 16:25
7ME....le prix de Niang !!!!.....