Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2005, 15:00
gob a écrit:djul13 a écrit:gob a écrit:on s'en fout du groupe, on a l'equipe pour battre n'importe qui dans cette CDM.
Tu as pensé au brésil en écrivant cette phrase
personne n'est imbattable sur un match en football.
ouais d'accord si ronaldinho a des convulsions avant le match et qu'il se met à vomir
09 Déc 2005, 15:01
J'espere que le vainqueur de cette CDM sera une equipe Africaine!!!! Et pourquoi pas la Tunisie!!!
09 Déc 2005, 15:02
Moi je men balance de qui va gagner la coupe du Monde meme si je sens bien les Ritals cet fois , moi je serai content que la Suisse reste a quai dés les poules
09 Déc 2005, 15:02
ideh a écrit:J'espere que le vainqueur de cette CDM sera une equipe Africaine!!!! Et pourquoi pas la Tunisie!!!
lemerre?
09 Déc 2005, 15:13
ideh, Et c'est le seul qui a ridiculiser tout un pays en 2002
09 Déc 2005, 15:15
manuchao a écrit:ideh, Et c'est le seul qui a ridiculiser tout un pays en 2002
ecoute & regarde le parler et il se ridiculise trés bien tout seul aussi
ideh, faut arreter la coke hedi
gob a écrit:on s'en fout du groupe, on a l'equipe pour battre n'importe qui dans cette CDM.
tu m'étonnes, entre les clan pro coupet et pro barthez, avec un sélectionneur hors norme et notre célèbre n°10 qui est fatigué au bout de 10 minutes de jeu on va s'amuser en Allemagne
09 Déc 2005, 15:18
el loco a écrit:gob a écrit:on s'en fout du groupe, on a l'equipe pour battre n'importe qui dans cette CDM.
tu m'étonnes, entre les clan pro coupet et pro barthez, avec un sélectionneur hors norme et notre célèbre n°10 qui est fatigué au bout de 10 minutes de jeu on va s'amuser en Allemagne
blasphème !!!
09 Déc 2005, 15:19
Une chose qui est certaine la Serbie sera soit avec le Brésil , l'Argentine ou le Mexique car il peut pas avoir 3 Européens ensemble.
09 Déc 2005, 15:31
manuchao a écrit:ideh, Et c'est le seul qui a ridiculiser tout un pays en 2002
Il a rien ridiculise du tout, ce sont les joueurs eux memes qui se sont ridiculises tout seul!! Zidane s'etait blesse et c'etait toute l'equipe qui boitait!
09 Déc 2005, 15:34
marseillais4ever a écrit:ideh, faut arreter la coke hedi
Non je peux pas j en suis accro
09 Déc 2005, 15:34
ideh, On en reparlera dans six mois ou meme pendant la CAN , quand toute la Tunisie sera sur son dos
09 Déc 2005, 15:39
manuchao a écrit:ideh, On en reparlera dans six mois ou meme pendant la CAN , quand toute la Tunisie sera sur son dos
Il a gagne la derniere CAN, a qualifie la Tunisie a la CDM. Je me fais pas de souci pour la Tunisie a la prochaine CAN, d'autant plus que notre dernier match (victoire 2-0) se jouait contre la selection Egyptienne , en Egypte
Et pour la CDM si la Tunisie passe le 1er tour, se sera deja un enorme exploit!!
09 Déc 2005, 15:42
je mettrais du fric plutot sur l'argentine que la fr.
vu la gueule de nos dernieres competitions, il faut rien n'esperer de cette cdm. On est outsider, rien de plus amha
09 Déc 2005, 15:57
Une compétition de ce type se gagne certes sur l'effectif, mais beaucoup sur la qualité de son entraîneur.
Et là des gars comme domenech, ou aragones (espagne) sont quand même bien en retrait de gens comme bruckner (rep. tcheque), lippi (italie), voire de parreira (brésil).
Pekerman (argentine) reste une énigme.
Scolari (portugal) ne m'emballe pas mais est capable de coups.
Enfin van basten (pays bas ) et lavolpe (mexique) peuvent être les révélations du tournoi.
Objectivement (même si l'objectivité absolue n'existe pas), mon favori est l'italie.
09 Déc 2005, 16:01
calabrais, Tu as oublier le principal meme si il a une équipe de merde c'est Guus Hiddink , lui c'est un coach de fou furieux