Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Déc 2005, 14:45

j'aime ce tirage ... je vais voir Italie - Etats-Unis ... :lol:

10 Déc 2005, 14:48

argentina a écrit:beenie, mais beenie ou est le senegal ou le mali ??
le senegal qd il se deplace c'est pas pour faire 3 matchs et rentrer a la maison 8)

10 Déc 2005, 14:48

je serait present pour argentine pays bas et argentine cote d ivoire

10 Déc 2005, 14:53

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'Argentine n'ira pas en Allemagne pour amuser la galerie : Côte d'Ivoire, Serbie et Pays-Bas (souvenirs, souvenirs ...), il n'y aura pas de droit à l'erreur. Mais pour nous ça annonce de bonnes soirées en perspective !

10 Déc 2005, 14:54

beenie, ben la ils sont a la maison :lol: :lol:

11 Déc 2005, 16:35

L`argentine ils sont a mon avis tres mal barre. Commencer par la Cote d`Ivoire qui va etre ultra motive, ca va etre sport.
2eme match contre les pays-bas et finir contre la Serbie... Ils ont du souci a se faire.

on est bien superieure a ces equipes

11 Déc 2005, 16:42

argentina a écrit:
L`argentine ils sont a mon avis tres mal barre. Commencer par la Cote d`Ivoire qui va etre ultra motive, ca va etre sport.
2eme match contre les pays-bas et finir contre la Serbie... Ils ont du souci a se faire.

on est bien superieure a ces equipes

Sur le papier, ca ne fait aucun doute, mais sur le terrain ca peut tourner autrement :wink:

11 Déc 2005, 16:46

Anh Thom, on sera present o rdv

11 Déc 2005, 16:48

argentina a écrit:Anh Thom, on sera present o rdv

J'en doute pas, mais tout ce que je souhaite, c'est du spectacle et du bon football pour cette coupe du monde, car perso, je me suis fait un peu chier en regardant celle de 2002 :?

11 Déc 2005, 16:53

Anh Thom, en france elle etait plus belle exact

11 Déc 2005, 16:57

SUEDE - PAYS BAS
FRANCE - REP TCHEQUE
ANGLETERRE - MEXIQUE
BRESIL - ESPAGNE

FINALE PAYS BAS-ANGLETERRE

11 Déc 2005, 17:00

argentina a écrit:Le moins que l'on puisse dire c'est que l'Argentine n'ira pas en Allemagne pour amuser la galerie : Côte d'Ivoire, Serbie et Pays-Bas (souvenirs, souvenirs ...), il n'y aura pas de droit à l'erreur. Mais pour nous ça annonce de bonnes soirées en perspective !
ouais tant qu'il retourne pas en pleurant , obliger de faire des excuses nationales :lol:

11 Déc 2005, 17:05

EL MAGNIFICO, qd on est pas qualifier on l ouvre toujours sa grande gueule

11 Déc 2005, 17:06

argentina a écrit:EL MAGNIFICO, qd on est pas qualifier on l ouvre toujours sa grande gueule
un dicton argentin ou ?

11 Déc 2005, 17:09

EL MAGNIFICO, non je constate tout simplement

11 Déc 2005, 17:17

EL MAGNIFICO, c vrai que tu ouvre bcp ta gueule d irlandais mais bon . 8)

11 Déc 2005, 17:19

Rocca, qd thierry henry leurs a mis un but d anthologie on la plus vue sur le forum pendant une semaine

11 Déc 2005, 17:32

argentina, tu parles trop. En 2002 aussi on a fait les fanfarons. "Ouais, grpe facile: uruguay, danemark, senegal 8)". Resultat: retour a la maison apres 3 matchs
l'argentine etait dans le grpe de la suede, nigeria, angleterre. Resultat: 3 matchs et retour a la maison

Faut pas trop parler avant les matchs car rien n'est sur en foot

11 Déc 2005, 17:34

moi apres la france je soutient la cote d ivoire le mexique comme ca je suis sur (enfin j espere) qu une de mes equipes passe le premier tour

11 Déc 2005, 17:38

Rocca a écrit:moi apres la france je soutient la cote d ivoire le mexique comme ca je suis sur (enfin j espere) qu une de mes equipes passe le premier tour

Tu devrais supporter toutes les équipes comme ça, t'es sur que ton équipe gagnera la coupe du monde :lol:
Répondre